Explorez un monde de possibilités.

Riga

Riga

Magnifiquement reflétée dans la mer Baltique, Riga accueille ses visiteurs dans une ambiance unique qui coupe le souffle. Une promenade le long du centre-ville offre un mélange charmant et surprenant d'une ville métropolitaine moderne, avec des boutiques exclusives, une vie nocturne folle, une cuisine internationale et des traditions ancestrales, le tout dans une capitale qui s'est démontrée multiculturelle tout au long de ses 800 ans d'histoire. C'est une ville qui vaut la peine de visiter au fond.
Plus d'informations
Cracovie

Cracovie

Cette ville médiévale parait tout droit sortie d'un livre de contes de fées, avec une place du marché grouillante de vie, tours gothiques en spirale, châteaux, légendes de dragons, ruelles et jardins cachés, et une infinité de caves et tunnels souterrains à découvrir. Son amour de la musique, de la poésie et du théâtre a fait de Cracovie la capitale culturelle de la Pologne qui. Après plusieurs années d'occupation et de combats, elle est aujourd'hui une ville fière, dotée d’un profond sentiment d’identité et qui a su conserver son âme d’artiste et son sens du divertissement.
Plus d'informations
Catania

Catania

La charismatique ville de Catane située en bord de mer mêle jeunesse et dynamisme dans un cadre de petites ruelles et de bâtiments ornementés aux allures baroques surplombés par des ruines d’anciennes structures grecques et romaines. Le mont Etna se dessine dans le ciel et est caractéristique de ce paysage urbain, tant par ce panorama époustouflant que par ses matériaux de construction ; Catane est ainsi appelée ‘’ville grise’’ à cause de la couleur de la roche volcanique utilisée pour construire nombreux de ses bâtiments.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Belfast

Belfast

Après presque trois décennies de conflits et de divisions, Belfast émerge maintenant de sa chrysalide dans un renouveau de fraîcheur et de dynamisme. Profondément consciente de son histoire mais se jetant de tout cœur dans le futur, Belfast juxtapose avec passion l’ancien et le nouveau. Flânez le long de la rivière Lagan et découvrez le lieu de naissance du tristement célèbre Titanic ou visitez, installés dans un taxi noir, les célèbres peintures murales à caractère politique. Sinon, retrouvez-vous pour une session de musique traditionnelle dans un des vieux pubs de la ville, qui n'ont rien perdu de leur beauté.
Plus d'informations
Auckland

Auckland

À Auckland, l'eau n'est jamais bien loin. La plus grande ville de Nouvelle-Zélande est entourée de deux ports, ce qui lui confère un charme des plus singuliers. Surnommée la « Cité des voiles », Auckland est une ville à l'histoire maritime très riche qui a construit son identité autour de cette caractéristique. Très agréable à explorer à pied car plutôt petite, Auckland est une ville dynamique, cosmopolite, où règne une atmosphère des plus conviviales.
Plus d'informations
Bordeaux

Bordeaux

Bordeaux est le rendez-vous des bons vivants. La ville, par l'intensité avec laquelle elle célèbre le vin, la gastronomie, les arts et la culture, représente profondément l'essence même de l'esprit français, avec toute sa liberté, sa grandeur et sa sensualité. Avec ses larges avenues piétonnes et ses places grandioses, ses bâtiments modernes mélés à une architecture historique, Bordeaux habille la Garonne d'une belle robe pourpre et étend ses charmes sur toute la région.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Zürich

Zürich

La charmante ville de Zurich offre une qualité de vie de premier ordre. La ville se distingue par le choix incomparable de magasins tout le long de la Bahnhofstrasse, sans mentionner la grande variété des activités de loisir proposées. Les amateurs de bonne cuisine peuvent s'amuser avec des délices culinaires dans les nombreux établissements gastronomiques. Le soir, quelques 500 bars et clubs contribuent à animer la vie nocturne. Zürich est aussi le point de départ idéal pour toutes sortes d’excursions, comme les Chutes du Rhin ou la fabrique de chocolat.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Matakana
Auckland, Nouvelle-Zélande

Matakana

Entre plages de sable fin à perte de vue et magnifiques baies désertes, la côte de Matakana regorge de paysages dignes d'une carte postale. S'étendant de Puhoi à Pakiri, elle séduit les visiteurs par sa beauté et son authenticité. Art local, artisanat, vignobles réputés et attractions touristiques, tous ces éléments viennent contribuer au charme d'une des plus belles zones rurales de Nouvelle-Zélande, située à seulement une heure d'Auckland.
Plus d'informations
Rotterdam

Rotterdam

Rotterdam est une ville jeune et dynamique qui évolue rapidement et en permanence. C'est grâce à l'esprit d'entreprise des Rotterdamois qu'ont vus le jour des gratte-ciel étincelants, un port impressionnant, des restaurants tendance et des marchés alimentaires, ou encore des musées réputés et des festivals fabuleux. Ajoutez à cela les nombreuses attractions exceptionnelles et les visites de la ville (en vélo, bus, bateau ou à pied), et vous comprendrez pourquoi Rotterdam s'est retrouvé dans le top dix des meilleures destinations 2016 de Lonely Planet.
Plus d'informations
Brindisi

Brindisi

La ville de Brindisi se trouve dans la région des Pouilles au sud de l'Italie et elle est située sur la côte de la Mer Adriatique. Elle représente la porte d'entrée de la province italienne sous le même nom, enrichie des reliques des civilisations disparues. Son héritage culturel comprend des vestiges d'anciennes routes romaines, églises gothiques et baroques, cathédrales, remparts des châteaux souabes et forteresses remontant au XIIIe siècle, quand la ville était sous le règne de l'empereur romain germanique Frédéric II.
Plus d'informations
Nîmes

Nîmes

Nîmes est l'une des plus ancienne ville d'Europe. C'est également la ville du printemps, nommé d'après le dieu romain Nemausus. Ces dernières années, Nîmes est l'une des destinations les plus populaires pour un petit week-end, grâce à sa beauté, son riche patrimoine architectural, sa proximité avec la Méditerranée et la Provence. Il y a également de nombreux restaurants dans la villle, comme Aux Plaisirs des Halles, situé dans le grand marché de Nîmes.
Plus d'informations