Explorez un monde de possibilités.

Florence

Florence

Florence, la capitale régionale de la Toscane, est une des destinations touristiques les plus populaires en Italie. Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et en arpentant ses pavés historiques on comprend aisément pourquoi. Nichée dans les collines, la ville abrite certaines des plus célèbres œuvres d'art de la planète, et le centre ville regorge de palais, églises et monuments superbes. La campagne alentour est connue pour ses vallons et son vin, notamment la région du Chianti, entre Sienne et Florence.
Plus d'informations
Dubai

Dubai

D'un humble village à une ville cosmopolite Dubai n'était jadis qu'un village de pêcheurs avant de devenir l'une des villes les plus cosmopolites et innovantes du monde actuel. Avant la découverte du pétrole à la fin des années 1960, les habitants de Dubai, dont les origines remontent à 3 000 ans avant J.-C., tiraient leur subsistance de la pêche, la récolte des perles, la construction de bateaux et du commerce maritime. En 1971, Dubai a rejoint ses voisins pour former les Émirats arabes unis, sauvegardant ainsi la prospérité de la région.
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Newcastle upon Tyne

Newcastle upon Tyne

Pendant les dernières dizaines d’années, Newcastle est devenue une ville à la pointe de l’innovation technologique, des loisirs et de la culture ; ce qui en fait une des villes les plus dynamiques de Grande-Bretagne et, en tant que telle, une très bonne destination estivale, fantastique pour y faire des achats et pour ses nuits. Unies par sept ponts à travers une rivière spectaculaire, Newcastle ( sur la rive nord de la rivière Tyne) et Gateshead (sur la rive sud) forment une destination touristique unique, extrêmement dynamique.
Plus d'informations
Auckland

Auckland

À Auckland, l'eau n'est jamais bien loin. La plus grande ville de Nouvelle-Zélande est entourée de deux ports, ce qui lui confère un charme des plus singuliers. Surnommée la « Cité des voiles », Auckland est une ville à l'histoire maritime très riche qui a construit son identité autour de cette caractéristique. Très agréable à explorer à pied car plutôt petite, Auckland est une ville dynamique, cosmopolite, où règne une atmosphère des plus conviviales.
Plus d'informations
Riga

Riga

Magnifiquement reflétée dans la mer Baltique, Riga accueille ses visiteurs dans une ambiance unique qui coupe le souffle. Une promenade le long du centre-ville offre un mélange charmant et surprenant d'une ville métropolitaine moderne, avec des boutiques exclusives, une vie nocturne folle, une cuisine internationale et des traditions ancestrales, le tout dans une capitale qui s'est démontrée multiculturelle tout au long de ses 800 ans d'histoire. C'est une ville qui vaut la peine de visiter au fond.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Bangkok

Bangkok

Dynamique, exotique et richement cosmopolite, Bangkok est l’une des destinations de voyage les plus animées et appréciées de l’Asie du Sud-Est. Ville de contrastes, cet épicentre culturel et paradis du shopping séduit chaque année des millions de voyageurs avec ses nombreux marchés, ses hôtels luxueux, ses paysages éblouissants et sa cuisine alléchante. L’ancien et le moderne cohabitent, les glorieux temples dorés de Bangkok et les gratte-ciel d’envergure internationale regardent le temps passer. Délectez-vous du rythme frénétique de la ville en profitant des nombreuses attractions touristiques, faites du shopping à outrance ou faites un tour de la ville en tuk-tuk pour découvrir la vie nocturne osée et indulgente de Bangkok.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Tel Aviv

Tel Aviv

Derrière Jérusalem, Tel Aviv Jaffa (désignée simplement sous le nom de Tel Aviv) est la deuxième plus grande ville en Israël. En plus d'être le centre économique et culturel du pays, Tel Aviv est une destination-phare au niveau touristique, surtout pendant l'été: située sur la côte méditerranéenne, elle peut se targuer d'avoir l’une des plages plus vastes du pays. Vu son dynamisme e sa richesse culturelle elle est surnommée "la ville sans interruption".
Plus d'informations
Lumphini Park
Bangkok, Thaïlande

Lumphini Park

Très étendu et d’un vert éclatant, le Parc Lumphini est le poumon de Bangkok – un magnifique et vaste parc avec des jardins, des bassins, des pelouses et des terrains de jeux au milieu du tumulte de la ville. Nommé d’après le lieu de naissance de Bouddha au Népal, il est rempli de chanteurs de karaoké, d’artistes tai chi, de coureurs et de cerfs-volistes. Rejoignez la foule et faites une pause au vert sans avoir besoin de quitter la ville.
Plus d'informations
Copenhague

Copenhague

Copenhague est une grande ville, avec beaucoup de bâtiments historiques alignés le long des rues étroites. Ici, vous trouverez un grand mélange de spécialités gastronomiques, une architecture raffinée, un design hors du commun, des bains propres au port, la ville unique de Christiania et le siège de la plus ancienne monarchie du monde. Elle a été désignée plusieurs fois comme l'une des meilleures villes où vivre et elle est la première ville au monde à être nommée « Bike City » par l'International Cycling Union.
Plus d'informations
Jatujak Weekend Market (Chatuchak)
Bangkok, Thaïlande

Jatujak Weekend Market (Chatuchak)

Le plus grand marché du week-end de Thaïlande est un paradis pour les fans de shopping. Il est rempli de locaux et touristes visitant le dédale des passages entre les vendeurs. Accueillant plus de 10 000 stands, vous découvrirez des prix incroyables sur les soies, l’artisanat, les vêtements, les antiquités, les objets de collection et les plantes, pour ne nommer que quelqu'unes des merveilles qu'on y trouve. Allez-y tôt pour éviter la foule moite de l’après-midi.
Plus d'informations
Parc de la Tête d'Or
Lyon, France

Parc de la Tête d'Or

Promenez-vous dans le plus grand parc de France, situé en plein cœur de la ville. C’est un endroit parfait pour toute la famille avec un zoo qui contient près de 1000 animaux tels que des oiseaux, des reptiles, des chimpanzés, des lions de l’Atlas, des ours bruns d’Europe, des girafes, des éléphants d’Inde et bien plus encore. De plus, vous y trouverez aussi un jardin botanique avec plus de 15000 plantes incroyables. Enfin, rendez-vous à la roseraie si vous aimez les roses.
Plus d'informations
Temple de la Littérature de Hanoï
Hanoi, Vietnam

Temple de la Littérature de Hanoï

Le temple de la Littérature de Hanoï, construit en 1070 sous la dynastie de Ly Thanh Tong, se situe à seulement une dizaine de minutes du lac Hoan Kiem. Six ans après sa création, le lieu devient la première université du Vietnam. Ce temple est l'un des plus anciens monuments de Hanoï et est dédié au philosophe chinois Confucius (Khong Tu). Le bâtiment est extrêmement bien préservé et représente parfaitement le style architectural traditionnel vietnamien.
Plus d'informations