Explorez un monde de possibilités.

Zaragoza

Zaragoza

Saragosse, ville de tradition et de modernité. La capitale d’Aragon bénéficie d’un emplacement privilégié. A un peu plus d’une heure en TGV de Madrid et de Barcelone. Plus de 2 000 ans d’histoire, ville des 4 cultures où les Ibères, les romains, les musulmans, les juifs et les chrétiens ont laissé une empreinte importante. A ne pas manquer : la Basilique du Pilar, La Seo et le palais de la Aljafería ; l’art mudéjar aragonais, déclaré patrimoine mondial par l’UNESCO et les œuvres de Goya ; ses espaces verts et sa gastronomie.
Plus d'informations
Strasbourg

Strasbourg

Avec ses petites rivières, ses rues étroites, son architecture extrêmement variée et la féerie qui émane de son magnifique centre historique, la capitale alsacienne est tout simplement charmante. Une gastronomie riche, une vie culturelle bien remplie et une position de carrefour de l'Europe sont ce qui fait de Strasbourg ce qu'elle est. Strasbourg, classifiée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est l'une des villes les plus attractives et romantiques de France.
Plus d'informations
Rotterdam

Rotterdam

Rotterdam est une ville jeune et dynamique qui évolue rapidement et en permanence. C'est grâce à l'esprit d'entreprise des Rotterdamois qu'ont vus le jour des gratte-ciel étincelants, un port impressionnant, des restaurants tendance et des marchés alimentaires, ou encore des musées réputés et des festivals fabuleux. Ajoutez à cela les nombreuses attractions exceptionnelles et les visites de la ville (en vélo, bus, bateau ou à pied), et vous comprendrez pourquoi Rotterdam s'est retrouvé dans le top dix des meilleures destinations 2016 de Lonely Planet.
Plus d'informations
Bergheim 41 - Cafe4you

Bergheim 41 - Cafe4you

Dear Heidelberg Lovers! Have a look on our second episode of Café4you. Today, Sophia will show you the "Bergheim 41". Enjoy!
Plus d'informations
Nomad Heidelberg

Nomad Heidelberg

Dear Heidelberg & coffee lovers! In our last episode of Café4you, Sophia will show you the Café Nomad Heidelberg in Neuenheim. Enjoy!
Plus d'informations
Pékin

Pékin

La célèbre place Tian’anmen de Pékin est assez grande pour accueillir un million de personnes, tandis que sa cité interdite historique abrite des milliers de chambres impériales. Cette capitale a été témoin de l'émergence de tours toujours plus hautes, de nouveaux restaurants et de boîtes de nuit. Cependant, en même temps, la ville a réussi à conserver son charme très particulier. Ce sont les petites maisons de thé dans les arrière-cours, les vieux temples ainsi que les restaurants de rue animés qui rendent cette ville si spéciale.
Plus d'informations
coffee nerd Heidelberg

coffee nerd Heidelberg

Sophia will show you the coffee nerd in Heidelberg. Enjoy!
Plus d'informations
Washington, D.C.

Washington, D.C.

Pensez grand à Washington ; dès que vous arrivez dans cette ville, vous vous sentirez chavirer par son immensité ! Cette capitale américaine veut que vous sachiez où vous êtes, et la ville va vous impressionner en termes de grandeur. Drames et scandales bouillonnent sous sa surface urbaine, tandis que ses rues sont en effervescence, remplies d’événements branchés, de musées, de restaurants et de clubs à chaque coin de rue. Les principes d'égalité, de justice, de vie et de liberté sont toujours respectés, mais Washington est avant tout une ville à la mode et cosmopolite.
Plus d'informations
French

French

Dans le cœur de la pittoresque région du Yorkshire, le comté traditionnel le plus vaste du Royaume-Uni, Leeds est sans aucun doute entre les destinations les plus populaires d'Angleterre. Le centre ville offre beaucoup de pubs et restaurants traditionnels, un choix raisonnable de centres commerciaux situés dans des chefs d'œuvre d'architecture, une vie nocturne très vivante, tout un éventail d’événements et festivals intéressants, et une campagne environnante à couper le souffle.
Plus d'informations
L’escorial
Madrid, Espagne

L’escorial

Le Monastère de San Lorenzo de El Escorial est situé à environ 50 kilomètres au Nord-Ouest de Madrid. Il a été fondé par le roi Felipe II et construit pour commémorer la victoire de la Bataille de San Quintín. Les travaux ont commencé en 1563 et se sont achevés en 1584. Sa localisation a été choisie en fonction des conseils donnés par des astrologues, des docteurs, des philosophes, des travailleurs miniers, des théologiens et des architectes. El Escorial a été construit selon des plans symétriques qui montrent une certaine austérité, tout en montrant aussi le pouvoir de la couronne d’Espagne. Il possède de nombreux monuments tels que les appartements des domestiques, les quartiers de la Reine, le Panthéon des Rois et le Panthéon des enfants.
Plus d'informations
Voir sur la carte