Explorez un monde de possibilités.

Poznan

Poznan

Poznan vous charmera avec ses trésors uniques, qui se déroulent rêveusement en observant leurs propres reflets dans la rivière Warta qui coule à vive allure. Ici, l'histoire et la tradition s'entremêlent avec la modernité, vous offrant tout, des attractions touristiques animées aux cachettes idylliques. La ville est parfaite pour les escapades romantiques. Même si vous marchez seul dans les rues pavées, vous serez emporté par la magie qui a donné à Poznan la réputation d'être la petite ville la plus populaire de Pologne.
Plus d'informations
Lisbonne

Lisbonne

Lisbonne se prélasse au soleil sous les reflets du Fleuve Tage et séduit la plupart des visiteurs dès le premier coup d’œil. Son mélange d’histoire et de modernité, de petite ville et de métropole, de vieilles pierres et de nouveautés, est irrésistible. Il faut y ajouter de remarquables boutiques, une vie nocturne qui commence tard, mais qui en est d’autant plus intense, et des restaurants proposant le meilleur poisson d’Europe. Cette description est un peu sommaire, mais c'est Lisbonne en un clin d’œil.
Plus d'informations
Heidelberg - The city needs YOU
Heidelberg, Allemagne

Heidelberg - The city needs YOU

Experience Heidelberg from a completely new perspective with spectacular views you've never seen before. The entire video was shot in times of a pandemic - without people. Our conclusion: The city needs YOU! ... to turn Heidelberg into the city you know and love. Presented by Heidelberg Marketing, producer: DS Aerial Video Productions, musician: Jochen Flach
Plus d'informations
Newcastle upon Tyne

Newcastle upon Tyne

Pendant les dernières dizaines d’années, Newcastle est devenue une ville à la pointe de l’innovation technologique, des loisirs et de la culture ; ce qui en fait une des villes les plus dynamiques de Grande-Bretagne et, en tant que telle, une très bonne destination estivale, fantastique pour y faire des achats et pour ses nuits. Unies par sept ponts à travers une rivière spectaculaire, Newcastle ( sur la rive nord de la rivière Tyne) et Gateshead (sur la rive sud) forment une destination touristique unique, extrêmement dynamique.
Plus d'informations
Bruxelles

Bruxelles

Bruxelles, une ville qui n’a pas fini de surprendre et de vous émouvoir. Cette ville-région-capitale de 500 millions d’Européens vous attend pour partager ses trésors. Gageons que son passé historique turbulent est la cause de son ouverture d’esprit et de sa convivialité, à Bruxelles vous vous sentirez bien ! Outre ses monuments historiques, Bruxelles partage avec vous ses bulles BD, ses façades Art Nouveau, le talent de ses stylistes et designers, ses gourmandises et son surréalisme présent à chaque coin de rue.
Plus d'informations
Karlskrona
Karlskrona, Suède

Karlskrona

Karlskrona
Plus d'informations
Puerto Vallarta

Puerto Vallarta

Puerto Vallarta allie l'architecture du Mexique colonial à la modernité de sa station balnéaire. Située dans la magnifique baie de Banderas, Puerto Vallarta est un épicentre tropical et culturel. Les croisières de luxe en font une escale fréquente sur leurs itinéraires de vacances, car les plages de sable semblent infinies. Les amateurs d'art y trouveront également un paradis, car la ville se distingue par ses nombreux quartiers et districts dédiés à l'expression créative.
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Lille

Lille

Le titre de "Capitale Européenne de la Culture" de 2004 n'a pas été un point de destination pour Lille, au contraire, il n'a été que le début de son ascension jusqu'à devenir un des principaux centres culturels français, inégalé au nord du Pays. À Lille il y a une influence flamande évidente qui se manifeste et dans sa cuisine et, au sens figuré, dans son style architectonique, en particulier la façon dans laquelle les bâtiments du fascinant Vieux-Lille sont ornés.
Plus d'informations
La Cathedrale
Poznan, Pologne

La Cathedrale

La première cathédrale polonaise construite en 968. A l’intérieur, les pierres tombales datant des XV et XVIème siècles ainsi que la chapelle d’or du XIXème siècle contenant les sarcophages et le monument des premiers souverains polonais Mieszko I et Boleslas le Vaillant sont remarquables. Au sous-sol, on peut voir les vestiges de la première cathédrale, les tombeaux des premiers souverains ainsi que le baptistère. À côte de la cathédrale on a créé le Centre Interactif de l’Histoire de Ostrów Tumski appelé Porta Posnania
Plus d'informations