Explorez un monde de possibilités.

Tel Aviv

Tel Aviv

Derrière Jérusalem, Tel Aviv Jaffa (désignée simplement sous le nom de Tel Aviv) est la deuxième plus grande ville en Israël. En plus d'être le centre économique et culturel du pays, Tel Aviv est une destination-phare au niveau touristique, surtout pendant l'été: située sur la côte méditerranéenne, elle peut se targuer d'avoir l’une des plages plus vastes du pays. Vu son dynamisme e sa richesse culturelle elle est surnommée "la ville sans interruption".
Plus d'informations
Aruba

Aruba

Les plages de sable fin font face à un désert sauvage à Aruba, l'une des destinations les plus populaires des Caraïbes. L'île semble figée dans une atmosphère de vacances éternelles avec un climat tropical toute l'année et les eaux turquoise de l'océan qui submergent le sable doux et chaud d'Aruba. La vie nocturne s'exprime avec de la musique latine et des sons exotiques. Des vagues plus fortes se brisent sur la côte Est, déserte et balayée par le vent : l'explorer conduira les visiteurs intrépides à découvrir des panoramas spectaculaires.
Plus d'informations
Malmö

Malmö

Troisième plus grande ville de Suède et symbole de diversité transfrontalière, Malmö, dans le sud du pays, est une mini-métropole créative et ouverte. Ancienne cité industrielle, Malmö est devenue un pôle de connaissances, connue pour son travail sur l'environnement. Vous y trouverez le plus ancien château Renaissance de la Scandinavie, non loin du nouveau quartier durable Västra Hamnen. Le concours Eurovision de la chanson 2013, le Championnat du monde de hockey junior 2014 et le Championnat du monde de hockey sur glace 2015 ont montré que Malmö était l'endroit idéal où organiser des manifestations internationales.
Plus d'informations
extrait film  2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Nantes, France

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Plus d'informations
Nice Côte d'Azur

Nice Côte d'Azur

Les Grecs et les Romains l’ont fait, tout comme de riches seigneurs, des stars de cinéma, des artistes et des milliers de touristes. Ils ne pensaient que passer mais sont restés à Nice et sur la Côte d’Azur. Certains pendant des semaines, d’autres des mois ou des années. Captivés par la lumière, grisés par les senteurs et séduits par le goût des olives, du vin et des légumes savoureux. Le tout avec les pieds dans une mer bleu corail. Sur les hauteurs, un Nice nouveau s’est développé : une métropole méditerranéenne arrogante aux nuits pulsatives, de nouveaux hôtels pleins d’aplomb et des galeries artistiques audacieuses. La promenade des Anglais, l’avenue de toutes les parades, est les Champs Elysées de toute la côte d’azur. Avez-vous déjà acheté votre billet de retour?
Plus d'informations
VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum
Eindhoven, Pays-Bas

VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum

Het Noordbrabants Museum collects art and other objects which are related to the art, history and culture of North Brabant and the Southern Netherlands. The museum collection contains more than 30,000 objects, such as paintings, prints, drawings, textile, coins and medals, glass, silver, craft work and archaeological and typical objects from Brabant.
Plus d'informations
Londres

Londres

Londres, le cœur culturel, politique et économique de la Grande-Bretagne, est célèbre pour ses musées et galeries de stature internationale, ses palais royaux, son shopping, ses pièces de théâtre du West End et ses restaurants primés. Vous partez à Londres ? Commencez à planifier votre voyage ici même, de la réservation de votre hébergement à la création de votre itinéraire idéal. Que vous pensiez séjourner dans un hôtel de luxe 5 étoiles et siroter du Champagne sur le London Eye ou que vous préfériez un hôtel bon marché et flâner dans l'un des superbes parcs royaux de la ville, vous trouverez ici toutes les options adaptées à votre budget et à vos envies.
Plus d'informations
Places4You
Heidelberg, Allemagne

Places4You

presentation of special places - insider tips from Heidelberg residents for visitors
Plus d'informations
Tunis

Tunis

Injustement négligée des touristes qui, en voyageant en Tunisie, préfèrent les localités avec les plus célèbres stations balnéaires, la capital de la nation mérite beaucoup plus qu'un bref coup d’œil du vitre de votre moyen de transport. Cette ville respire l'histoire et a beaucoup à offrir pour ce qui concerne l'art et la culture: les ruines des Anciens romains, des traces évidentes de la présence coloniale française et le style oriental bien préservé de Médina sont les éléments principaux du charme éclectique de Tunis.
Plus d'informations
Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Casablanca

Casablanca

À Casablanca, vous trouverez un mélange enivrant de trésors architecturaux tels que la magnifique mosquée Hassan II, qui scintille à la lumière du Soleil, et la poussiéreuse Vieille Ville. Dans cette grande et tentaculaire ville, pleine à craquer de gens, vous trouverez aussi la très animée Ancienne Medina. Située sur la côte atlantique du Maroc, c’est la plus grande ville du pays et le principal port du Maroc et même de l’Afrique. Des bateaux de croisières arrivent quotidiennement à Casablanca et déversent un flot de visiteurs venus découvrir son rythme de vie effréné, ses restaurants raffinés, sa nourriture délicieuse, son atmosphère souvent écrasante et ses boutiques étonnantes.
Plus d'informations
Jardin Botanique de l'Université
Düsseldorf, Allemagne

Jardin Botanique de l'Université

Le jardin botanique de l'Université Heinrich-Heine se trouve au sud de Düsseldorf, dans la Himmelgeister Rheinbogen (le long du Rhin). C'est un centre de recherche, mais il n'est pas seulement consacré à la recherche et l'enseignement, il est également ouvert aux visiteurs tout au long de l'année, et propose un vaste éventail d’événements, dont des expositions, des visites guidées par des experts et des conférences.
Plus d'informations
Voir sur la carte