Explorez un monde de possibilités.

Buenos Aires

Buenos Aires

La capitale de l'Argentine, Buenos Aires, est unique en son genre. Elle a un air de ville européenne avec une touche latino-américaine distincte. Elle est à la fois cosmopolite et autochtone. Chaque coin de rue regorge d'art, de culture, d'histoire : tango, rock n' roll et football. C'est une ville de musées, de galleries, de cafés de style classique et de steakhouses mondialement connus, de marchés d'antiquités et de librairies. C'est la ville des cris au stade Bombonera et des promenades de nuit le long de la majestueuse River Plate.
Plus d'informations
Gothenbourg

Gothenbourg

La beauté de Göteborg devient évidente lorsque vous vous promenez dans le port et le centre-ville et que vous explorez les différents quartiers qui font de la ville un cadre agréable et relaxant. De nombreux cafés ornent les coins des rues et des restaurants de renommée mondiale sauront vous séduire avec des plats savamment préparés à partir d'ingrédients frais. Göteborg est une ville animée tout au long de l'année, avec des attractions telles que le parc d'attractions Liseberg, le célèbre festival du film de Göteborg et le festival de musique renommé Way Out West, qui garantissent qu'il y aura toujours quelque chose d'extraordinaire à découvrir et à apprécier.
Plus d'informations
Poznan

Poznan

Poznan vous charmera avec ses trésors uniques, qui se déroulent rêveusement en observant leurs propres reflets dans la rivière Warta qui coule à vive allure. Ici, l'histoire et la tradition s'entremêlent avec la modernité, vous offrant tout, des attractions touristiques animées aux cachettes idylliques. La ville est parfaite pour les escapades romantiques. Même si vous marchez seul dans les rues pavées, vous serez emporté par la magie qui a donné à Poznan la réputation d'être la petite ville la plus populaire de Pologne.
Plus d'informations
Autumn and winter colours
Cap d’Agde Méditerranée, France

Autumn and winter colours

Discover the destination with all the gorgeous colours of autumn, it is also a place worth discovering.
Plus d'informations
La Nouvelle-Orléans, Louisiane

La Nouvelle-Orléans, Louisiane

À la Nouvelle-Orléans, les festivités sont aussi présentes dans l'air que le son des saxophones et des trompettes. Malgré les dégâts infligés par Katrina en 2005, NOLA, comme on l'appelle, n'a rien perdu de son charme, de son éclat, de sa magie et de la joie de vivre inextinguible de ses habitants, rien de ce qui en fait une ville unique aux États-Unis et dans le monde. Du Mardi Gras toujours animé au mélange éclectique de cultures en passant par la cuisine riche reflétant ses racines cajun, créole et française, la Nouvelle-Orléans est une célébration constante de l'esprit humain.
Plus d'informations
New York, New York

New York, New York

New York, c'est l'énergie et l'attitude, pure et irrésistible. Tout y est plus grand, des lumières étincelantes aux rues animées de Times Square, à la magnificence de Broadway, au symbole imposant de la liberté et les idéaux américains qu'est la Statue de la Liberté. Un centre de la finance et du business, de la mode et du design, de l'art, la musique, le divertissement et la gastronomie, la ville ne dort jamais. Ce n'est pas pour rien qu'elle est appelée la Capitale du Monde. New York est grandement internationale, et semble atteindre de ses immenses bras les quatre coins du monde, ramenant vers elle les gens et les idées qui la rendent unique et insupportablement excitante.
Plus d'informations
Five Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Five Days in Dubai

The sun always shines in Dubai, ensuring endless fun on every holiday. Spend your days lounging at the beach, dining at celebrated restaurants, shopping at al fresco districts and immersing yourself in the city’s cultural best. Our itinerary presents thrills for all ages and settings that inspire.
Plus d'informations
Bari

Bari

Ce joyau côtier du sud de l'Italie offre un mélange captivant d'histoire, de culture et de magnifiques paysages méditerranéens. Explorez la vieille ville historique et promenez-vous dans ses rues sinueuses, où le linge pend aux fenêtres et où les habitants discutent autour d'un expresso dans des cafés animés. Dégustez la cuisine locale connue pour ses fruits de mer frais, ses pâtes faites maison et sa délicieuse cuisine de rue. Admirez enfin la beauté de l'Adriatique et son littoral pittoresque.
Plus d'informations
Three Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Three Days in Dubai

Whether you’re new to Dubai or a seasoned expert, our city always has surprises in store. Explore sky-high landmarks, charming waterside spots and cultural gems aplenty. Or go off the beaten track to hike in Hatta’s mountains, camp under the stars and create memories to last a lifetime.
Plus d'informations
Les plages de Malaga
Malaga, Espagne

Les plages de Malaga

Le long de la promenade de Pablo Ruiz Picasso, Malaga possède des kilomètres de superbes plages de sable, bordées de nombreux restaurants et bars charmants. Parmi les destinations balnéaires les plus appréciées de la ville figurent La Malagueta et La Caleta. Ces deux plages pittoresques offrent une gamme d'équipements pratiques, notamment des douches, des toilettes, des chaises longues pour garantir une expérience de plage agréable et confortable aux visiteurs.
Plus d'informations
Haga
Gothenbourg, Suède

Haga

En tant que plus ancienne « banlieue » de la ville, Haga est une petite ville à part entière, offrant une expérience nostalgique et enchanteresse aux visiteurs. Se promener dans les rues pavées étroites de Haga évoque un voyage dans le temps et vous transporte au moins cent ans en arrière. Ses bâtiments traditionnels en bois abritent une pléthore de cafés confortables, de pubs et de boutiques pittoresques, où vous pourrez contempler des livres, des objets d'artisanat et des tricots fabriqués localement. Haga abrite également la magnifique forteresse du XVIIème siècle Skansen Kronan , qui offre une vue panoramique sur la ville.
Plus d'informations
La Boca
Buenos Aires, Argentine

La Boca

Même si c'était autrefois un chantier naval très actif où les immigrants européens s'installaient à la recherche d'un travail, ce quartier coloré et dynamique s'est métamorphosé en un centre moderne pour les galeries et boutiques à la mode. Les touristes affluent pour prendre une photo du Caminito coloré où les baraques en métal peintes reflètent le passé de l'endroit, et en profitent aussi pour visiter un des stades les plus légendaires du football.
Plus d'informations