Explorez un monde de possibilités.

Nuremberg

Nuremberg

Veuillez noter les règles actuelles dues à la pandémie de Covid 19. Pour de plus amples détails, veuillez consulter notre site web. Après votre séjour à Nuremberg, vous ne pourrez oublier l’atmosphère envoûtante qui se dégage de cette ville historique ainsi que l'imposant château impérial de Kaiserburg. La vieille ville, qui a su conserver son charme médiéval, est nichée au pied du château. Elle y abrite des monuments historiques, des églises spectaculaires, l’une des plus longues rues piétonnes d’Allemagne et l'ancien marché de Hauptmarkt.
Plus d'informations
Barcelone

Barcelone

Une architecture fantaisiste et des restaurants branchés se sont combinés au climat espagnol et aux plages ensoleillées du Sud. C’est ainsi que Barcelone, en à peine quelques décennies, est devenue l'une des destinations les plus prisées d’Europe, voire du monde. Flânez le long de La Rambla, admirez la façade de la Casa Calvet et de la Casa Mila, conçues par le célèbre architecte Antoni Gaudi, visitez le marché de la Boqueria, faites du shopping au El Corte Inglès et découvrez quelques-uns des nombreux bars, cafés et lieux de nuit nocturnes.
Plus d'informations
Heidelberg - The city needs YOU
Heidelberg, Allemagne

Heidelberg - The city needs YOU

Experience Heidelberg from a completely new perspective with spectacular views you've never seen before. The entire video was shot in times of a pandemic - without people. Our conclusion: The city needs YOU! ... to turn Heidelberg into the city you know and love. Presented by Heidelberg Marketing, producer: DS Aerial Video Productions, musician: Jochen Flach
Plus d'informations
Toulouse

Toulouse

Toulouse fait partie de ces villes dont on entend peu parler, mais qui, lorsqu'elles sont mentionnées, le sont avec beaucoup d'émotion et de nostalgie. Toulouse émerveille et séduit, par son dynamisme culturel et sa jeunesse qui viennent redonner de l'éclat à un esprit traditionnel et typiquement français. C'est une ville vibrante au charme fou, dans laquelle les touristes comme les habitants profitent d'une certaine nonchalance alors qu'ils suivent les cours d'eau d'activité en activité. Teinte de rose et sublimée par le soleil du Sud-Ouest, Toulouse est un joyau de la province française.
Plus d'informations
Karlskrona
Karlskrona, Suède

Karlskrona

Karlskrona
Plus d'informations
Naples

Naples

Découvrez Naples, la ville magique où l'histoire et la culture s'entremêlent avec des saveurs délicieux et des activités passionnantes. Explorez le cimetière des crânes, alias le cimetière de Fontanelle, ou la ville perdue de Pompéi dans un premier temps - ou bien tentez l'aventure et explorez le célèbre volcan, le Vésuve ou alors l'île de Capri. Découvrez les longs tunnels perdus de Naples puis explorez les bars, les restaurants et la vie nocturne. Les châteaux, les musées, les églises accompagnent l'esprit pittoresque et ancien de la ville. Vous êtes officiellement invité à découvrir le magnifique bijou qu'est Naples.
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Munich

Munich

A Munich, les magasins chics, les rues branchées et les bâtiments monumentaux coexistent avec les culottes de peau, la musique bavaroise et les brasseries traditionnelles. Votre parcours gastronomique peut commencer par un jarret de porc accompagné de choucroute et se terminer dans un restaurant gastronomique aux nappes blanc immaculé. En outre, les Munichois sont réputés pour leur caractère gai et enjoué. Mais cela, vous l’avez sans doute déjà découvert.
Plus d'informations
Ibiza

Ibiza

En plus d’être la capitale mondiale des boîtes de nuit, Ibiza offre également une étonnante beauté naturelle, un superbe climat et un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il y en a sans aucun doute pour tous les goûts à Ibiza. Que vous cherchiez à vous détendre au son de la musique des meilleurs DJ internationaux sur la scène festive inégalée d’Ibiza ou que vous souhaitiez en apprécier la mer étonnamment limpide, le soleil chaud, les criques attrayantes et les plages mémorables - ou un peu de tout - vous êtes certainement venu(e) au bon endroit.
Plus d'informations
Oktoberfest
Munich, Allemagne

Oktoberfest

Dès la deuxième moitié du mois de septembre, et ce pour 16 jours, la Theresienwiese devient quelque chose qui ressemblerait à la plus grande fête foraine au monde ! La Fête de la bière, ou « Wiesn » comme disent les Munichois, est essentiellement dédiée à la bière, mais on y trouve également des stands de vente, des attractions et des spectacles. En 2010, la Fête de la bière a célébré son 200ème anniversaire. Elle commence l’avant-dernier samedi de septembre et se termine le premier dimanche d’octobre. Ne manquez surtout pas la statue Bavaria et le Temple de la Gloire sur la colline surplombant Theresienwiese. Il a été construit entre 1843 et 1853 à la demande de Louis 1er de Bavière, afin d’honorer les Bavarois célèbres dans le domaine des sciences et des arts.
Plus d'informations
Zürich

Zürich

La charmante ville de Zurich offre une qualité de vie de premier ordre. La ville se distingue par le choix incomparable de magasins tout le long de la Bahnhofstrasse, sans mentionner la grande variété des activités de loisir proposées. Les amateurs de bonne cuisine peuvent s'amuser avec des délices culinaires dans les nombreux établissements gastronomiques. Le soir, quelques 500 bars et clubs contribuent à animer la vie nocturne. Zürich est aussi le point de départ idéal pour toutes sortes d’excursions, comme les Chutes du Rhin ou la fabrique de chocolat.
Plus d'informations
Le quartier du Palais de Budavár
Budapest, Hongrie

Le quartier du Palais de Budavár

Le charmant quartier du Palais de Budavár comprend l'imposant Bastion des pêcheurs, l'Église Notre-Dame-de-l'Assomption, plusieurs musées ainsi que quelques logements privés. Vous y trouverez la Galerie nationale et un grand nombre de musées consacrés à la musique, à l'histoire militaire, à la pharmacie (situé dans la première pharmacie de Buda) et à la vie du célèbre magicien hongrois Houdini. Profitez d'une promenade romantique sous les arbres en fleurs de l'avenue Tóth Árpád sétány (selon la saison) pour observer la relève de la garde et rejoignez le centre-ville en empruntant le funiculaire le plus pittoresque du monde.
Plus d'informations
Bier- Und Oktoberfest Museum
Munich, Allemagne

Bier- Und Oktoberfest Museum

Munich est la capitale de la bière - avec sept brasseries, la très célèbre Hofbräuhaus et la fête de la bière. Vous voulez en savoir plus sur le brassage de la bière ? Alors, le musée de la bière et de la fête de la bière est pour vous. Vous y apprendrez tous sur l’histoire de la bière, des grandes migrations aux monastères, le brasage et le « décret sur la pureté de la bière » de 1516, ainsi que la qualité de la bière munichoise. La Fête de la bière a également une longue histoire; elle a commencé par un jour férié pour la célébration du mariage de Louis Ier avec la princesse Theresa von Sachsen-Hildburghausen, et est devenue au cours des siècles le plus grand rassemblement populaire au monde. Le musée reconstitue également l’intérieur d’une maison traditionnelle munichoise de classe moyenne.
Plus d'informations