Explorez un monde de possibilités.

Lisbonne

Lisbonne

Lisbonne se prélasse au soleil sous les reflets du Fleuve Tage et séduit la plupart des visiteurs dès le premier coup d’œil. Son mélange d’histoire et de modernité, de petite ville et de métropole, de vieilles pierres et de nouveautés, est irrésistible. Il faut y ajouter de remarquables boutiques, une vie nocturne qui commence tard, mais qui en est d’autant plus intense, et des restaurants proposant le meilleur poisson d’Europe. Cette description est un peu sommaire, mais c'est Lisbonne en un clin d’œil.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Amsterdam

Amsterdam

Avec ses canaux caractéristiques (patrimoine mondial de l'UNESCO), entourés de maisons étroites, basses et tordues du XVIIe siècle, Amsterdam est, sans aucun doute, l'une des capitales les plus charmantes d'Europe. La riche vie culturelle et un large éventail de divertissements font d'Amsterdam une ville complète, qui a néanmoins gardé son atmosphère provinciale. Avec plus de 50 musées, dont beaucoup sont célèbres dans le monde entier, cette ville est un vrai régal pour les amateurs d'art: les points forts comprennent le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le musée Stedelijk.
Plus d'informations
Abu Dhabi

Abu Dhabi

Avec ses incroyables gratte-ciel en verre réfléchissant l'agitation de la ville, des merveilleux bâtiments (comme l'Emirates Palace), ses souks vivants, des excellents restaurants internationaux et ses longues plages blanches baignées de l'eau cristalline du golfe, Abu Dhabi est une ville qui présente des grands contrastes. Le cœur de la ville se situe pas loin des côtes, sur une île liée au continent par les ponts d'Al Maqtaa et Mussafah. La ville abrite de nombreux musées hautement respectés, comme celui du palace Al-Hosn, et une célèbre Fondation culturelle, centre d'apprentissage et maison d'expositions et spectacles, ce qui fait d'elle le principal centre culturel de l'émirat d'Abu Dhabi.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Washington, D.C.

Washington, D.C.

Pensez grand à Washington ; dès que vous arrivez dans cette ville, vous vous sentirez chavirer par son immensité ! Cette capitale américaine veut que vous sachiez où vous êtes, et la ville va vous impressionner en termes de grandeur. Drames et scandales bouillonnent sous sa surface urbaine, tandis que ses rues sont en effervescence, remplies d’événements branchés, de musées, de restaurants et de clubs à chaque coin de rue. Les principes d'égalité, de justice, de vie et de liberté sont toujours respectés, mais Washington est avant tout une ville à la mode et cosmopolite.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Cracovie

Cracovie

Cette ville médiévale parait tout droit sortie d'un livre de contes de fées, avec une place du marché grouillante de vie, tours gothiques en spirale, châteaux, légendes de dragons, ruelles et jardins cachés, et une infinité de caves et tunnels souterrains à découvrir. Son amour de la musique, de la poésie et du théâtre a fait de Cracovie la capitale culturelle de la Pologne qui. Après plusieurs années d'occupation et de combats, elle est aujourd'hui une ville fière, dotée d’un profond sentiment d’identité et qui a su conserver son âme d’artiste et son sens du divertissement.
Plus d'informations
Gotland

Gotland

Gotland a quelque chose de spécial. C'est peut-être dû à la lumière qui y règne, à ses plages ou à la mer omniprésente... Le fait que cette île soit l'un des endroits les plus ensoleillés de Suède (même en novembre) y est certainement pour quelque chose. Tout comme son patrimoine culturel, son histoire bien palpable où que le regard se pose. Sans oublier ses habitants : des gens accueillants qui ont les pieds sur Terre et savent profiter de la vie. Cela s'explique peut-être par l'animation dans les rues de la ville fortifiée de Visby, ou par le paysage, le paysage ouvert et accueillant. Quoi qu'il en soit, nous vous encourageons à explorer cette île unique.
Plus d'informations
Fondation Gulbenkian
Lisbonne, Portugal

Fondation Gulbenkian

La Fondation Gulbenkian est la plus grande institution culturelle privée du Portugal. Elle a été fondée en 1955, lorsque le milliardaire du pétrole arménien Calouste Gulbenkian a légué son patrimoine au pays qui lui a ouvert les bras pendant la IIe Guerre Mondiale. Inauguré en 1969, ce musée, qui abrite les vastes collections du fondateur, n’est que l’une des parties d’un vaste complexe comprenant des salles de concert, un parc, des restaurants et un musée d’art moderne.
Plus d'informations
Gotska Sandön
Gotland, Suède

Gotska Sandön

Au nord de Fårö, Gotska Sandön est l'île la plus reculée de la Baltique. Avec des kilomètres de plages de sable et une paix qui se fait rare à notre époque, c'est un endroit unique... Un vrai trésor caché. On peut se rendre sur l'île en bateau, au départ de Nynäshamn ou de Fårösund, de mai à septembre. Hébergement en chalet ou sous la tente. La plupart des touristes y séjournent pour plusieurs jours, mais vous pouvez aussi y faire une excursion d'une journée au départ de Nynäshamn.
Plus d'informations
La Halle aux Draps
Cracovie, Pologne

La Halle aux Draps

La Halle aux Draps de Cracovie (en polonais "Sukiennice") fut construite au XIV siècle et représentait le principal pole commercial de la ville. Un siècle après sa réalisation, avant d'être détruit par un incendie, le marché vivait sa période de gloire et vendait toute une variété de produits "exotiques" importés de l'Orient, comme le cuir, les épices et la soie. Située au milieu de la place centrale, cette icone fut rénovée dans le style de la Renaissance et, en 1978, classée entre les sites Patrimoines de l'Humanité UNESCO. Aujourd'hui, la halle abrite des magasins de souvenirs et d'artisanat, dans la gallérie, et le Musée National d'Art du XIX siècle, au premier étage.
Plus d'informations