Explorez un monde de possibilités.

Cracovie

Cracovie

Cette ville médiévale parait tout droit sortie d'un livre de contes de fées, avec une place du marché grouillante de vie, tours gothiques en spirale, châteaux, légendes de dragons, ruelles et jardins cachés, et une infinité de caves et tunnels souterrains à découvrir. Son amour de la musique, de la poésie et du théâtre a fait de Cracovie la capitale culturelle de la Pologne qui. Après plusieurs années d'occupation et de combats, elle est aujourd'hui une ville fière, dotée d’un profond sentiment d’identité et qui a su conserver son âme d’artiste et son sens du divertissement.
Plus d'informations
Riga

Riga

Magnifiquement reflétée dans la mer Baltique, Riga accueille ses visiteurs dans une ambiance unique qui coupe le souffle. Une promenade le long du centre-ville offre un mélange charmant et surprenant d'une ville métropolitaine moderne, avec des boutiques exclusives, une vie nocturne folle, une cuisine internationale et des traditions ancestrales, le tout dans une capitale qui s'est démontrée multiculturelle tout au long de ses 800 ans d'histoire. C'est une ville qui vaut la peine de visiter au fond.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Malmö

Malmö

Troisième plus grande ville de Suède et symbole de diversité transfrontalière, Malmö, dans le sud du pays, est une mini-métropole créative et ouverte. Ancienne cité industrielle, Malmö est devenue un pôle de connaissances, connue pour son travail sur l'environnement. Vous y trouverez le plus ancien château Renaissance de la Scandinavie, non loin du nouveau quartier durable Västra Hamnen. Le concours Eurovision de la chanson 2013, le Championnat du monde de hockey junior 2014 et le Championnat du monde de hockey sur glace 2015 ont montré que Malmö était l'endroit idéal où organiser des manifestations internationales.
Plus d'informations
Les Asturies

Les Asturies

Les Asturies sont une région au décor éblouissant, aux superbes plages, à la nature préservée et au riche héritage culturel, industriel et architectural. On y trouve de nombreuses baies de toute beauté tout comme les villes animées qui se trouvent dans l'arrière-pays. Il existe plusieurs destinations principales dans la région des Asturies : les villes d'Oviedo, Gijón et Avilés et le village pittoresque de Ribadesella. Notre guide contient des conseils et des informations concernant ces quatre destinations clés des Asturies.
Plus d'informations
Washington, D.C.

Washington, D.C.

Pensez grand à Washington ; dès que vous arrivez dans cette ville, vous vous sentirez chavirer par son immensité ! Cette capitale américaine veut que vous sachiez où vous êtes, et la ville va vous impressionner en termes de grandeur. Drames et scandales bouillonnent sous sa surface urbaine, tandis que ses rues sont en effervescence, remplies d’événements branchés, de musées, de restaurants et de clubs à chaque coin de rue. Les principes d'égalité, de justice, de vie et de liberté sont toujours respectés, mais Washington est avant tout une ville à la mode et cosmopolite.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Varsovie

Varsovie

La capitale polonaise offre tout ce dont vous pourriez rêver : une histoire intéressante, un calendrier riche en événements, une vie nocturne enivrante, des restaurants avec une étoile Michelin et une verdure omniprésente. Visitez la pittoresque Vieille Ville et faites une balade le long de la Voie Royale. Découvrez l’histoire de la ville à travers ses musées interactifs. Passez une soirée folle sur les bords de la Vistule et écoutez les concerts de Chopin dans le parc Łazienki.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Rotterdam

Rotterdam

Rotterdam est une ville jeune et dynamique qui évolue rapidement et en permanence. C'est grâce à l'esprit d'entreprise des Rotterdamois qu'ont vus le jour des gratte-ciel étincelants, un port impressionnant, des restaurants tendance et des marchés alimentaires, ou encore des musées réputés et des festivals fabuleux. Ajoutez à cela les nombreuses attractions exceptionnelles et les visites de la ville (en vélo, bus, bateau ou à pied), et vous comprendrez pourquoi Rotterdam s'est retrouvé dans le top dix des meilleures destinations 2016 de Lonely Planet.
Plus d'informations
Karlskrona

Karlskrona

Karlskrona – au centre de l'archipel ! Karlskrona, site unique et captivant du patrimoine mondial, est un lieu de rencontres, de détente et d'inspiration. À Karlskrona, les différents sites d'intérêt sont à proximité les uns des autres, le centre-ville se situant à 6 km de distance dans l'archipel ! Ici, vous trouverez d'intéressants endroits à visiter, de beaux commerces, des cafés et restaurants chaleureux, avec partout la mer en toile de fond. Découvrez de nouvelles îles chaque jour. Prenez le bateau de l'archipel pour explorer des sites passionnants en famille. Avons-nous mentionné que le soleil brille beaucoup ici ? Karlskrona est réellement la ville la plus ensoleillée de Suède !
Plus d'informations
Hambourg

Hambourg

L'Elbe et le lac Alster, l'Hôtel de Ville historique, le site de la Speicherstadt classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et le quartier Kontorhaus avec la Chilehaus, la vie nocturne sur la célèbre Reeperbahn et le marché aux poissons traditionnel de Hambourg marquent de leur empreinte Hambourg, la ville verte fluviale allemande. La HafenCity se distingue par son architecture moderne et la Philharmonie de l'Elbe, la salle de concert devenue le nouvel emblème de la ville. À Hambourg, prestige, élégance et modernité sont associés à une atmosphère globale unique.
Plus d'informations
Plaza de la Philharmonie de l'Elbe - Contemplez la ville depuis une hauteur de 37 mètres
Hambourg, Allemagne

Plaza de la Philharmonie de l'Elbe - Contemplez la ville depuis une hauteur de 37 mètres

La Plaza est le principal lieu de rendez-vous de la Philharmonie de l'Elbe et établit le lien entre l'entrepôt et la nouvelle structure. La plate-forme d'observation est ouverte au public. Le parcours pour y accéder constitue déjà une expérience unique : un escalator de 80 mètres de long légèrement incurvé transporte les visiteurs à travers le bâtiment. Depuis la Plaza, à 37 mètres au-dessus du sol, le visiteur jouit d'une fabuleuse vue panoramique sur la ville et le port. Une allée extérieure fait le tour du bâtiment.
Plus d'informations
L'église de San Miguel de Lillo
Les Asturies, Espagne

L'église de San Miguel de Lillo

Fondé en 848 après J.-C. c'est l'un des plus vieux bâtiments d'Oviedo dont seules certaines parties du monument médiéval d'origine ont survécu. Néanmoins, cette église est perçue comme une partie importante de l'héritage Chrétien de la région et a reçu le statut de Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Les parties les plus vieilles de ce monument sont le portique, l'allée centrale et la partie où se trouvent les trois nefs.
Plus d'informations