Explorez un monde de possibilités.

Athènes

Athènes

Parmi toutes les capitales historiques européennes, Athènes est probablement celle qui a connu le plus de transformations ces dernières années. Malgré son caractère de grande métropole, elle a conservé son ambiance de petite cité. Le passé et l’avenir s’y côtoient et les monuments antiques se mêlent à la ville moderne. Ce sont justement ces contrastes qui font d’Athènes une ville passionnante. Le cœur de son centre historique est le quartier de Plaka, avec ses ruelles étroites qui se mélangent tel un labyrinthe, chargées de secrets anciens.
Plus d'informations
Belfast

Belfast

Après presque trois décennies de conflits et de divisions, Belfast émerge maintenant de sa chrysalide dans un renouveau de fraîcheur et de dynamisme. Profondément consciente de son histoire mais se jetant de tout cœur dans le futur, Belfast juxtapose avec passion l’ancien et le nouveau. Flânez le long de la rivière Lagan et découvrez le lieu de naissance du tristement célèbre Titanic ou visitez, installés dans un taxi noir, les célèbres peintures murales à caractère politique. Sinon, retrouvez-vous pour une session de musique traditionnelle dans un des vieux pubs de la ville, qui n'ont rien perdu de leur beauté.
Plus d'informations
Édimbourg

Édimbourg

Edimbourg enchante ses visiteurs à chaque tournant. Perché sur un rocher volcanique, son célèbre château peut être vu de n’importe quel point de la ville et rappelle au visiteur l’histoire fascinante de l’Écosse. Ici, des auteurs ont insufflé la vie aux personnages de classiques littéraires tels que Dr. Jekyll et M. Hyde, Sherlock Holmes et, plus récemment, Harry Potter. Vous reconnaitrez d'ailleurs tout de suite la magie des lieux si vous vous promenez dans ses rues, parcs et architectures mystérieuses.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Ténérife

Ténérife

Cinq millions de personnes la visitent tous les ans, ce qui en fait la destination leader de toutes les Canaries, et vos cinq sens ne sont plus suffisants pour apprécier tout ce qu’elle vous offre. C’est également la plus grande des îles de l’archipel et la seule ayant deux aéroports internationaux ; située à une distance entre deux et quatre heures de la Péninsule Ibérique et du reste de l’Europe. Ténérife vit le carnaval le plus authentique ; possède le pic le plus élevé d’Espagne – le Teide, imposant depuis ses 3.718 mètres ; et sa température moyenne annuelle est de 22 degrés. C’est pourquoi ici, comme nulle part ailleurs, décembre et août sont si près l’un de l’autre.
Plus d'informations
Londres

Londres

Londres, le cœur culturel, politique et économique de la Grande-Bretagne, est célèbre pour ses musées et galeries de stature internationale, ses palais royaux, son shopping, ses pièces de théâtre du West End et ses restaurants primés. Vous partez à Londres ? Commencez à planifier votre voyage ici même, de la réservation de votre hébergement à la création de votre itinéraire idéal. Que vous pensiez séjourner dans un hôtel de luxe 5 étoiles et siroter du Champagne sur le London Eye ou que vous préfériez un hôtel bon marché et flâner dans l'un des superbes parcs royaux de la ville, vous trouverez ici toutes les options adaptées à votre budget et à vos envies.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Nuremberg

Nuremberg

Veuillez noter les règles actuelles dues à la pandémie de Covid 19. Pour de plus amples détails, veuillez consulter notre site web. Après votre séjour à Nuremberg, vous ne pourrez oublier l’atmosphère envoûtante qui se dégage de cette ville historique ainsi que l'imposant château impérial de Kaiserburg. La vieille ville, qui a su conserver son charme médiéval, est nichée au pied du château. Elle y abrite des monuments historiques, des églises spectaculaires, l’une des plus longues rues piétonnes d’Allemagne et l'ancien marché de Hauptmarkt.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Nîmes

Nîmes

Nîmes est l'une des plus ancienne ville d'Europe. C'est également la ville du printemps, nommé d'après le dieu romain Nemausus. Ces dernières années, Nîmes est l'une des destinations les plus populaires pour un petit week-end, grâce à sa beauté, son riche patrimoine architectural, sa proximité avec la Méditerranée et la Provence. Il y a également de nombreux restaurants dans la villle, comme Aux Plaisirs des Halles, situé dans le grand marché de Nîmes.
Plus d'informations
Buenos Aires

Buenos Aires

La capitale de l'Argentine, Buenos Aires, est unique en son genre. Elle a un air de ville européenne avec une touche latino-américaine distincte. Elle est à la fois cosmopolite et autochtone. Chaque coin de rue regorge d'art, de culture, d'histoire : tango, rock n' roll et football. C'est une ville de musées, de galleries, de cafés de style classique et de steakhouses mondialement connus, de marchés d'antiquités et de librairies. C'est la ville des cris au stade Bombonera et des promenades de nuit le long de la majestueuse River Plate.
Plus d'informations
Montego Bay

Montego Bay

MoBay, surnom donné par les locaux à Montego Bay, a pris de l'importance lorsqu'un certain Sir Herbert Baker a estimé que nager dans un endroit précis de son littoral avait des bienfaits exceptionnels pour la santé. Et tandis que les effets curatifs des eaux de Doctor’s Cave restent à débattre, sa beauté saisissante et sa promesse de passer un bon moment ne le sont quant à eux certainement pas. MoBay reste un endroit qui attire les foules qui viennent et repartent tous les jours en quantité impressionnante.
Plus d'informations
Le Parc rural d'Anaga
Ténérife, Espagne

Le Parc rural d'Anaga

À quelques minutes en voiture de la capitale (Santa Cruz de Tenerife), vous trouverez le Parc rural d'Anaga, déclaré Réserve de biosphère, qui a réussi à conserver ses valeurs naturelles de manière exceptionnelle. Le Parc rural d'Anaga occupe une grande partie du massif montagneux situé à l'extrémité nord-est de l'île de Tenerife. S'étendant sur près de 14 500 hectares, il recouvre une importante partie de l'île de Tenerife, comprenant les communes de La Laguna, Santa Cruz de Tenerife et Tegueste.
Plus d'informations
Les falaises de Los Gigantes
Ténérife, Espagne

Les falaises de Los Gigantes

Elles méritent bien leur nom de géantes (Gigantes en espagnol). Ces falaises situées à Santiago del Teide appartiennent au Parc rural de Teno et atteignent 600 mètres d'altitude par endroits. Leur pente quasi verticale donne une sensation de vertige même en contre-plongée. À leurs pieds, les fonds marins, de près de 30 mètres de profondeur, abritent une grande richesse naturelle qui attire les adeptes de la plongée et de la pêche hauturière.
Plus d'informations