Explorez un monde de possibilités.

Montréal

Montréal

En plus d'être la plus grande ville du Québec, Montréal a prouvé être la métropole la plus multiculturelle du Canada, si ce n'est de l'ensemble du continent Américain. Elle conserve de profondes marques de ses origines françaises, mais a accueilli tant d'immigrants venus du monde entier qu'elle en est devenue véritablement cosmopolite, et toutes ses influences semblent se mêler et vivre ensemble en harmonie. Au coucher du soleil, Montréal se drape d'une lueur orangée et prend un nouveau souffle de vie.
Plus d'informations
Washington, D.C.

Washington, D.C.

Pensez grand à Washington ; dès que vous arrivez dans cette ville, vous vous sentirez chavirer par son immensité ! Cette capitale américaine veut que vous sachiez où vous êtes, et la ville va vous impressionner en termes de grandeur. Drames et scandales bouillonnent sous sa surface urbaine, tandis que ses rues sont en effervescence, remplies d’événements branchés, de musées, de restaurants et de clubs à chaque coin de rue. Les principes d'égalité, de justice, de vie et de liberté sont toujours respectés, mais Washington est avant tout une ville à la mode et cosmopolite.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Strasbourg

Strasbourg

Avec ses petites rivières, ses rues étroites, son architecture extrêmement variée et la féerie qui émane de son magnifique centre historique, la capitale alsacienne est tout simplement charmante. Une gastronomie riche, une vie culturelle bien remplie et une position de carrefour de l'Europe sont ce qui fait de Strasbourg ce qu'elle est. Strasbourg, classifiée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est l'une des villes les plus attractives et romantiques de France.
Plus d'informations
Bangkok

Bangkok

Dynamique, exotique et richement cosmopolite, Bangkok est l’une des destinations de voyage les plus animées et appréciées de l’Asie du Sud-Est. Ville de contrastes, cet épicentre culturel et paradis du shopping séduit chaque année des millions de voyageurs avec ses nombreux marchés, ses hôtels luxueux, ses paysages éblouissants et sa cuisine alléchante. L’ancien et le moderne cohabitent, les glorieux temples dorés de Bangkok et les gratte-ciel d’envergure internationale regardent le temps passer. Délectez-vous du rythme frénétique de la ville en profitant des nombreuses attractions touristiques, faites du shopping à outrance ou faites un tour de la ville en tuk-tuk pour découvrir la vie nocturne osée et indulgente de Bangkok.
Plus d'informations
Les Asturies

Les Asturies

Les Asturies sont une région au décor éblouissant, aux superbes plages, à la nature préservée et au riche héritage culturel, industriel et architectural. On y trouve de nombreuses baies de toute beauté tout comme les villes animées qui se trouvent dans l'arrière-pays. Il existe plusieurs destinations principales dans la région des Asturies : les villes d'Oviedo, Gijón et Avilés et le village pittoresque de Ribadesella. Notre guide contient des conseils et des informations concernant ces quatre destinations clés des Asturies.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Jatujak Weekend Market (Chatuchak)
Bangkok, Thaïlande

Jatujak Weekend Market (Chatuchak)

Le plus grand marché du week-end de Thaïlande est un paradis pour les fans de shopping. Il est rempli de locaux et touristes visitant le dédale des passages entre les vendeurs. Accueillant plus de 10 000 stands, vous découvrirez des prix incroyables sur les soies, l’artisanat, les vêtements, les antiquités, les objets de collection et les plantes, pour ne nommer que quelqu'unes des merveilles qu'on y trouve. Allez-y tôt pour éviter la foule moite de l’après-midi.
Plus d'informations
Bruxelles

Bruxelles

Bruxelles, une ville qui n’a pas fini de surprendre et de vous émouvoir. Cette ville-région-capitale de 500 millions d’Européens vous attend pour partager ses trésors. Gageons que son passé historique turbulent est la cause de son ouverture d’esprit et de sa convivialité, à Bruxelles vous vous sentirez bien ! Outre ses monuments historiques, Bruxelles partage avec vous ses bulles BD, ses façades Art Nouveau, le talent de ses stylistes et designers, ses gourmandises et son surréalisme présent à chaque coin de rue.
Plus d'informations
Tel Aviv

Tel Aviv

Derrière Jérusalem, Tel Aviv Jaffa (désignée simplement sous le nom de Tel Aviv) est la deuxième plus grande ville en Israël. En plus d'être le centre économique et culturel du pays, Tel Aviv est une destination-phare au niveau touristique, surtout pendant l'été: située sur la côte méditerranéenne, elle peut se targuer d'avoir l’une des plages plus vastes du pays. Vu son dynamisme e sa richesse culturelle elle est surnommée "la ville sans interruption".
Plus d'informations
Varsovie

Varsovie

La capitale polonaise offre tout ce dont vous pourriez rêver : une histoire intéressante, un calendrier riche en événements, une vie nocturne enivrante, des restaurants avec une étoile Michelin et une verdure omniprésente. Visitez la pittoresque Vieille Ville et faites une balade le long de la Voie Royale. Découvrez l’histoire de la ville à travers ses musées interactifs. Passez une soirée folle sur les bords de la Vistule et écoutez les concerts de Chopin dans le parc Łazienki.
Plus d'informations
Khaosan Road
Bangkok, Thaïlande

Khaosan Road

Plongez dans un florilège de restaurants, bars et de stands vendant des vêtements, des bijoux et des souvenirs thaïlandais attrayants. Khaosan Road est rempli des odeurs de fumée des vendeurs cuisinant des Pad Thaï frais le long du trottoir, de stands vendant t-shirts et bijoux, d'un labyrinthe d’allées remplies de locaux et de touristes. Un voyage à Bangkok est incomplet sans une balade à travers son quartier le plus vivant et rythmé. Le quartier était autrefois le repaire tristement célèbre des routards, mais aujourd’hui il est devenu un quartier familial où les touristes et l’élite bangkokien viennent passer la journée.
Plus d'informations