Explorez un monde de possibilités.

Riga

Riga

Magnifiquement reflétée dans la mer Baltique, Riga accueille ses visiteurs dans une ambiance unique qui coupe le souffle. Une promenade le long du centre-ville offre un mélange charmant et surprenant d'une ville métropolitaine moderne, avec des boutiques exclusives, une vie nocturne folle, une cuisine internationale et des traditions ancestrales, le tout dans une capitale qui s'est démontrée multiculturelle tout au long de ses 800 ans d'histoire. C'est une ville qui vaut la peine de visiter au fond.
Plus d'informations
Dubai

Dubai

D'un humble village à une ville cosmopolite Dubai n'était jadis qu'un village de pêcheurs avant de devenir l'une des villes les plus cosmopolites et innovantes du monde actuel. Avant la découverte du pétrole à la fin des années 1960, les habitants de Dubai, dont les origines remontent à 3 000 ans avant J.-C., tiraient leur subsistance de la pêche, la récolte des perles, la construction de bateaux et du commerce maritime. En 1971, Dubai a rejoint ses voisins pour former les Émirats arabes unis, sauvegardant ainsi la prospérité de la région.
Plus d'informations
Pristina

Pristina

La première ville kosovare constitue un des rares endroits en Europe qui ont restés hors des sentiers battus et l'une des plus touchés par le conflit politique dans l'histoire récente. Pristina, la capitale du Kosovo, l'un des plus jeunes États du monde, revendique une population jeune à laquelle s'associe un désir de vivre pratiquement tangible. Encore rustique et sans bureaux d'information touristique, Pristina reste un territoire inexploré, un état de choses qui va changer car la ville attire inévitablement un nombre croissant de visiteurs curieux.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Belfast

Belfast

Après presque trois décennies de conflits et de divisions, Belfast émerge maintenant de sa chrysalide dans un renouveau de fraîcheur et de dynamisme. Profondément consciente de son histoire mais se jetant de tout cœur dans le futur, Belfast juxtapose avec passion l’ancien et le nouveau. Flânez le long de la rivière Lagan et découvrez le lieu de naissance du tristement célèbre Titanic ou visitez, installés dans un taxi noir, les célèbres peintures murales à caractère politique. Sinon, retrouvez-vous pour une session de musique traditionnelle dans un des vieux pubs de la ville, qui n'ont rien perdu de leur beauté.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Buenos Aires

Buenos Aires

La capitale de l'Argentine, Buenos Aires, est unique en son genre. Elle a un air de ville européenne avec une touche latino-américaine distincte. Elle est à la fois cosmopolite et autochtone. Chaque coin de rue regorge d'art, de culture, d'histoire : tango, rock n' roll et football. C'est une ville de musées, de galleries, de cafés de style classique et de steakhouses mondialement connus, de marchés d'antiquités et de librairies. C'est la ville des cris au stade Bombonera et des promenades de nuit le long de la majestueuse River Plate.
Plus d'informations
Glasgow

Glasgow

Glasgow est le pôle d’attraction du XXI siècle pour la Grande-Bretagne. La ville, une fois le principal centre industriel du Pays, est aujourd'hui une importante scène d'art et culture et détient, de fait, les meilleurs auteurs et musiciens, ainsi que les meilleurs endroits où sortir. De plus, Glasgow abrite de nombreux restaurants écossais modernes et passionnants, fiers d'un héritage qui s'assurent de préserver chaque jour, et un bon nombre de rues ou centres de shopping.
Plus d'informations