Explorez un monde de possibilités.

Olbia

Olbia

Olbia est le point de départ de l'exploration des plages de sable blanc de la côte nord-est de la Sardaigne et de l'étincelante Costa Smeralda. C'est le point de chute des jet-setters, des stars de cinéma et des « glitterati » pour venir profiter de la « dolce vita » à la sarde. Olbia, dont le nom grec signifie « heureux », était autrefois un petit village de pêcheurs, mais c'est aujourd'hui le port de ferry le plus fréquenté de Sardaigne, avec un aéroport international et de nombreuses infrastructures touristiques. Sa campagne environnante est recouverte d'herbes sauvages aromatiques, la macchia, et la mer y brille de toutes les nuances de bleu. C'est encore un lieu méconnu et exclusif qui ne demande qu'à être découvert.
Plus d'informations
Auckland

Auckland

La majestueuse « Cité des voiles » est entourée d'eau, ce qui définit son attrait scintillant. Le magnifique port rappelle d’autres villes balnéaires célèbres, mais avec son propre charme unique. Auckland possède une riche histoire maritime, qui a façonné son identité en tant que ville maritime. Auckland est relativement petite géographiquement, ce qui en fait un plaisir à explorer à pied, et avec sa population dynamique, la ville a une atmosphère plus cosmopolite et sophistiquée, ainsi qu'une atmosphère décontractée et conviviale.
Plus d'informations
Melbourne

Melbourne

Melbourne est une puissance artistique dotée d'une âme vibrante et multiculturelle. Surnommée le « Paris de l'hémisphère sud », Melbourne est non seulement reconnue pour être le haut lieu culturel de l'Australie, mais aussi pour ses grands événements sportifs et sa diversité culinaire mondiale. Avec son centre-ville composé de gratte-ciel et ses banlieues étendues, il est difficile de ne pas se laisser emporter par la vie de la capitale de Victoria. Cependant, les excursions d'une journée dans la nature sauvage de l'État demeurent également très attrayantes.
Plus d'informations
Copenhague

Copenhague

Souvent classée parmi les meilleures villes où vivre, Copenhague est un paradis nordique où le concept du « hygge », alliant confort et bien-être, est à chaque coin de rue. Le charme de Copenhague réside dans sa capacité à combiner l'avant-garde et l'intemporel, offrant une expérience aux multiples facettes qui plaît aussi bien aux aventuriers modernes qu'aux passionnés d'histoire. Montez à vélo et promenez-vous dans ses charmants quartiers, découvrez une architecture innovante, savourez une cuisine de renommée mondiale et rechargez vos batteries dans l'un de ses nombreux espaces verts.
Plus d'informations
Autumn and winter colours
Cap d’Agde Méditerranée, France

Autumn and winter colours

Discover the destination with all the gorgeous colours of autumn, it is also a place worth discovering.
Plus d'informations
Montego Bay

Montego Bay

MoBay, surnom donné par les locaux à Montego Bay, a pris de l'importance lorsqu'un certain Sir Herbert Baker a estimé que nager dans un endroit précis de son littoral avait des bienfaits exceptionnels pour la santé. Et tandis que les effets curatifs des eaux de Doctor’s Cave restent à débattre, sa beauté saisissante et sa promesse de passer un bon moment ne le sont quant à eux certainement pas. MoBay reste un endroit qui attire les foules qui viennent et repartent tous les jours en quantité impressionnante.
Plus d'informations
Five Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Five Days in Dubai

The sun always shines in Dubai, ensuring endless fun on every holiday. Spend your days lounging at the beach, dining at celebrated restaurants, shopping at al fresco districts and immersing yourself in the city’s cultural best. Our itinerary presents thrills for all ages and settings that inspire.
Plus d'informations
Three Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Three Days in Dubai

Whether you’re new to Dubai or a seasoned expert, our city always has surprises in store. Explore sky-high landmarks, charming waterside spots and cultural gems aplenty. Or go off the beaten track to hike in Hatta’s mountains, camp under the stars and create memories to last a lifetime.
Plus d'informations
Drago de Icod de los Vinos
Tenerife, Espagne

Drago de Icod de los Vinos

Le Drago de Icod de los Vinos, dont l'âge est estimé à plus de 800 ans, offre une chance unique de voir et de toucher un spécimen vivant incroyablement vieux de Dracaena Drago, connu pour être le protecteur des îles. Cet arbre colossal mesure 16 mètres de haut et 20 mètres de large. Bien qu'il soit menacé en raison de l'immense tourisme qu'il attire, le parc Dragon Tree est actuellement ouvert aux visiteurs grâce aux efforts déployés pour conserver et restaurer la biodiversité du parc. Vous pouvez visiter le parc par vous-même ou réserver une visite guidée. Si vous décidez de visiter Tenerife, vous ne pouvez pas manquer ce trésor exceptionnel de la flore canarienne.
Plus d'informations
Fira
Santorin, Grèce

Fira

Fira est le centre culturel et commercial de Santorin, avec un large éventail de galeries, de boutiques et de restaurants. Les musées les plus emblématiques de l'île, tels que le musée archéologique et le musée de Théra préhistorique, sont situés dans la ville et présentent des objets magnifiques et bien conservés datant de la Grèce antique. Fira est également le cœur du réseau de bus de Santorin, qui relie la capitale à Oia, Kamari, Akrotiri et à de nombreux autres sites importants de l'île.
Plus d'informations
Synagogue de Dubrovnik
Dubrovnik, Croatie

Synagogue de Dubrovnik

Un décret émis par le gouvernement de la République de Dubrovnik en 1546 a accordé l'autorisation aux Juifs de s'installer à l'intérieur des remparts de la ville. C'est à ce moment-là que le ghetto juif a officiellement été créé dans la rue connue sous le nom de « Žudioska ulica ». En 1652, l'une des maisons a été transformée en synagogue, dont l'intérieur est de style baroque. Cette synagogue a été préservée jusqu'à nos jours, avec de légères modifications et elle est l'une des plus anciennes synagogues d'Europe. Au premier étage de la synagogue, vous trouverez un musée qui expose divers objets religieux et archives, des meubles de style rococo, baroque et Louis XVI, ainsi que des peintures réalisées par des maîtres italiens.
Plus d'informations
Musée ethnographique Rupe
Dubrovnik, Croatie

Musée ethnographique Rupe

Le musée ethnographique est situé dans un ancien grenier datant du XVIe siècle, où il est possible de constater l'attention que les habitants de Dubrovnik accordaient au stockage des céréales. La République de Dubrovnik conservait toutes les réserves nationales de blé, d'orge et de millet dans de profonds silos appelés « rupe », taillés dans la pierre et recouverts d'un matériau imperméable qui maintenait le grain à une température de 17 °C. L'économie et l'architecture rurales traditionnelles de la région de Dubrovnik se trouvent au premier étage. Des costumes folkloriques et des objets textiles peuvent être vus au 2e étage.
Plus d'informations