Explorez un monde de possibilités.

Tel Aviv

Tel Aviv

Derrière Jérusalem, Tel Aviv Jaffa (désignée simplement sous le nom de Tel Aviv) est la deuxième plus grande ville en Israël. En plus d'être le centre économique et culturel du pays, Tel Aviv est une destination-phare au niveau touristique, surtout pendant l'été: située sur la côte méditerranéenne, elle peut se targuer d'avoir l’une des plages plus vastes du pays. Vu son dynamisme e sa richesse culturelle elle est surnommée "la ville sans interruption".
Plus d'informations
Bruges

Bruges

Ils sont rares, mais ils existent ces endroits qui mettent tous vos sens en éveil, qui vous séduisent. Unique en soi, Bruges appartient à ce type. Tant sur le plan culturel, artistique et cosmopolite, que sur celui de l’épicurisme bon enfant ou du médiéval mystérieux et du patrimoine mondial de l’Unesco. En se promenant dans les ruelles sinueuses ou en flânant le long de ses canaux discrets et de ses remparts verts, on tombe désespérément amoureux de sa discrète élégance.
Plus d'informations
Experience Hatta
Dubai, Émirats Arabes Unis

Experience Hatta

Conquer mountain peaks, kayak along tranquil lakes and experience new adventures in the rugged setting of Hatta.
Plus d'informations
Brindisi

Brindisi

La ville de Brindisi se trouve dans la région des Pouilles au sud de l'Italie et elle est située sur la côte de la Mer Adriatique. Elle représente la porte d'entrée de la province italienne sous le même nom, enrichie des reliques des civilisations disparues. Son héritage culturel comprend des vestiges d'anciennes routes romaines, églises gothiques et baroques, cathédrales, remparts des châteaux souabes et forteresses remontant au XIIIe siècle, quand la ville était sous le règne de l'empereur romain germanique Frédéric II.
Plus d'informations
Bournemouth

Bournemouth

Avec ses 11 kilomètres de plage au sable blanc, Bournemouth est un des plus grands complexes du continent. Située au Sud de la côte anglaise, elle offre aux visiteurs le meilleur en matière de sports nautiques, yachting, activités de plage, sorties nocturnes et shopping, sans compter tout un tas de brasseries gastronomiques ! La ville est aussi renommée pour son université spécialisée dans le journalisme, l'archéologie et la santé, rendant Bournemouth particulièrement dynamique grâce aux foules d'étudiants dans les rues. Découvrez la beauté de cette ville anglaise en participant aux innombrables événements culturels, tels que le Bournemouth Air Festival, et vous ne voudrez jamais rentrer chez vous !
Plus d'informations
Dubai Theme Parks
Dubai, Émirats Arabes Unis

Dubai Theme Parks

Ready to roll? Dubai is a themepark playground with epic rides and attractions at IMG Worlds of Adventure and Dubai Parks and Resorts.
Plus d'informations
French

French

Dans le cœur de la pittoresque région du Yorkshire, le comté traditionnel le plus vaste du Royaume-Uni, Leeds est sans aucun doute entre les destinations les plus populaires d'Angleterre. Le centre ville offre beaucoup de pubs et restaurants traditionnels, un choix raisonnable de centres commerciaux situés dans des chefs d'œuvre d'architecture, une vie nocturne très vivante, tout un éventail d’événements et festivals intéressants, et une campagne environnante à couper le souffle.
Plus d'informations
Skydiving in Dubai - Wingsuits
Dubai, Émirats Arabes Unis

Skydiving in Dubai - Wingsuits

Skydiving in Dubai provides the ultimate thrill factor to every holiday. Incredible views and adrenaline-filled moments await. Ready to take that leap of faith?
Plus d'informations
Auckland

Auckland

À Auckland, l'eau n'est jamais bien loin. La plus grande ville de Nouvelle-Zélande est entourée de deux ports, ce qui lui confère un charme des plus singuliers. Surnommée la « Cité des voiles », Auckland est une ville à l'histoire maritime très riche qui a construit son identité autour de cette caractéristique. Très agréable à explorer à pied car plutôt petite, Auckland est une ville dynamique, cosmopolite, où règne une atmosphère des plus conviviales.
Plus d'informations
Barcelone

Barcelone

Une architecture fantaisiste et des restaurants branchés se sont combinés au climat espagnol et aux plages ensoleillées du Sud. C’est ainsi que Barcelone, en à peine quelques décennies, est devenue l'une des destinations les plus prisées d’Europe, voire du monde. Flânez le long de La Rambla, admirez la façade de la Casa Calvet et de la Casa Mila, conçues par le célèbre architecte Antoni Gaudi, visitez le marché de la Boqueria, faites du shopping au El Corte Inglès et découvrez quelques-uns des nombreux bars, cafés et lieux de nuit nocturnes.
Plus d'informations
Les primitifs flamands : la splendeur intemporelle
Bruges, Belgique

Les primitifs flamands : la splendeur intemporelle

Le XVe siècle, le Siècle d’or de Bruges, a été marqué par le règne des Beaux-Arts. De grands maîtres, tels que Jan van Eyck et Hans Memling, s’y sont installés. Aujourd’hui, certaines des plus belles oeuvres de ces primitifs flamands mondialement célèbres sont conservées au Musée Groeninge et à l’Hôpital Saint-Jean. Les visiteurs pourront aussi admirer dans la trésorerie de la plus ancienne église paroissiale de Bruges, la cathédrale Saint-Sauveur, des tableaux peints à Bruges il y a plusieurs siècles.
Plus d'informations
Washington, D.C.

Washington, D.C.

Pensez grand à Washington ; dès que vous arrivez dans cette ville, vous vous sentirez chavirer par son immensité ! Cette capitale américaine veut que vous sachiez où vous êtes, et la ville va vous impressionner en termes de grandeur. Drames et scandales bouillonnent sous sa surface urbaine, tandis que ses rues sont en effervescence, remplies d’événements branchés, de musées, de restaurants et de clubs à chaque coin de rue. Les principes d'égalité, de justice, de vie et de liberté sont toujours respectés, mais Washington est avant tout une ville à la mode et cosmopolite.
Plus d'informations
Maisons-Dieu, charité pétrifiée
Bruges, Belgique

Maisons-Dieu, charité pétrifiée

Des villages dans la ville. C’est ainsi qu’on peut décrire le mieux ce clos résidentiel construit au Moyen Âge et qui est toujours habité par des personnes âgées. Plusieurs siècles en arrière, à l’initiative des fidèles, des Maisons-Dieu furent érigées par charité. Aujourd’hui, leurs jardinets pittoresques, leurs façades blanches et le calme souverain qui y règne en font l’endroit le plus paisible de la ville.
Plus d'informations
Voir sur la carte