Psst, we are working on something cool.


Tell us what you think! ➞



Explorez un monde de possibilités.

Auckland

Auckland

À Auckland, l'eau n'est jamais bien loin. La plus grande ville de Nouvelle-Zélande est entourée de deux ports, ce qui lui confère un charme des plus singuliers. Surnommée la « Cité des voiles », Auckland est une ville à l'histoire maritime très riche qui a construit son identité autour de cette caractéristique. Très agréable à explorer à pied car plutôt petite, Auckland est une ville dynamique, cosmopolite, où règne une atmosphère des plus conviviales.
Plus d'informations
Los Cabos

Los Cabos

Située à l'extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie, la zone autrefois isolée de Los Cabos s'est transformée en une destination prisée. De nombreux visiteurs viennent pour ce qui est connu sous le nom de Corridor, un tronçon de 33 kilomètres qui relie les villes jumelles de Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, toutes deux connues pour captiver les visiteurs du monde entier. Elles accueillent de nombreux événements de renommée internationale, notamment le tournoi Bisbee Black and Blue Marlin et la course tout-terrain SCORE Baja 1000.
Plus d'informations
Lille

Lille

Le titre de "Capitale Européenne de la Culture" de 2004 n'a pas été un point de destination pour Lille, au contraire, il n'a été que le début de son ascension jusqu'à devenir un des principaux centres culturels français, inégalé au nord du Pays. À Lille il y a une influence flamande évidente qui se manifeste et dans sa cuisine et, au sens figuré, dans son style architectonique, en particulier la façon dans laquelle les bâtiments du fascinant Vieux-Lille sont ornés.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Belfast

Belfast

Après presque trois décennies de conflits et de divisions, Belfast émerge maintenant de sa chrysalide dans un renouveau de fraîcheur et de dynamisme. Profondément consciente de son histoire mais se jetant de tout cœur dans le futur, Belfast juxtapose avec passion l’ancien et le nouveau. Flânez le long de la rivière Lagan et découvrez le lieu de naissance du tristement célèbre Titanic ou visitez, installés dans un taxi noir, les célèbres peintures murales à caractère politique. Sinon, retrouvez-vous pour une session de musique traditionnelle dans un des vieux pubs de la ville, qui n'ont rien perdu de leur beauté.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Funchal

Funchal

La sixième ville du Portugal, connue pour ses vins, son temps superbe, Cristiano Ronaldo et bien plus encore. La ville attire des visiteurs célèbres depuis des siècles, y compris Winston Churchill, qui a peint Madère dans plusieurs de ses tableaux, et l’impératrice Élisabeth d'Autriche et reine de Hongrie. Les nombreux bâtiments historiques, l'excellente cuisine et la nature magnifique résument bien l’âme de cet endroit. Ici vous pouvez trouver beaucoup de produits locaux, tels que le vin de Madère, les pastéis de nata et de la broderie traditionnelle. Funchal vous garantit une expérience madérienne merveilleuse.
Plus d'informations
Montréal

Montréal

En plus d'être la plus grande ville du Québec, Montréal a prouvé être la métropole la plus multiculturelle du Canada, si ce n'est de l'ensemble du continent Américain. Elle conserve de profondes marques de ses origines françaises, mais a accueilli tant d'immigrants venus du monde entier qu'elle en est devenue véritablement cosmopolite, et toutes ses influences semblent se mêler et vivre ensemble en harmonie. Au coucher du soleil, Montréal se drape d'une lueur orangée et prend un nouveau souffle de vie.
Plus d'informations
La Maison municipale
Prague, Tchéquie

La Maison municipale

Ce palais Art Nouveau a été érigé après la révolution de droite qui, au cours de la seconde moitié du XIXe siècle, a transformé Prague en une ville capitaliste moderne. Avant l'inauguration en 1911, toute l'élite artistique tchèque de l'époque a contribué à créer ce qui est aujourd'hui l'un des plus beaux monuments d'Art Nouveau d'Europe. Le bâtiment a été rénové de 1994 à 1997 et on y retrouve une galerie, une cave à bière et un bar.
Plus d'informations
Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal
Montréal, Canada

Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal

Découvrez les tout débuts de l’histoire de Montréal. Pointe-à-Callière est un site historique et archéologique national qui permet aux visiteurs de voyager dans le temps et de revenir à la naissance de Montréal. Des pièces historiques et contemporaines vous aideront à vous faire une idée de la vie des indigènes qui vivaient là au tout début et sur l’évolution qui a fait de la métropole ce qu’elle est aujourd’hui. Parcourir près de 1000 ans d’histoire, c’est l’émerveillement garanti.
Plus d'informations