Explorez un monde de possibilités.

Florence

Florence

Florence, la capitale régionale de la Toscane, est une des destinations touristiques les plus populaires en Italie. Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et en arpentant ses pavés historiques on comprend aisément pourquoi. Nichée dans les collines, la ville abrite certaines des plus célèbres œuvres d'art de la planète, et le centre ville regorge de palais, églises et monuments superbes. La campagne alentour est connue pour ses vallons et son vin, notamment la région du Chianti, entre Sienne et Florence.
Plus d'informations
Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Karlskrona

Karlskrona

Karlskrona – au centre de l'archipel ! Karlskrona, site unique et captivant du patrimoine mondial, est un lieu de rencontres, de détente et d'inspiration. À Karlskrona, les différents sites d'intérêt sont à proximité les uns des autres, le centre-ville se situant à 6 km de distance dans l'archipel ! Ici, vous trouverez d'intéressants endroits à visiter, de beaux commerces, des cafés et restaurants chaleureux, avec partout la mer en toile de fond. Découvrez de nouvelles îles chaque jour. Prenez le bateau de l'archipel pour explorer des sites passionnants en famille. Avons-nous mentionné que le soleil brille beaucoup ici ? Karlskrona est réellement la ville la plus ensoleillée de Suède !
Plus d'informations
Aquaventure - Atlantis
Dubai, Émirats Arabes Unis

Aquaventure - Atlantis

Splash into Aquaventure Waterpark before exploring the underwater world of Atlantis' Ambassador Lagoon.
Plus d'informations
Gotland

Gotland

Gotland a quelque chose de spécial. C'est peut-être dû à la lumière qui y règne, à ses plages ou à la mer omniprésente... Le fait que cette île soit l'un des endroits les plus ensoleillés de Suède (même en novembre) y est certainement pour quelque chose. Tout comme son patrimoine culturel, son histoire bien palpable où que le regard se pose. Sans oublier ses habitants : des gens accueillants qui ont les pieds sur Terre et savent profiter de la vie. Cela s'explique peut-être par l'animation dans les rues de la ville fortifiée de Visby, ou par le paysage, le paysage ouvert et accueillant. Quoi qu'il en soit, nous vous encourageons à explorer cette île unique.
Plus d'informations
Alger

Alger

L'histoire tumultueuse d'Alger, la capitale et la ville la plus grande d'Algérie, se manifeste dans son architecture et sa culture: de fait, l'influence française et celle islamique coexistent et rendent aussi bien la ville que ses habitants très divers. La ville détient de nombreux monuments impressionnants et plein de surprises pour tous ses visiteurs. Visitez ses mosquées colorées, découvrez sites historiques et ruines des temps passés et essayez les délicieuses spécialités nord-africaines.
Plus d'informations
Aberdeen

Aberdeen

Mieux connue comme la Ville de Granite en raison de son architecture, Aberdeen - la capitale du Nord Est de l'Écosse - est une ville à l'allure unique. Entourée de paysages magnifiques, elle mêle une histoire riche, une architecture de granite superbe et des industries traditionnelles à un florilège d'activité et de divertissements. Aberdeen a aussi une scène artistique vibrante, une atmosphère cosmopolite et elle possède l'une des économies les plus conductrices du pays. Troisième plus grande ville d'Ecosse, Aberdeen charme tous ses visiteurs.
Plus d'informations
Sheikh Zayed Road Time-lapse
Dubai, Émirats Arabes Unis

Sheikh Zayed Road Time-lapse

See how Sheikh Zayed Road, Dubai's main arterial highway, presents iconic silhouettes across the city.
Plus d'informations
Jedda

Jedda

Dans le passé Djeddah fut un point de rencontre pour les marchands, les voyageurs et les pèlerins de la Mer Rouge. C'est la deuxième plus grande ville du Royaume d'Arabie Saoudite, célèbre pour sa richesse en restaurants, cafés et quartiers commerçants et pour sa vie sociale comparativement libérale. Mais pour la plupart des locaux l'importance de cette ville réside dans le fait qu'elle est une porte d'entrée pour les pèlerins en route vers La Mecque et Médine. C'est une ville chargée d'histoire, de personnalité et de tas de possibilités.
Plus d'informations
NYE In Dubai
Dubai, Émirats Arabes Unis

NYE In Dubai

New Year's Eve in Dubai is a celebration like no other. From grand fireworks to non-stop parties, you'll want to be in this city for the next countdown.
Plus d'informations
Bangkok

Bangkok

Dynamique, exotique et richement cosmopolite, Bangkok est l’une des destinations de voyage les plus animées et appréciées de l’Asie du Sud-Est. Ville de contrastes, cet épicentre culturel et paradis du shopping séduit chaque année des millions de voyageurs avec ses nombreux marchés, ses hôtels luxueux, ses paysages éblouissants et sa cuisine alléchante. L’ancien et le moderne cohabitent, les glorieux temples dorés de Bangkok et les gratte-ciel d’envergure internationale regardent le temps passer. Délectez-vous du rythme frénétique de la ville en profitant des nombreuses attractions touristiques, faites du shopping à outrance ou faites un tour de la ville en tuk-tuk pour découvrir la vie nocturne osée et indulgente de Bangkok.
Plus d'informations
Jatujak Weekend Market (Chatuchak)
Bangkok, Thaïlande

Jatujak Weekend Market (Chatuchak)

Le plus grand marché du week-end de Thaïlande est un paradis pour les fans de shopping. Il est rempli de locaux et touristes visitant le dédale des passages entre les vendeurs. Accueillant plus de 10 000 stands, vous découvrirez des prix incroyables sur les soies, l’artisanat, les vêtements, les antiquités, les objets de collection et les plantes, pour ne nommer que quelqu'unes des merveilles qu'on y trouve. Allez-y tôt pour éviter la foule moite de l’après-midi.
Plus d'informations
Lumphini Park
Bangkok, Thaïlande

Lumphini Park

Très étendu et d’un vert éclatant, le Parc Lumphini est le poumon de Bangkok – un magnifique et vaste parc avec des jardins, des bassins, des pelouses et des terrains de jeux au milieu du tumulte de la ville. Nommé d’après le lieu de naissance de Bouddha au Népal, il est rempli de chanteurs de karaoké, d’artistes tai chi, de coureurs et de cerfs-volistes. Rejoignez la foule et faites une pause au vert sans avoir besoin de quitter la ville.
Plus d'informations
Voir sur la carte