Explorez un monde de possibilités.

Heidelberg

Heidelberg

« La ville, avec sa situation et toute sa région, a, pourrait-on dire, quelque chose d'idéal. » (Johann Wolfgang von Goethe, 1797). Heidelberg est sans doute l'une des villes européennes qui a reçu le plus d'éloges. Le mystérieux château de Heidelberg, la vieille ville pittoresque et, comme Goethe l'a lui-même déclaré, la perfection de son cadre, tout cela a attiré au XIXe siècle les romantiques allemands, qui ont immortalisé Heidelberg dans la poésie, la musique et les arts. Aujourd'hui, le charme de la vénérable Heidelberg se combine avec une ville ouverte au monde et tournée vers l'avenir.
Plus d'informations
Aruba

Aruba

Les plages de sable fin font face à un désert sauvage à Aruba, l'une des destinations les plus populaires des Caraïbes. L'île semble figée dans une atmosphère de vacances éternelles avec un climat tropical toute l'année et les eaux turquoise de l'océan qui submergent le sable doux et chaud d'Aruba. La vie nocturne s'exprime avec de la musique latine et des sons exotiques. Des vagues plus fortes se brisent sur la côte Est, déserte et balayée par le vent : l'explorer conduira les visiteurs intrépides à découvrir des panoramas spectaculaires.
Plus d'informations
Dublin

Dublin

Dublin est une ville que tout le monde a envie de visiter une fois dans la vie. Les locaux déplacés n'oublieront jamais les pubs ou les gens hilarants et amicaux qu'ils ont laissés derrière eux. Cette ville est un centre de commerce et d'industrie moderne, ainsi qu'une capitale culturelle où certains des artistes les plus renommés d'Europe ont vécu et elle offre un endroit riche et fascinant avec d'incroyables demeures et châteaux magnifiquement préservés, ainsi que des musées, des églises, des cathédrales et des parcs bien conservés.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Cracovie

Cracovie

Cette ville médiévale parait tout droit sortie d'un livre de contes de fées, avec une place du marché grouillante de vie, tours gothiques en spirale, châteaux, légendes de dragons, ruelles et jardins cachés, et une infinité de caves et tunnels souterrains à découvrir. Son amour de la musique, de la poésie et du théâtre a fait de Cracovie la capitale culturelle de la Pologne qui. Après plusieurs années d'occupation et de combats, elle est aujourd'hui une ville fière, dotée d’un profond sentiment d’identité et qui a su conserver son âme d’artiste et son sens du divertissement.
Plus d'informations
Zaragoza

Zaragoza

Saragosse, ville de tradition et de modernité. La capitale d’Aragon bénéficie d’un emplacement privilégié. A un peu plus d’une heure en TGV de Madrid et de Barcelone. Plus de 2 000 ans d’histoire, ville des 4 cultures où les Ibères, les romains, les musulmans, les juifs et les chrétiens ont laissé une empreinte importante. A ne pas manquer : la Basilique du Pilar, La Seo et le palais de la Aljafería ; l’art mudéjar aragonais, déclaré patrimoine mondial par l’UNESCO et les œuvres de Goya ; ses espaces verts et sa gastronomie.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Rotterdam

Rotterdam

Rotterdam est une ville jeune et dynamique qui évolue rapidement et en permanence. C'est grâce à l'esprit d'entreprise des Rotterdamois qu'ont vus le jour des gratte-ciel étincelants, un port impressionnant, des restaurants tendance et des marchés alimentaires, ou encore des musées réputés et des festivals fabuleux. Ajoutez à cela les nombreuses attractions exceptionnelles et les visites de la ville (en vélo, bus, bateau ou à pied), et vous comprendrez pourquoi Rotterdam s'est retrouvé dans le top dix des meilleures destinations 2016 de Lonely Planet.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Bangkok

Bangkok

Dynamique, exotique et richement cosmopolite, Bangkok est l’une des destinations de voyage les plus animées et appréciées de l’Asie du Sud-Est. Ville de contrastes, cet épicentre culturel et paradis du shopping séduit chaque année des millions de voyageurs avec ses nombreux marchés, ses hôtels luxueux, ses paysages éblouissants et sa cuisine alléchante. L’ancien et le moderne cohabitent, les glorieux temples dorés de Bangkok et les gratte-ciel d’envergure internationale regardent le temps passer. Délectez-vous du rythme frénétique de la ville en profitant des nombreuses attractions touristiques, faites du shopping à outrance ou faites un tour de la ville en tuk-tuk pour découvrir la vie nocturne osée et indulgente de Bangkok.
Plus d'informations
Wat Saket et Phu Khao Tong (Temple de la montagne d’or)
Bangkok, Thaïlande

Wat Saket et Phu Khao Tong (Temple de la montagne d’or)

Le vénéré roi de Thaïlande Rama IV a construit ce grand temple doré sur les ruines des bâtiments d’un ancien temple. Des siècles en couche de feuille d’or recouvrent le chedi. Les visiteurs peuvent emprunter l’escalier en colimaçon qui entoure la montagne pour atteindre le point de vue au sommet. Un droit d’entrée très bas vous autorise à visiter la terrasse et le temple, d'où vous pourrez profiter d’une vue de Bangkok à 360 degrés.
Plus d'informations
Buenos Aires

Buenos Aires

La capitale de l'Argentine, Buenos Aires, est unique en son genre. Elle a un air de ville européenne avec une touche latino-américaine distincte. Elle est à la fois cosmopolite et autochtone. Chaque coin de rue regorge d'art, de culture, d'histoire : tango, rock n' roll et football. C'est une ville de musées, de galleries, de cafés de style classique et de steakhouses mondialement connus, de marchés d'antiquités et de librairies. C'est la ville des cris au stade Bombonera et des promenades de nuit le long de la majestueuse River Plate.
Plus d'informations
Musée d'art de Göteborg
Gothenbourg, Suède

Musée d'art de Göteborg

Cette collection d'art est l'une des plus belles de l'Europe du Nord. Elle s'étend du 15e siècle jusqu'à nos jours, et comprend des œuvres nordiques et internationales d'importance. Le Musée d'art de Göteborg possède trois étoiles au Guide vert Michelin sur la Scandinavie et possède une collection d'œuvres majeures de l'art nordique. Vous y trouverez des chefs-d'œuvre d'Albert Edelfelt, d'Ernst Josephson, de P.S. Krøyer, de Carl Larsson, de Bruno Liljefors, d'Edvard Munch, d'Anders Zorn, de Rembrandt, de Rubens, de Monet, de Picasso, de Chagall, etc. Ce même bâtiment abrite aussi le centre Hasselblad, qui accueille diverses expositions photographiques chaque année. L'un des principaux événements de ce centre est l'exposition annuelle du gagnant du prix Hasselblad. .
Plus d'informations
Le Palais Royal
Bangkok, Thaïlande

Le Palais Royal

Maison du fameux Bouddha d’émeraude, la représentation de Bouddha la plus vénérée en Thaïlande, le Palais Royal est un centre spirituel et une magnifique prouesse architecturale. Arrivez tôt pour éviter l’agitation et la foule, et pensez à faire preuve de respect en portant de longs pantalons – les shorts ne sont pas autorisés ! Prenez un taxi ou un tuk-tuk pour arriver directement au palais. Sinon, vous pouvez aussi prendre le métro vers Sapan Thaksin et monter dans un bateau mouche vers Phra Arthit Pier.
Plus d'informations