Explorez un monde de possibilités.

Cancún

Cancún

Les plages de sable blanc de Cancún et ses eaux cristallines en font un paradis pour les amateurs de plage et de sports nautiques. Ajoutez une vie nocturne animée et la proximité des ruines mayas et vous obtenez le point chaud le plus populaire du Mexique. Avec ses quatre millions de touristes par an, il est difficile d'imaginer que cette station balnéaire était un village de pêcheurs il y a peu. Son effervescence et ses traditions coexistant avec des aménagements ultramodernes enchantent tout le monde, des aventuriers aux voyageurs de luxe.
Plus d'informations
Vienne

Vienne

Vienne est la capitale de l'Autriche et la plus grande ville du pays. Son architecture est riche et variée, depuis les châteaux et les jardins baroques jusqu'aux parcs, monuments et immeubles majestueux le long de la Ringstrasse. L'art et la culture font partie de l'âme de Vienne, et l'offre en matière de théâtre, opéra et arts plastiques est très riche. Vienne est l'une des rares capitales mondiales qui possèdent ses propres vignobles et les cafés viennois ont une histoire longue et distinguée vieille de plusieurs siècles. Venez et profitez de tout ce que Vienne a à vous offrir.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Munich

Munich

A Munich, les magasins chics, les rues branchées et les bâtiments monumentaux coexistent avec les culottes de peau, la musique bavaroise et les brasseries traditionnelles. Votre parcours gastronomique peut commencer par un jarret de porc accompagné de choucroute et se terminer dans un restaurant gastronomique aux nappes blanc immaculé. En outre, les Munichois sont réputés pour leur caractère gai et enjoué. Mais cela, vous l’avez sans doute déjà découvert.
Plus d'informations
Nice Côte d'Azur

Nice Côte d'Azur

Les Grecs et les Romains l’ont fait, tout comme de riches seigneurs, des stars de cinéma, des artistes et des milliers de touristes. Ils ne pensaient que passer mais sont restés à Nice et sur la Côte d’Azur. Certains pendant des semaines, d’autres des mois ou des années. Captivés par la lumière, grisés par les senteurs et séduits par le goût des olives, du vin et des légumes savoureux. Le tout avec les pieds dans une mer bleu corail. Sur les hauteurs, un Nice nouveau s’est développé : une métropole méditerranéenne arrogante aux nuits pulsatives, de nouveaux hôtels pleins d’aplomb et des galeries artistiques audacieuses. La promenade des Anglais, l’avenue de toutes les parades, est les Champs Elysées de toute la côte d’azur. Avez-vous déjà acheté votre billet de retour?
Plus d'informations
Rome

Rome

Rome, également baptisée la Ville éternelle, attire des visiteurs à la recherche de la « dolce » vita depuis plus de 2000 ans. C’est l'une des villes les plus magnifiques et les plus romantiques au monde. La capitale de l'Italie est un mélange savant de sites grandioses et de vie urbaine trépidante. La vie y est belle, et ici tout est bon à prendre : les grands couturiers italiens, les glaces onctueuses, ou encore les cappuccinos mousseux et les vins exquis, pour ne nommer que quelques plaisirs.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Aquaworld
Cancún, Mexique

Aquaworld

Quel meilleur moyen de pratiquer des sports nautiques que dans les eaux turquoise, chaudes et cristallines de Cancún ? Que vous optiez pour la natation, la voile, le kayak, la planche à voile, le kite-surf, le jet-ski, le paravoile, la plongée ou la plongée avec tuba le long du deuxième plus grand récif du monde, vous ne serez pas déçu. Peut-être préférez-vous rester à la surface et goûter au frisson de la pêche en haute mer. Ou alors simplement vous détendre sur un navire de croisière lors du coucher de soleil. Il n’existe cependant absolument aucun sport nautique imaginable que vous ne trouverez pas à Cancún. Les plongeurs confirmés et ambitieux ne devraient pas passer à côté d'une plongée dans le célèbre paradis de la plongée, Cozumel. Un autre incontournable est la fameuse expédition dans la jungle à travers la réserve naturelle du lagon de Nichupte, où vous pouvez être le commandant de votre propre bateau.
Plus d'informations
Nîmes

Nîmes

Nîmes est l'une des plus ancienne ville d'Europe. C'est également la ville du printemps, nommé d'après le dieu romain Nemausus. Ces dernières années, Nîmes est l'une des destinations les plus populaires pour un petit week-end, grâce à sa beauté, son riche patrimoine architectural, sa proximité avec la Méditerranée et la Provence. Il y a également de nombreux restaurants dans la villle, comme Aux Plaisirs des Halles, situé dans le grand marché de Nîmes.
Plus d'informations
Punta Cana

Punta Cana

Punta Cana est située dans la région la plus à l'est de la République dominicaine. Le nom de ce remarquable complexe touristique vient des palmiers de canne à sucre, répandus dans la région. Depuis des décennies, Punta Cana est une destination de villégiature populaire parmi les touristes. Ce n'est pas étonnant car les visiteurs peuvent profiter des plages de sable blanc bordées de palmiers et d’eaux cristallines sur les 32 km de côtes de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique.
Plus d'informations