Explorez un monde de possibilités.

Bangkok

Bangkok

Dynamique, exotique et richement cosmopolite, Bangkok est l’une des destinations de voyage les plus animées et appréciées de l’Asie du Sud-Est. Ville de contrastes, cet épicentre culturel et paradis du shopping séduit chaque année des millions de voyageurs avec ses nombreux marchés, ses hôtels luxueux, ses paysages éblouissants et sa cuisine alléchante. L’ancien et le moderne cohabitent, les glorieux temples dorés de Bangkok et les gratte-ciel d’envergure internationale regardent le temps passer. Délectez-vous du rythme frénétique de la ville en profitant des nombreuses attractions touristiques, faites du shopping à outrance ou faites un tour de la ville en tuk-tuk pour découvrir la vie nocturne osée et indulgente de Bangkok.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Hong Kong

Hong Kong

Hong Kong est une ville vibrante d'énergie qui impressionne par ses gratte-ciels monumentaux qui foisonnent un peu partout. S'étendant sur seulement 1000 m², elle compte plus de 7 millions d'habitants, ce qui en fait l'une des régions les plus peuplées au monde. Avec ses paysages époustouflants, sa vie nocturne très animée et la nourriture à tomber, Hong Kong est un vrai paradis pour les touristes. 25 millions de personnes s'y rendent d'ailleurs chaque année pour vivre une expérience absolument unique.
Plus d'informations
French

French

Dans le cœur de la pittoresque région du Yorkshire, le comté traditionnel le plus vaste du Royaume-Uni, Leeds est sans aucun doute entre les destinations les plus populaires d'Angleterre. Le centre ville offre beaucoup de pubs et restaurants traditionnels, un choix raisonnable de centres commerciaux situés dans des chefs d'œuvre d'architecture, une vie nocturne très vivante, tout un éventail d’événements et festivals intéressants, et une campagne environnante à couper le souffle.
Plus d'informations
Southampton

Southampton

Southampton est la capitale de la croisière de l'Europe du Nord. Avec une atmosphère cosmopolite, résultat de siècles de commerce international, cette ville détient un des ports les plus éminents du Royaume-Uni et une scène culturelle très importante, en combinant murs et bâtiments médiévaux avec centres commerciaux et de loisirs d'avant-garde, marinas et une vie nocturne qui attire les jeunes de tout le Pays. Découvrez les curiosités qui caractérisent la longue et riche histoire de la ville et lancez-vous dans plusieurs activités récréatives dans la belle campagne environnante, avant de vous relaxer dans un des cafés ou restaurants qui donnent sur le port.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Gand

Gand

Se balader dans les rue de Gand, ville compacte et authentique, où passé et présent cohabitent en parfaite harmonie, c’est comme voyager à travers le temps: tournez au coin d’une rue et vous aurez l’impression de passer du XIVème au XXIème siècle. Le cœur jeune de cette ville culturelle bat au rythme de la musique, du théâtre, du cinéma et des arts visuels. Grâce à sa position centrale en Flandre, Gand est un point stratégique pour visiter les Villes d’Art flamandes. Gand est prête à vous accueillir à bras ouvertes!
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Le Beffroi, Patrimoine mondial
Gand, Belgique

Le Beffroi, Patrimoine mondial

Pendant votre escapade magique à Gand, prenez le temps de contempler l’horizon du centre historique. Vous ne pouvez pas le manquer: le Beffroi est la deuxième tour du célèbre "trio", situé entre la Cathédrale Saint-Bavon et l’Église Saint-Nicolas. Un dragon ardent, fier symbole et mascotte de la ville, veille sur le cœur historique de Gand. Le Beffroi symbolise la prospérité et l’indépendance de la ville. La construction de la Halle aux Draps, qui jouxte le Beffroi, s’est achevée en 1907. Le style gothique brabançon de la Halle rend hommage à l’artisanat auquel cette ville doit tant. À l’angle de la Halle aux Draps, vous découvrirez l’ancienne maison du geôlier. Classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, le Beffroi de Gand vaut incontestablement le détour. En 1402, il est devenu le lieu où les privilèges de la ville étaient conservés secrètement dans un coffre entreposé à son intérieur. Le dragon qui domine la tour depuis 1377 surveille la ville et défend le Beffroi. De plus, la tour porte fièrement sa cloche, la "Grande Triomphante": celle-ci, aujourd'hui surnommée "Roeland" par les Gantois, repose aujourd'hui à côté du Beffroi, sur la Emile Braunplein. Jusqu’en 1442, l’Église Saint-Nicolas a servi de première tour de guet. Après, les gardiens ont pris place dans le nouveau Beffroi et ont formé, avec les sonneurs de cloches, le corps des "agents de la ville" et sont restés en service jusqu’à 1869. Leur mission consistait surtout à guetter les incendies, principal danger à l’époque. Escaladez les marches (ou prenez l’ascenseur, à partir du premier étage), écoutez la douce mélodie du carillon et contemplez la ville animée. Le charme de cette vue panoramique ne manquera pas de vous émouvoir. Attention, le Beffroi n’est hélas pas accessible aux visiteurs à mobilité réduite. En 1741, un bâtiment fut érigé entre le Beffroi et la Halle aux Draps: l’entrée de la prison communale. Le relief au-dessus du fronton relate une ancienne légende romaine, celle de Simon, un homme condamné à mourir de faim, mais aurait survécu grâce à sa fille, qui l’allaitait lors de ses visites quotidiennes. En néerlandais, "mammelokker" signifie "celui qui tête le sein".
Plus d'informations
Majorque

Majorque

Majorque possède, à tort, une réputation de lieu de déboires où l'alcool coule à flot. Bien entendu, c'est une destination privilégiée pour les groupes de jeunes touristes désireux de passer des heures au soleil en sirotant un cocktail coloré avant de passer une nuit à faire la fête, mais il serait injuste de le réduire à cela ce joyau des Baléares - et d'ignorer son histoire tumultueuse, ses panoramas à couper le souffle et son charme irrésistible. Les plages de Majorque avec leurs sables dorés et ses eaux cristallines restent toutefois l'atout majeur de l'île.
Plus d'informations
Mechelen

Mechelen

Les Malinois parlent de leur ville avec une fierté et toujours affectueuse. Vous ressentez immédiatement cet esprit chaleureux en flânant le long des monuments ou en savourant le calme dans les jardins et les églises historiques. Les Malinois sont fiers de la Carolus d’Or, une bière primée brassée depuis des siècles, mais aussi de Marguerite, qui a apporté la renommée mondiale à la ville au XVIe siècle. Ils admirent le savoir-faire des artisans et les produits régionaux. Laissez-vous tenter par tant de charme et de convivialité!
Plus d'informations
Wat Saket et Phu Khao Tong (Temple de la montagne d’or)
Bangkok, Thaïlande

Wat Saket et Phu Khao Tong (Temple de la montagne d’or)

Le vénéré roi de Thaïlande Rama IV a construit ce grand temple doré sur les ruines des bâtiments d’un ancien temple. Des siècles en couche de feuille d’or recouvrent le chedi. Les visiteurs peuvent emprunter l’escalier en colimaçon qui entoure la montagne pour atteindre le point de vue au sommet. Un droit d’entrée très bas vous autorise à visiter la terrasse et le temple, d'où vous pourrez profiter d’une vue de Bangkok à 360 degrés.
Plus d'informations