Explorez un monde de possibilités.

Vienne

Vienne

Vienne est la capitale de l'Autriche et la plus grande ville du pays. Son architecture est riche et variée, depuis les châteaux et les jardins baroques jusqu'aux parcs, monuments et immeubles majestueux le long de la Ringstrasse. L'art et la culture font partie de l'âme de Vienne, et l'offre en matière de théâtre, opéra et arts plastiques est très riche. Vienne est l'une des rares capitales mondiales qui possèdent ses propres vignobles et les cafés viennois ont une histoire longue et distinguée vieille de plusieurs siècles. Venez et profitez de tout ce que Vienne a à vous offrir.
Plus d'informations
Catania

Catania

La charismatique ville de Catane située en bord de mer mêle jeunesse et dynamisme dans un cadre de petites ruelles et de bâtiments ornementés aux allures baroques surplombés par des ruines d’anciennes structures grecques et romaines. Le mont Etna se dessine dans le ciel et est caractéristique de ce paysage urbain, tant par ce panorama époustouflant que par ses matériaux de construction ; Catane est ainsi appelée ‘’ville grise’’ à cause de la couleur de la roche volcanique utilisée pour construire nombreux de ses bâtiments.
Plus d'informations
extrait film  2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Nantes, France

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Plus d'informations
Heidelberg

Heidelberg

« La ville, avec sa situation et toute sa région, a, pourrait-on dire, quelque chose d'idéal. » (Johann Wolfgang von Goethe, 1797). Heidelberg est sans doute l'une des villes européennes qui a reçu le plus d'éloges. Le mystérieux château de Heidelberg, la vieille ville pittoresque et, comme Goethe l'a lui-même déclaré, la perfection de son cadre, tout cela a attiré au XIXe siècle les romantiques allemands, qui ont immortalisé Heidelberg dans la poésie, la musique et les arts. Aujourd'hui, le charme de la vénérable Heidelberg se combine avec une ville ouverte au monde et tournée vers l'avenir.
Plus d'informations
Zürich

Zürich

La charmante ville de Zurich offre une qualité de vie de premier ordre. La ville se distingue par le choix incomparable de magasins tout le long de la Bahnhofstrasse, sans mentionner la grande variété des activités de loisir proposées. Les amateurs de bonne cuisine peuvent s'amuser avec des délices culinaires dans les nombreux établissements gastronomiques. Le soir, quelques 500 bars et clubs contribuent à animer la vie nocturne. Zürich est aussi le point de départ idéal pour toutes sortes d’excursions, comme les Chutes du Rhin ou la fabrique de chocolat.
Plus d'informations
Auckland

Auckland

À Auckland, l'eau n'est jamais bien loin. La plus grande ville de Nouvelle-Zélande est entourée de deux ports, ce qui lui confère un charme des plus singuliers. Surnommée la « Cité des voiles », Auckland est une ville à l'histoire maritime très riche qui a construit son identité autour de cette caractéristique. Très agréable à explorer à pied car plutôt petite, Auckland est une ville dynamique, cosmopolite, où règne une atmosphère des plus conviviales.
Plus d'informations
VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum
Eindhoven, Pays-Bas

VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum

Het Noordbrabants Museum collects art and other objects which are related to the art, history and culture of North Brabant and the Southern Netherlands. The museum collection contains more than 30,000 objects, such as paintings, prints, drawings, textile, coins and medals, glass, silver, craft work and archaeological and typical objects from Brabant.
Plus d'informations
Rotterdam

Rotterdam

Rotterdam est une ville jeune et dynamique qui évolue rapidement et en permanence. C'est grâce à l'esprit d'entreprise des Rotterdamois qu'ont vus le jour des gratte-ciel étincelants, un port impressionnant, des restaurants tendance et des marchés alimentaires, ou encore des musées réputés et des festivals fabuleux. Ajoutez à cela les nombreuses attractions exceptionnelles et les visites de la ville (en vélo, bus, bateau ou à pied), et vous comprendrez pourquoi Rotterdam s'est retrouvé dans le top dix des meilleures destinations 2016 de Lonely Planet.
Plus d'informations
Places4You
Heidelberg, Allemagne

Places4You

presentation of special places - insider tips from Heidelberg residents for visitors
Plus d'informations
French

French

Dans le cœur de la pittoresque région du Yorkshire, le comté traditionnel le plus vaste du Royaume-Uni, Leeds est sans aucun doute entre les destinations les plus populaires d'Angleterre. Le centre ville offre beaucoup de pubs et restaurants traditionnels, un choix raisonnable de centres commerciaux situés dans des chefs d'œuvre d'architecture, une vie nocturne très vivante, tout un éventail d’événements et festivals intéressants, et une campagne environnante à couper le souffle.
Plus d'informations
Montego Bay

Montego Bay

MoBay, surnom donné par les locaux à Montego Bay, a pris de l'importance lorsqu'un certain Sir Herbert Baker a estimé que nager dans un endroit précis de son littoral avait des bienfaits exceptionnels pour la santé. Et tandis que les effets curatifs des eaux de Doctor’s Cave restent à débattre, sa beauté saisissante et sa promesse de passer un bon moment ne le sont quant à eux certainement pas. MoBay reste un endroit qui attire les foules qui viennent et repartent tous les jours en quantité impressionnante.
Plus d'informations
Voir sur la carte