Explorez un monde de possibilités.

Djerba

Djerba

Djerba est la plus grande île du Nord de l’Afrique, et elle est localisée au sud-ouest de la Tunisie dans le golfe de Gabès. Elle est aussi bordée par des kilomètres de plages de sable fin et d’hôtels de luxe ! Son climat tempéré lui permet d’être une autre destination très populaire de la Tunisie. Le grand nombre d’hôtels sur place permettent à chacun d’y trouver son plaisir : des jours tranquilles de bronzette à une grande variété d’activités intenses comme de la thalasso ou des sports nautiques. Venez donc visiter l’un des plus beaux bijoux secrets de la Tunisie !
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Catania

Catania

La charismatique ville de Catane située en bord de mer mêle jeunesse et dynamisme dans un cadre de petites ruelles et de bâtiments ornementés aux allures baroques surplombés par des ruines d’anciennes structures grecques et romaines. Le mont Etna se dessine dans le ciel et est caractéristique de ce paysage urbain, tant par ce panorama époustouflant que par ses matériaux de construction ; Catane est ainsi appelée ‘’ville grise’’ à cause de la couleur de la roche volcanique utilisée pour construire nombreux de ses bâtiments.
Plus d'informations
Aruba

Aruba

Les plages de sable fin font face à un désert sauvage à Aruba, l'une des destinations les plus populaires des Caraïbes. L'île semble figée dans une atmosphère de vacances éternelles avec un climat tropical toute l'année et les eaux turquoise de l'océan qui submergent le sable doux et chaud d'Aruba. La vie nocturne s'exprime avec de la musique latine et des sons exotiques. Des vagues plus fortes se brisent sur la côte Est, déserte et balayée par le vent : l'explorer conduira les visiteurs intrépides à découvrir des panoramas spectaculaires.
Plus d'informations
Bucarest

Bucarest

Bucarest est sans doute un des secrets les mieux gardés d’Europe. Bien que visuellement elle ne puisse pas tout à fait rivaliser avec d’autres grandes capitales d’Europe de l’Est, elle reste leader en matière de dynamisme, d’énergie, et de progrès. Même avec les vestiges du Communisme toujours palpables à travers la ville, celle-ci a le regard rivé vers le future, mais en n’oubliant pas sa propre histoire. Cafés tendances en plein air et grands magasins côtoient les églises Orthodoxes et les galeries d’art de renommée mondiale de la vieille ville, surplombé par l’imposant Palais du Parlement.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Naples

Naples

Découvrez Naples, la ville magique où l'histoire et la culture s'entremêlent avec des saveurs délicieux et des activités passionnantes. Explorez le cimetière des crânes, alias le cimetière de Fontanelle, ou la ville perdue de Pompéi dans un premier temps - ou bien tentez l'aventure et explorez le célèbre volcan, le Vésuve ou alors l'île de Capri. Découvrez les longs tunnels perdus de Naples puis explorez les bars, les restaurants et la vie nocturne. Les châteaux, les musées, les églises accompagnent l'esprit pittoresque et ancien de la ville. Vous êtes officiellement invité à découvrir le magnifique bijou qu'est Naples.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Punta Sur
Cozumel, Mexique

Punta Sur

Situé à l'extrémité sud de l'île, Punta Sur fait partie du plus grand parc écologique de Cozumel. Véritable petit coin de paradis où s'étendent à perte de vue plages de sable blanc aux eaux turquoise, Punta Sur abrite une faune et une flore très diversifiée : oiseaux exotiques et crocodiles dans leur habitat naturel sont quelques exemples d'animaux que vous pourrez découvrir. Voici quelques activités à ne pas manquer : - Plongée sous marine et snorkeling - Visiter « El Caracoal », un vestige maya - Admirer le phare de Celerian. Le moyen le plus rapide de se rendre à Punta Sur est de réserver une excursion privée en jeep.
Plus d'informations
Lisbonne

Lisbonne

Lisbonne se prélasse au soleil sous les reflets du Fleuve Tage et séduit la plupart des visiteurs dès le premier coup d’œil. Son mélange d’histoire et de modernité, de petite ville et de métropole, de vieilles pierres et de nouveautés, est irrésistible. Il faut y ajouter de remarquables boutiques, une vie nocturne qui commence tard, mais qui en est d’autant plus intense, et des restaurants proposant le meilleur poisson d’Europe. Cette description est un peu sommaire, mais c'est Lisbonne en un clin d’œil.
Plus d'informations
Oceanario de Lisboa
Lisbonne, Portugal

Oceanario de Lisboa

L'Océanarium de Lisbonne, situé sur les berges du Tage au Nord-Est de Lisbonne, représente l'une des curiosités architecturales de la ville. Avec plus que 100 espèces différentes, il est l'un des plus grands aquariums d'Europe. Inauguré en 1998, à l'occasion de l'Exposition Universelle, ce musée océanographique est installé dans un gigantesque porte-avion, imaginé par l'architecte américain Peter Chermayeff. Ici vous trouverez barracudas, thons, requins et le célèbre poisson-lune. C'est une expérience unique.
Plus d'informations
Pise

Pise

Pise se situe dans une position stratégique au centre de la péninsule italienne, à seulement 10 de Lucques et de la Mer Tyrrhénienne, et à 80 km de Florence. Cette ville est communément associée à la Tour de Pise, la célèbre tour penchée, mais elle préserve un entier complexe connu comme "Piazza dei Miracoli" (la place des miracles), classé au Patrimoine culturel immatériel de l’humanité UNESCO, et son centre médiéval avec ses nombreux chefs-d’œuvre d’architecture et son histoire médiévale.
Plus d'informations