Explorez un monde de possibilités.

Cork

Cork

Bienvenue à Cork, la ville la plus méridionale de l'Irlande, où l'ambiance animée et indépendante se mêle à la créativité cosmopolite. En tant qu'ancien port maritime, la riche histoire de Cork est étroitement liée à des siècles d'échanges commerciaux et culturels, ce qui façonne son caractère unique. Quelle que soit la saison, une visite à Cork promet des divertissements animés et une chaleureuse ambiance irlandaise, pour une expérience inoubliable tout au long de l'année.
Plus d'informations
Luxembourg

Luxembourg

Le Luxembourg, avec sa modeste superficie de 1000 miles carrés, recèle de nombreux trésors inattendus. Des fortifications médiévales reconnues par l'UNESCO aux vins prisés de la Moselle, en passant par une scène artistique animée, des merveilles architecturales de pointe et des institutions européennes influentes, ce petit pays européen a quelque chose à offrir à tout le monde. Les amateurs de plein air pourront skier sur les excellentes pistes du nord des Ardennes et explorer les sentiers pittoresques de la Vallée des Sept Castes ou du Mullerthal avec ses formations de grès uniques.
Plus d'informations
Lille

Lille

Le titre de "Capitale Européenne de la Culture" de 2004 n'a pas été un point de destination pour Lille, au contraire, il n'a été que le début de son ascension jusqu'à devenir un des principaux centres culturels français, inégalé au nord du Pays. À Lille il y a une influence flamande évidente qui se manifeste et dans sa cuisine et, au sens figuré, dans son style architectonique, en particulier la façon dans laquelle les bâtiments du fascinant Vieux-Lille sont ornés.
Plus d'informations
Autumn and winter colours
Cap d’Agde Méditerranée, France

Autumn and winter colours

Discover the destination with all the gorgeous colours of autumn, it is also a place worth discovering.
Plus d'informations
Pristina

Pristina

La première ville kosovare constitue un des rares endroits en Europe qui ont restés hors des sentiers battus et l'une des plus touchés par le conflit politique dans l'histoire récente. Pristina, la capitale du Kosovo, l'un des plus jeunes États du monde, revendique une population jeune à laquelle s'associe un désir de vivre pratiquement tangible. Encore rustique et sans bureaux d'information touristique, Pristina reste un territoire inexploré, un état de choses qui va changer car la ville attire inévitablement un nombre croissant de visiteurs curieux.
Plus d'informations
Olbia

Olbia

Olbia est le point de départ de l'exploration des plages de sable blanc de la côte nord-est de la Sardaigne et de l'étincelante Costa Smeralda. C'est le point de chute des jet-setters, des stars de cinéma et des « glitterati » pour venir profiter de la « dolce vita » à la sarde. Olbia, dont le nom grec signifie « heureux », était autrefois un petit village de pêcheurs, mais c'est aujourd'hui le port de ferry le plus fréquenté de Sardaigne, avec un aéroport international et de nombreuses infrastructures touristiques. Sa campagne environnante est recouverte d'herbes sauvages aromatiques, la macchia, et la mer y brille de toutes les nuances de bleu. C'est encore un lieu méconnu et exclusif qui ne demande qu'à être découvert.
Plus d'informations
Bucarest

Bucarest

Bucarest est le secret le mieux gardé d'Europe. Visuellement, elle ne peut pas vraiment rivaliser avec les autres grandes capitales d'Europe de l'Est, mais elle est en tête du peloton en termes de dynamisme, d'énergie et d'élan vers l'avenir. Les vestiges du communisme sont encore palpables dans le tissu urbain, mais la ville est résolument tournée vers l'avenir. Des cafés en plein air branchés et des boutiques de renom côtoient de magnifiques églises orthodoxes et des galeries d'art de renommée mondiale dans la vieille ville, le tout surplombé par l'imposant palais du Parlement.
Plus d'informations
Five Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Five Days in Dubai

The sun always shines in Dubai, ensuring endless fun on every holiday. Spend your days lounging at the beach, dining at celebrated restaurants, shopping at al fresco districts and immersing yourself in the city’s cultural best. Our itinerary presents thrills for all ages and settings that inspire.
Plus d'informations
Three Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Three Days in Dubai

Whether you’re new to Dubai or a seasoned expert, our city always has surprises in store. Explore sky-high landmarks, charming waterside spots and cultural gems aplenty. Or go off the beaten track to hike in Hatta’s mountains, camp under the stars and create memories to last a lifetime.
Plus d'informations
Riyad

Riyad

Scintillante comme une gemme sous les rayons du soleil dans le désert, la ville de Riyad est un complexe mélange de dualismes qui intriguera les voyageurs les plus intrépides. Moderne métropole avec un regard vers le futur d'un côté, ville profondément enracinée dans son passé et ses traditions de l'autre. Aussi connue comme "La Reine du Désert", Riyad saura fasciner tout prétendent avec ses paysages désertiques, ses oasis vertes et luxuriantes, ses monuments et la chaleureuse hospitalité de ses habitants.
Plus d'informations
La Maddalena
Olbia, Italie

La Maddalena

Promenez-vous dans cette ville pleine de caractère, avec ses rues pavées et ses places, et profitez de la jolie passeggiata le long de la rue principale, la Via Garibaldi. Vous y trouverez de bons restaurants autour des places et des bars agréables où vous pourrez vous attarder autour d'une boisson fraîche. Le musée diocésain est situé au cœur de la ville et propose des expositions fascinantes, notamment deux chandeliers en argent et un crucifix offerts par Lord Horatio Nelson.
Plus d'informations
Parc Carol
Bucarest, Roumanie

Parc Carol

Nommé d'après le roi Carol Ier de Roumanie, ce parc, conçu par un architecte paysagiste français, offre une végétation luxuriante et des vues panoramiques sur Bucarest. Vous pouvez assister à de nombreux concerts en plein air en été aux arènes romaines, ou simplement profiter de l'air frais et des espaces verts à tout moment de l'année. Le parc comprend également plusieurs monuments, tels qu'un mausolée, la fontaine des Cantacuzènes construite en 1870, la fontaine Fântâna Minelor și Carierelor achevée en 1906, les statues des géants et la fontaine du zodiaque. Le Musée des Techniques est l'endroit idéal pour découvrir l'histoire de la technologie roumaine.
Plus d'informations