Explorez un monde de possibilités.

Cancún

Cancún

Les plages de sable blanc de Cancún et ses eaux cristallines en font un paradis pour les amateurs de plage et de sports nautiques. Ajoutez une vie nocturne animée et la proximité des ruines mayas et vous obtenez le point chaud le plus populaire du Mexique. Avec ses quatre millions de touristes par an, il est difficile d'imaginer que cette station balnéaire était un village de pêcheurs il y a peu. Son effervescence et ses traditions coexistant avec des aménagements ultramodernes enchantent tout le monde, des aventuriers aux voyageurs de luxe.
Plus d'informations
Djerba

Djerba

Djerba est la plus grande île du Nord de l’Afrique, et elle est localisée au sud-ouest de la Tunisie dans le golfe de Gabès. Elle est aussi bordée par des kilomètres de plages de sable fin et d’hôtels de luxe ! Son climat tempéré lui permet d’être une autre destination très populaire de la Tunisie. Le grand nombre d’hôtels sur place permettent à chacun d’y trouver son plaisir : des jours tranquilles de bronzette à une grande variété d’activités intenses comme de la thalasso ou des sports nautiques. Venez donc visiter l’un des plus beaux bijoux secrets de la Tunisie !
Plus d'informations
Cap d’Agde Méditerranée

Cap d’Agde Méditerranée

Cap d’Agde Méditerranée Alliance entre mer et terre Au Sud de la France, en Occitanie, une région où le soleil brille 300 jours par an, Cap d’Agde Méditerranée est une région idéale pour passer ses vacances. Riche de 3 stations balnéaires : le Cap d’Agde, Vias et Portiragnes, aux côtes de sable fin, volcaniques ou bordées de pinèdes et d’un arrière-littoral authentique avec ses villes et villages au patrimoine préservé, aux traditions vivaces et aux métiers d’art multiples. On peut citer Pézenas, la cité de Molière, Agde, l’Antique comptoir phocéen ou Montagnac, la grande ville de foire médiévale. Le Canal du Midi traverse de part en part Cap d’Agde Méditerranée et en constitue l’épine dorsale. On est tenté de venir plusieurs fois tout au long de l’année tellement l’offre d’animations et de manifestations culturelles y est dense. Un littoral de près de 20 km, un environnement naturel de parcs, pinèdes, zones humides, aires Natura 2000 et aire marine protégée, des monuments historiques et un patrimoine restauré, des équipements sportifs de haut niveau, des parcs de loisirs et des festivals et animations tout au long de l’année.
Plus d'informations
Aquaventure - Atlantis
Dubai, Émirats Arabes Unis

Aquaventure - Atlantis

Splash into Aquaventure Waterpark before exploring the underwater world of Atlantis' Ambassador Lagoon.
Plus d'informations
Gand

Gand

Se balader dans les rue de Gand, ville compacte et authentique, où passé et présent cohabitent en parfaite harmonie, c’est comme voyager à travers le temps: tournez au coin d’une rue et vous aurez l’impression de passer du XIVème au XXIème siècle. Le cœur jeune de cette ville culturelle bat au rythme de la musique, du théâtre, du cinéma et des arts visuels. Grâce à sa position centrale en Flandre, Gand est un point stratégique pour visiter les Villes d’Art flamandes. Gand est prête à vous accueillir à bras ouvertes!
Plus d'informations
Séville

Séville

La ville de Séville a un certain charme qui la distingue des autres villes andalouses. C'est une ville avec une personnalité indéniable et une confiance qui ne peut venir que d'un endroit ensoleillé presque toute l'année. Son passé fascinante d'invasions romaines et maures et sa prospérité coloniale inégalée ont créé un mélange d'influences qui sont à la base de l'abondance culturelle de Séville, en ce qui concerne l'architecture, la cuisine et même la danse traditionnelle de la région, le Flamenco. Des labyrinthes de ruelles enchevêtrées, des cathédrales exquises et des bars à tapas animés bordent la rivière Guadalquivir, qui serpente dans la capitale andalouse et se laisse admirer à la fois par les visiteurs et les sévillains.
Plus d'informations
Ténérife

Ténérife

Cinq millions de personnes la visitent tous les ans, ce qui en fait la destination leader de toutes les Canaries, et vos cinq sens ne sont plus suffisants pour apprécier tout ce qu’elle vous offre. C’est également la plus grande des îles de l’archipel et la seule ayant deux aéroports internationaux ; située à une distance entre deux et quatre heures de la Péninsule Ibérique et du reste de l’Europe. Ténérife vit le carnaval le plus authentique ; possède le pic le plus élevé d’Espagne – le Teide, imposant depuis ses 3.718 mètres ; et sa température moyenne annuelle est de 22 degrés. C’est pourquoi ici, comme nulle part ailleurs, décembre et août sont si près l’un de l’autre.
Plus d'informations
Sheikh Zayed Road Time-lapse
Dubai, Émirats Arabes Unis

Sheikh Zayed Road Time-lapse

See how Sheikh Zayed Road, Dubai's main arterial highway, presents iconic silhouettes across the city.
Plus d'informations
Malaga

Malaga

“Ciudad del paraíso” – la ville du paradis. C’est ainsi que Vicente Aleixandre, lauréat du Prix Nobel de littérature, a décrit Malaga. Une ville vibrante de vie et qui fascine avec son mélange d’histoire ancienne, de folklore et de culture moderne. Et bien entendu, il n’est guère difficile d’imaginer le paradis dans cette ville portuaire qui bénéficie de près de 3 000 heures de soleil par an et de plusieurs kilomètres de plages en plein centre.
Plus d'informations
NYE In Dubai
Dubai, Émirats Arabes Unis

NYE In Dubai

New Year's Eve in Dubai is a celebration like no other. From grand fireworks to non-stop parties, you'll want to be in this city for the next countdown.
Plus d'informations
Basilique de la Macarena
Séville, Espagne

Basilique de la Macarena

Lors de votre visite de la Basilique de la Macarena, vous pourrez admirer un des plus beaux trésors de la ville de Séville, la statue de la Virgen de la Esperanza (la Vierge de l'espoir), aussi appelée la Macarena, du nom du quartier où l'église se trouve. La statue est une sculpture en bois du XVe siècle, représentant la mère de Jésus Christ pleurant sa mort. C'est une église moderne, de style néo-baroque, qui fut construite entre 1936 et 1941 par l'architecte Gómez Millán.
Plus d'informations
Fuerteventura

Fuerteventura

Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries et attire toujours la foule des amateurs du soleil et de la mer ainsi qu'un grand nombre de passionnés de sports nautiques à l'objectif commun: les plages les plus cristallines de l'archipel. Vous ne pouvez pas les blâmer. Le sable doré, l'eau fraîche et la brise de mer douce de Fuerteventura sont simplement certains aspects de cette riche île. Mais elle a tellement plus à offrir: des paysages de dessert stériles et des volcans fascinants aux villes colorées et aux agréables promenades du port, que tous les visiteurs seraient fous de manquer.
Plus d'informations
Poznan

Poznan

Poznan vous charmera avec ses trésors uniques, qui se déroulent rêveusement en observant leurs propres reflets dans la rivière Warta qui coule à vive allure. Ici, l'histoire et la tradition s'entremêlent avec la modernité, vous offrant tout, des attractions touristiques animées aux cachettes idylliques. La ville est parfaite pour les escapades romantiques. Même si vous marchez seul dans les rues pavées, vous serez emporté par la magie qui a donné à Poznan la réputation d'être la petite ville la plus populaire de Pologne.
Plus d'informations
Toulouse

Toulouse

Toulouse fait partie de ces villes dont on entend peu parler, mais qui, lorsqu'elles sont mentionnées, le sont avec beaucoup d'émotion et de nostalgie. Toulouse émerveille et séduit, par son dynamisme culturel et sa jeunesse qui viennent redonner de l'éclat à un esprit traditionnel et typiquement français. C'est une ville vibrante au charme fou, dans laquelle les touristes comme les habitants profitent d'une certaine nonchalance alors qu'ils suivent les cours d'eau d'activité en activité. Teinte de rose et sublimée par le soleil du Sud-Ouest, Toulouse est un joyau de la province française.
Plus d'informations
Cénotes
Cancún, Mexique

Cénotes

Ces magnifiques cénotes sont propres à la péninsule du Yucatán et beaucoup d'entre eux restent encore inconnus et inexplorés à ce jour. Observer la beauté saisissante des imposantes formations de stalactites et de stalagmites qui se reflètent dans les eaux cristallines et fraîches est une expérience unique. Chaque cénote a un charme particulier. Enfilez un maillot de bain et faîtes de la plongée avec tuba pour une expérience absolument inoubliable. Certaines agences de voyage proposent également des excursions de plongée spéléologique aux plongeurs très expérimentés.
Plus d'informations
Ruines mayas
Cancún, Mexique

Ruines mayas

La visite de Cancún ne peut être complète sans une excursion dans les célèbres ruines mayas. Nombre d'entre elles n'ont pas encore été fouillées et attendent d'être explorées. Chichen Itzá, l'une des sept nouvelles merveilles du monde, est à voir absolument. Pendant votre séjour, ne manquez pas le magnifique spectacle de lumière qui vous ramènera en arrière dans une atmosphère spectaculaire. Cobá est tout aussi remarquable car à l’heure actuelle, elle est la seule ruine qui puisse encore être gravie. Elle offre une vue époustouflante sur la jungle et la ville de Tulúm, avec en sublime arrière-plan l'eau claire turquoise de l’océan.
Plus d'informations
La Cathédrale Saint-Bavon
Gand, Belgique

La Cathédrale Saint-Bavon

Cette superbe attraction touristique a fière allure et ne passera certainement pas inaperçue pendant votre tour. La Cathédrale Saint-Bavon, la plus ancienne église paroissiale de Gand, a été érigée dans le cœur animé de la ville sur le site d’une église du Xème siècle et d’une église romane du XXIIème siècle dédiée à Saint Jean Baptiste (ou Saint Jean). Au Moyen Âge, Gand était une ville prospère et puissante qui pouvait se permettre de bâtir des églises toujours plus grandes et plus coûteuses. C’est ainsi que, au cours des XVème et XVIème siècles, l’église Saint-Jean fut transformée en une imposante construction gothique: la Cathédrale Saint-Bavon. Vous cherchez un weekend un peu différent? Vous avez envie de sortir des sentiers battus? Bienvenue à Gand, ville rebelle. La Cathédrale Saint-Bavon, par exemple, incarne littéralement l’histoire contradictoire de la ville. On peut encore admirer la partie centrale de la crypte, seul vestige de l’église romane. Au XVème siècle, il fut décidé de remplacer l’édifice roman par une construction gothique plus imposante, achevée en 1559. En 1540, l’église devint le siège du chapitre de Saint-Bavon, qui devint également son saint patron. En 1559, elle devint la cathédrale du diocèse de Gand. La Cathédrale possède une riche histoire, et le nombre de trésors artistiques qu’elle recèle a de quoi faire tourner la tête des amoureux de l’art: l’autel baroque en marbre moiré de noir et blanc et de rouge, la chaire rococo en chêne, bois doré et marbre, un chef-d’œuvre de Rubens ("L’entrée de Saint Bavon au cloître"), le triptyque du Calvaire par Juste de Gand, le chandelier/la lampe éternelle gothique, les mausolées d’évêques gantois, … sans oublier, bien sûr, le célèbre Agneau Mystique. Dans les entrailles de la Cathédrale Saint-Bavon, vous pourrez contempler l’éclat divin de L’Adoration de l’Agneau Mystique, chef-d’œuvre des frères Van Eyck. Découvrez toutes les mystérieuses anecdotes qui entourent cette célèbre peinture des Primitifs flamands. Il vous tarde d’aller le voir? Consultez les heures d’ouverture de la chapelle de l’Agneau Mystique dans la Cathédrale Saint-Bavon. Si vous avez envie de garder plein de souvenirs de votre visite, n’hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique souvenir de la Cathédrale: vous y trouverez cartes postales, livres d’art, posters, et bien plus encore. La tour de la Cathédrale Saint-Bavon est uniquement accessible pendant les Fêtes de Gand. Montez au sommet pour une la vue la meilleure sur ce festival populaire et unique au cœur de la ville. Le reste de l’année, vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur la ville au sommet du Beffroi, sous les pattes du dragon doré, la mascotte de Gand.
Plus d'informations
Voir sur la carte