Explorez un monde de possibilités.

Glasgow

Glasgow

Glasgow est le pôle d’attraction du XXI siècle pour la Grande-Bretagne. La ville, une fois le principal centre industriel du Pays, est aujourd'hui une importante scène d'art et culture et détient, de fait, les meilleurs auteurs et musiciens, ainsi que les meilleurs endroits où sortir. De plus, Glasgow abrite de nombreux restaurants écossais modernes et passionnants, fiers d'un héritage qui s'assurent de préserver chaque jour, et un bon nombre de rues ou centres de shopping.
Plus d'informations
Nîmes

Nîmes

Nîmes est l'une des plus ancienne ville d'Europe. C'est également la ville du printemps, nommé d'après le dieu romain Nemausus. Ces dernières années, Nîmes est l'une des destinations les plus populaires pour un petit week-end, grâce à sa beauté, son riche patrimoine architectural, sa proximité avec la Méditerranée et la Provence. Il y a également de nombreux restaurants dans la villle, comme Aux Plaisirs des Halles, situé dans le grand marché de Nîmes.
Plus d'informations
Aquaventure - Atlantis
Dubai, Émirats Arabes Unis

Aquaventure - Atlantis

Splash into Aquaventure Waterpark before exploring the underwater world of Atlantis' Ambassador Lagoon.
Plus d'informations
Jedda

Jedda

Dans le passé Djeddah fut un point de rencontre pour les marchands, les voyageurs et les pèlerins de la Mer Rouge. C'est la deuxième plus grande ville du Royaume d'Arabie Saoudite, célèbre pour sa richesse en restaurants, cafés et quartiers commerçants et pour sa vie sociale comparativement libérale. Mais pour la plupart des locaux l'importance de cette ville réside dans le fait qu'elle est une porte d'entrée pour les pèlerins en route vers La Mecque et Médine. C'est une ville chargée d'histoire, de personnalité et de tas de possibilités.
Plus d'informations
Amman

Amman

Bien que la capitale jordanienne ait sa part de vestiges antiques (la ville a été mentionnée pour la première fois comme Rabbath Ammon dans la Bible hébraïque vers le Xe siècle avant JC), c'est la façon dont Amman expérimente la modernité qui fascine le plus. Souvent citée parmi les villes les plus progressistes du Moyen-Orient, Amman est une capitale florissante qui croît d'heure en heure, habitée par une population culturellement diverse et plutôt libérale.
Plus d'informations
Sheikh Zayed Road Time-lapse
Dubai, Émirats Arabes Unis

Sheikh Zayed Road Time-lapse

See how Sheikh Zayed Road, Dubai's main arterial highway, presents iconic silhouettes across the city.
Plus d'informations
Cracovie

Cracovie

Cette ville médiévale parait tout droit sortie d'un livre de contes de fées, avec une place du marché grouillante de vie, tours gothiques en spirale, châteaux, légendes de dragons, ruelles et jardins cachés, et une infinité de caves et tunnels souterrains à découvrir. Son amour de la musique, de la poésie et du théâtre a fait de Cracovie la capitale culturelle de la Pologne qui. Après plusieurs années d'occupation et de combats, elle est aujourd'hui une ville fière, dotée d’un profond sentiment d’identité et qui a su conserver son âme d’artiste et son sens du divertissement.
Plus d'informations
NYE In Dubai
Dubai, Émirats Arabes Unis

NYE In Dubai

New Year's Eve in Dubai is a celebration like no other. From grand fireworks to non-stop parties, you'll want to be in this city for the next countdown.
Plus d'informations
Punta Cana

Punta Cana

Punta Cana est située dans la région la plus à l'est de la République dominicaine. Le nom de ce remarquable complexe touristique vient des palmiers de canne à sucre, répandus dans la région. Depuis des décennies, Punta Cana est une destination de villégiature populaire parmi les touristes. Ce n'est pas étonnant car les visiteurs peuvent profiter des plages de sable blanc bordées de palmiers et d’eaux cristallines sur les 32 km de côtes de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique.
Plus d'informations
Casablanca

Casablanca

À Casablanca, vous trouverez un mélange enivrant de trésors architecturaux tels que la magnifique mosquée Hassan II, qui scintille à la lumière du Soleil, et la poussiéreuse Vieille Ville. Dans cette grande et tentaculaire ville, pleine à craquer de gens, vous trouverez aussi la très animée Ancienne Medina. Située sur la côte atlantique du Maroc, c’est la plus grande ville du pays et le principal port du Maroc et même de l’Afrique. Des bateaux de croisières arrivent quotidiennement à Casablanca et déversent un flot de visiteurs venus découvrir son rythme de vie effréné, ses restaurants raffinés, sa nourriture délicieuse, son atmosphère souvent écrasante et ses boutiques étonnantes.
Plus d'informations
Dubai

Dubai

D'un humble village à une ville cosmopolite Dubai n'était jadis qu'un village de pêcheurs avant de devenir l'une des villes les plus cosmopolites et innovantes du monde actuel. Avant la découverte du pétrole à la fin des années 1960, les habitants de Dubai, dont les origines remontent à 3 000 ans avant J.-C., tiraient leur subsistance de la pêche, la récolte des perles, la construction de bateaux et du commerce maritime. En 1971, Dubai a rejoint ses voisins pour former les Émirats arabes unis, sauvegardant ainsi la prospérité de la région.
Plus d'informations
Aeroseum
Gothenbourg, Suède

Aeroseum

Explorez l'un des sites de défense les plus secrets de la Guerre froide, dans un hangar souterrain des années 1950 à 30 mètres sous la surface rocheuse. Vous pourrez vous envoler et traverser l'histoire de l'aviation. L'Aeroseum est un centre de découverte de l'aviation qui regorge d'expériences fascinantes pour tous les âges, autant pour les hommes que pour les femmes. Les visiteurs peuvent explorer et expérimenter ce hangar souterrain de 22 000 m2, qui à son époque était top secret. Les expositions comprennent des avions de guerre Draken et Viggen, des avions civils, des hélicoptères, des moteurs et bien plus encore. Faites une pause dans le café souterrain pour déguster un café ou un rafraîchissement et arrêtez-vous à la boutique du musée pour y acheter des articles d'aviation.
Plus d'informations
Voir sur la carte