Explorez un monde de possibilités.

Funchal

Funchal

La sixième ville du Portugal, connue pour ses vins, son temps superbe, Cristiano Ronaldo et bien plus encore. La ville attire des visiteurs célèbres depuis des siècles, y compris Winston Churchill, qui a peint Madère dans plusieurs de ses tableaux, et l’impératrice Élisabeth d'Autriche et reine de Hongrie. Les nombreux bâtiments historiques, l'excellente cuisine et la nature magnifique résument bien l’âme de cet endroit. Ici vous pouvez trouver beaucoup de produits locaux, tels que le vin de Madère, les pastéis de nata et de la broderie traditionnelle. Funchal vous garantit une expérience madérienne merveilleuse.
Plus d'informations
Mechelen

Mechelen

Les Malinois parlent de leur ville avec une fierté et toujours affectueuse. Vous ressentez immédiatement cet esprit chaleureux en flânant le long des monuments ou en savourant le calme dans les jardins et les églises historiques. Les Malinois sont fiers de la Carolus d’Or, une bière primée brassée depuis des siècles, mais aussi de Marguerite, qui a apporté la renommée mondiale à la ville au XVIe siècle. Ils admirent le savoir-faire des artisans et les produits régionaux. Laissez-vous tenter par tant de charme et de convivialité!
Plus d'informations
Glasgow

Glasgow

Glasgow est le pôle d’attraction du XXI siècle pour la Grande-Bretagne. La ville, une fois le principal centre industriel du Pays, est aujourd'hui une importante scène d'art et culture et détient, de fait, les meilleurs auteurs et musiciens, ainsi que les meilleurs endroits où sortir. De plus, Glasgow abrite de nombreux restaurants écossais modernes et passionnants, fiers d'un héritage qui s'assurent de préserver chaque jour, et un bon nombre de rues ou centres de shopping.
Plus d'informations
extrait film  2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Nantes, France

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Plus d'informations
Barcelone

Barcelone

Une architecture fantaisiste et des restaurants branchés se sont combinés au climat espagnol et aux plages ensoleillées du Sud. C’est ainsi que Barcelone, en à peine quelques décennies, est devenue l'une des destinations les plus prisées d’Europe, voire du monde. Flânez le long de La Rambla, admirez la façade de la Casa Calvet et de la Casa Mila, conçues par le célèbre architecte Antoni Gaudi, visitez le marché de la Boqueria, faites du shopping au El Corte Inglès et découvrez quelques-uns des nombreux bars, cafés et lieux de nuit nocturnes.
Plus d'informations
Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Québec

Québec

Son histoire commence en 1535, lors de l'arrivée de Jacques Cartier, où le premier port de commerce a été construit. Depuis, la ville est devenue la capitale de sa province et une destination populaire pour ses paysages, architectures, et nourritures. Visitez le fameux Château Frontenac qui est aussi l'hôtel le plus photographié au monde ou l'un des 36 autres sites historiques nationaux, tous plus majestueux les uns que les autres. En vous promenant dans le Vieux-Port ou les Plaines d'Abraham, vous plongerez au cœur de l'histoire de cette ville.
Plus d'informations
VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum
Eindhoven, Pays-Bas

VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum

Het Noordbrabants Museum collects art and other objects which are related to the art, history and culture of North Brabant and the Southern Netherlands. The museum collection contains more than 30,000 objects, such as paintings, prints, drawings, textile, coins and medals, glass, silver, craft work and archaeological and typical objects from Brabant.
Plus d'informations
Places4You
Heidelberg, Allemagne

Places4You

presentation of special places - insider tips from Heidelberg residents for visitors
Plus d'informations
Hanovre

Hanovre

La région de Hanovre est riche en diversité : qu’il s’agisse de spectacles captivants, d’excellents concerts en plein air ou des jardins baroques de Herrenhausen, la capitale du Land de Basse-Saxe est un centre culturel et artistique très vivant. En outre, la région de Hanovre offre des attractions touristiques telles que la mer de Steinhude, la chaîne du Deister et le château de Marienburg. Un réseau régional routier et ferroviaire bien organisé permet d’atteindre facilement ces lieux ainsi que les attractions touristiques en territoire urbain. Il est donc possible de combiner un programme de visites très intéressant.
Plus d'informations
Koweït

Koweït

Le manque de glamour et de charme du Koweït, désertique et riche en pétrole, est compensé par le divertissement familial et les sites culturels - la zone côtière de Kuwait City et Salmiya est pleine de musées, de points d'intérêt et de parcs d'attractions modernes, ce qui tient les touristes occupés pendant des journées entières. Les magasins abondent (à la fois des modernes méga centres commerciaux et des souks traditionnels), tout comme les plages de sable et les piscines recherchées pendant l’été.
Plus d'informations
Dubai

Dubai

D'un humble village à une ville cosmopolite Dubai n'était jadis qu'un village de pêcheurs avant de devenir l'une des villes les plus cosmopolites et innovantes du monde actuel. Avant la découverte du pétrole à la fin des années 1960, les habitants de Dubai, dont les origines remontent à 3 000 ans avant J.-C., tiraient leur subsistance de la pêche, la récolte des perles, la construction de bateaux et du commerce maritime. En 1971, Dubai a rejoint ses voisins pour former les Émirats arabes unis, sauvegardant ainsi la prospérité de la région.
Plus d'informations
Voir sur la carte