Explorez un monde de possibilités.

Lisbonne

Lisbonne

Lisbonne se prélasse au soleil sous les reflets du Fleuve Tage et séduit la plupart des visiteurs dès le premier coup d’œil. Son mélange d’histoire et de modernité, de petite ville et de métropole, de vieilles pierres et de nouveautés, est irrésistible. Il faut y ajouter de remarquables boutiques, une vie nocturne qui commence tard, mais qui en est d’autant plus intense, et des restaurants proposant le meilleur poisson d’Europe. Cette description est un peu sommaire, mais c'est Lisbonne en un clin d’œil.
Plus d'informations
Stuttgart

Stuttgart

Stuttgart ne serait pas la même sans ses magnifiques panoramas, ses merveilles architecturales, sa diversité culturelle et ses festivals traditionnels. Stuttgart, la capitale du Baden-Württenberg, n'en finit pas de réjouir ses visiteurs. Sa verdure omniprésente, ses nombreux parcs, ses bois et ses bâtiments historiques lui ont valu le surnom de "Paradis de Souabe". Après avoir passé quelques jours dans ce paradis, vous vous apercevrez que cette réputation n’a rien d'un mensonge. En d'autres mots, plus vous passerez de temps dans cette ville, plus vous vous y sentirez à l'aise, d'autant plus que les habitants de la ville feront tout pour que vous passiez un séjour agréable. Les monuments les plus célèbres de la ville sont le Staatstheater, la Staatsgalerie, le Musée d'Histoire Naturelle et le Weißenhof.
Plus d'informations
Glasgow

Glasgow

Glasgow est le pôle d’attraction du XXI siècle pour la Grande-Bretagne. La ville, une fois le principal centre industriel du Pays, est aujourd'hui une importante scène d'art et culture et détient, de fait, les meilleurs auteurs et musiciens, ainsi que les meilleurs endroits où sortir. De plus, Glasgow abrite de nombreux restaurants écossais modernes et passionnants, fiers d'un héritage qui s'assurent de préserver chaque jour, et un bon nombre de rues ou centres de shopping.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Lille

Lille

Le titre de "Capitale Européenne de la Culture" de 2004 n'a pas été un point de destination pour Lille, au contraire, il n'a été que le début de son ascension jusqu'à devenir un des principaux centres culturels français, inégalé au nord du Pays. À Lille il y a une influence flamande évidente qui se manifeste et dans sa cuisine et, au sens figuré, dans son style architectonique, en particulier la façon dans laquelle les bâtiments du fascinant Vieux-Lille sont ornés.
Plus d'informations
Fuerteventura

Fuerteventura

Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries et attire toujours la foule des amateurs du soleil et de la mer ainsi qu'un grand nombre de passionnés de sports nautiques à l'objectif commun: les plages les plus cristallines de l'archipel. Vous ne pouvez pas les blâmer. Le sable doré, l'eau fraîche et la brise de mer douce de Fuerteventura sont simplement certains aspects de cette riche île. Mais elle a tellement plus à offrir: des paysages de dessert stériles et des volcans fascinants aux villes colorées et aux agréables promenades du port, que tous les visiteurs seraient fous de manquer.
Plus d'informations
Rotterdam

Rotterdam

Rotterdam est une ville jeune et dynamique qui évolue rapidement et en permanence. C'est grâce à l'esprit d'entreprise des Rotterdamois qu'ont vus le jour des gratte-ciel étincelants, un port impressionnant, des restaurants tendance et des marchés alimentaires, ou encore des musées réputés et des festivals fabuleux. Ajoutez à cela les nombreuses attractions exceptionnelles et les visites de la ville (en vélo, bus, bateau ou à pied), et vous comprendrez pourquoi Rotterdam s'est retrouvé dans le top dix des meilleures destinations 2016 de Lonely Planet.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Karlskrona

Karlskrona

Karlskrona – au centre de l'archipel ! Karlskrona, site unique et captivant du patrimoine mondial, est un lieu de rencontres, de détente et d'inspiration. À Karlskrona, les différents sites d'intérêt sont à proximité les uns des autres, le centre-ville se situant à 6 km de distance dans l'archipel ! Ici, vous trouverez d'intéressants endroits à visiter, de beaux commerces, des cafés et restaurants chaleureux, avec partout la mer en toile de fond. Découvrez de nouvelles îles chaque jour. Prenez le bateau de l'archipel pour explorer des sites passionnants en famille. Avons-nous mentionné que le soleil brille beaucoup ici ? Karlskrona est réellement la ville la plus ensoleillée de Suède !
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Casablanca

Casablanca

À Casablanca, vous trouverez un mélange enivrant de trésors architecturaux tels que la magnifique mosquée Hassan II, qui scintille à la lumière du Soleil, et la poussiéreuse Vieille Ville. Dans cette grande et tentaculaire ville, pleine à craquer de gens, vous trouverez aussi la très animée Ancienne Medina. Située sur la côte atlantique du Maroc, c’est la plus grande ville du pays et le principal port du Maroc et même de l’Afrique. Des bateaux de croisières arrivent quotidiennement à Casablanca et déversent un flot de visiteurs venus découvrir son rythme de vie effréné, ses restaurants raffinés, sa nourriture délicieuse, son atmosphère souvent écrasante et ses boutiques étonnantes.
Plus d'informations
Abu Dhabi

Abu Dhabi

Avec ses incroyables gratte-ciel en verre réfléchissant l'agitation de la ville, des merveilleux bâtiments (comme l'Emirates Palace), ses souks vivants, des excellents restaurants internationaux et ses longues plages blanches baignées de l'eau cristalline du golfe, Abu Dhabi est une ville qui présente des grands contrastes. Le cœur de la ville se situe pas loin des côtes, sur une île liée au continent par les ponts d'Al Maqtaa et Mussafah. La ville abrite de nombreux musées hautement respectés, comme celui du palace Al-Hosn, et une célèbre Fondation culturelle, centre d'apprentissage et maison d'expositions et spectacles, ce qui fait d'elle le principal centre culturel de l'émirat d'Abu Dhabi.
Plus d'informations
Gotland

Gotland

Gotland a quelque chose de spécial. C'est peut-être dû à la lumière qui y règne, à ses plages ou à la mer omniprésente... Le fait que cette île soit l'un des endroits les plus ensoleillés de Suède (même en novembre) y est certainement pour quelque chose. Tout comme son patrimoine culturel, son histoire bien palpable où que le regard se pose. Sans oublier ses habitants : des gens accueillants qui ont les pieds sur Terre et savent profiter de la vie. Cela s'explique peut-être par l'animation dans les rues de la ville fortifiée de Visby, ou par le paysage, le paysage ouvert et accueillant. Quoi qu'il en soit, nous vous encourageons à explorer cette île unique.
Plus d'informations
Musée Boijmans Van Beuningen
Rotterdam, Pays-Bas

Musée Boijmans Van Beuningen

Le musée Boijmans Van Beuningen est l'un des plus anciens musées des Pays-Bas. Tout au long de l'année, le musée accueille une grande variété d'expositions temporaires consacrées à de nombreux sujets. Il abrite également une impressionnante collection de peintures, de sculptures, de dessins, de gravures et d'objets. Depuis le Moyen-Âge jusqu'au XXIe siècle, certains des chefs-d’œuvre les plus importants des Pays-Bas et d'Europe y sont exposés : de Jérôme Bosch à Rembrandt et de Van Gogh à Salvador Dalí, ainsi que du design hollandais. La municipalité de Rotterdam prévoit de commencer la rénovation du Musée Boijmans Van Beuningen en 2019. D'autres musées présenteront des parties de la collection dans les années à venir sous le dénominateur « Boijmans Next Door ».
Plus d'informations
Gare Centrale de Rotterdam
Rotterdam, Pays-Bas

Gare Centrale de Rotterdam

La gare Centrale de Rotterdam (Team CS, 2014) est l'une des constructions architecturales les plus emblématiques de la ville. Le toit qui couvre les voies est constitué de panneaux solaires et le surprenant toit du hall pointe vers le centre-ville. Un certain nombre d'éléments historiques de l'ancien bâtiment de la gare (1957) construit par Sybold van Ravesteyn ont été réutilisés, notamment l'horloge originale de la façade avant et les lettres de « Gare Centrale ». Dans le hall principal, vous trouverez plusieurs magasins, des informations sur les transports publics et l'Office du tourisme de Rotterdam. Si vous êtes à la recherche de souvenirs originaux, ne manquez pas de faire un tour chez « Love Rotterdam. Gifts, Food & More ».
Plus d'informations