Explorez un monde de possibilités.

Hambourg

Hambourg

L'Elbe et le lac Alster, l'Hôtel de Ville historique, le site de la Speicherstadt classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et le quartier Kontorhaus avec la Chilehaus, la vie nocturne sur la célèbre Reeperbahn et le marché aux poissons traditionnel de Hambourg marquent de leur empreinte Hambourg, la ville verte fluviale allemande. La HafenCity se distingue par son architecture moderne et la Philharmonie de l'Elbe, la salle de concert devenue le nouvel emblème de la ville. À Hambourg, prestige, élégance et modernité sont associés à une atmosphère globale unique.
Plus d'informations
Pékin

Pékin

La célèbre place Tian’anmen de Pékin est assez grande pour accueillir un million de personnes, tandis que sa cité interdite historique abrite des milliers de chambres impériales. Cette capitale a été témoin de l'émergence de tours toujours plus hautes, de nouveaux restaurants et de boîtes de nuit. Cependant, en même temps, la ville a réussi à conserver son charme très particulier. Ce sont les petites maisons de thé dans les arrière-cours, les vieux temples ainsi que les restaurants de rue animés qui rendent cette ville si spéciale.
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Toulouse

Toulouse

Toulouse fait partie de ces villes dont on entend peu parler, mais qui, lorsqu'elles sont mentionnées, le sont avec beaucoup d'émotion et de nostalgie. Toulouse émerveille et séduit, par son dynamisme culturel et sa jeunesse qui viennent redonner de l'éclat à un esprit traditionnel et typiquement français. C'est une ville vibrante au charme fou, dans laquelle les touristes comme les habitants profitent d'une certaine nonchalance alors qu'ils suivent les cours d'eau d'activité en activité. Teinte de rose et sublimée par le soleil du Sud-Ouest, Toulouse est un joyau de la province française.
Plus d'informations
Hanovre

Hanovre

La région de Hanovre est riche en diversité : qu’il s’agisse de spectacles captivants, d’excellents concerts en plein air ou des jardins baroques de Herrenhausen, la capitale du Land de Basse-Saxe est un centre culturel et artistique très vivant. En outre, la région de Hanovre offre des attractions touristiques telles que la mer de Steinhude, la chaîne du Deister et le château de Marienburg. Un réseau régional routier et ferroviaire bien organisé permet d’atteindre facilement ces lieux ainsi que les attractions touristiques en territoire urbain. Il est donc possible de combiner un programme de visites très intéressant.
Plus d'informations
Ibiza

Ibiza

En plus d’être la capitale mondiale des boîtes de nuit, Ibiza offre également une étonnante beauté naturelle, un superbe climat et un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il y en a sans aucun doute pour tous les goûts à Ibiza. Que vous cherchiez à vous détendre au son de la musique des meilleurs DJ internationaux sur la scène festive inégalée d’Ibiza ou que vous souhaitiez en apprécier la mer étonnamment limpide, le soleil chaud, les criques attrayantes et les plages mémorables - ou un peu de tout - vous êtes certainement venu(e) au bon endroit.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Amsterdam

Amsterdam

Avec ses canaux caractéristiques (patrimoine mondial de l'UNESCO), entourés de maisons étroites, basses et tordues du XVIIe siècle, Amsterdam est, sans aucun doute, l'une des capitales les plus charmantes d'Europe. La riche vie culturelle et un large éventail de divertissements font d'Amsterdam une ville complète, qui a néanmoins gardé son atmosphère provinciale. Avec plus de 50 musées, dont beaucoup sont célèbres dans le monde entier, cette ville est un vrai régal pour les amateurs d'art: les points forts comprennent le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le musée Stedelijk.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Prospect Park
New York, New York

Prospect Park

Les architectes paysagistes chargés de cette énorme oasis verte au cœur de Brooklyn ont déclaré qu'ils étaient plus fiers de Prospect Park que de n'importe lequel de leurs autres travaux, y compris le Central Park de Manhattan ! C'est le centre de la vie à Brooklyn, et chaque semaine, vous pouvez voir les résidents locaux faire du jogging, faire des pique-niques ou s’amuser avec des cerfs-volants, et les samedis, le marché vert attire foule!
Plus d'informations
Majorque

Majorque

Majorque possède, à tort, une réputation de lieu de déboires où l'alcool coule à flot. Bien entendu, c'est une destination privilégiée pour les groupes de jeunes touristes désireux de passer des heures au soleil en sirotant un cocktail coloré avant de passer une nuit à faire la fête, mais il serait injuste de le réduire à cela ce joyau des Baléares - et d'ignorer son histoire tumultueuse, ses panoramas à couper le souffle et son charme irrésistible. Les plages de Majorque avec leurs sables dorés et ses eaux cristallines restent toutefois l'atout majeur de l'île.
Plus d'informations
New York, New York

New York, New York

New York, c'est l'énergie et l'attitude, pure et irrésistible. Tout y est plus grand, des lumières étincelantes aux rues animées de Times Square, à la magnificence de Broadway, au symbole imposant de la liberté et les idéaux américains qu'est la Statue de la Liberté. Un centre de la finance et du business, de la mode et du design, de l'art, la musique, le divertissement et la gastronomie, la ville ne dort jamais. Ce n'est pas pour rien qu'elle est appelée la Capitale du Monde. New York est grandement internationale, et semble atteindre de ses immenses bras les quatre coins du monde, ramenant vers elle les gens et les idées qui la rendent unique et insupportablement excitante.
Plus d'informations
Heidelberg

Heidelberg

« La ville, avec sa situation et toute sa région, a, pourrait-on dire, quelque chose d'idéal. » (Johann Wolfgang von Goethe, 1797). Heidelberg est sans doute l'une des villes européennes qui a reçu le plus d'éloges. Le mystérieux château de Heidelberg, la vieille ville pittoresque et, comme Goethe l'a lui-même déclaré, la perfection de son cadre, tout cela a attiré au XIXe siècle les romantiques allemands, qui ont immortalisé Heidelberg dans la poésie, la musique et les arts. Aujourd'hui, le charme de la vénérable Heidelberg se combine avec une ville ouverte au monde et tournée vers l'avenir.
Plus d'informations