Explorez un monde de possibilités.

Jedda

Jedda

Dans le passé Djeddah fut un point de rencontre pour les marchands, les voyageurs et les pèlerins de la Mer Rouge. C'est la deuxième plus grande ville du Royaume d'Arabie Saoudite, célèbre pour sa richesse en restaurants, cafés et quartiers commerçants et pour sa vie sociale comparativement libérale. Mais pour la plupart des locaux l'importance de cette ville réside dans le fait qu'elle est une porte d'entrée pour les pèlerins en route vers La Mecque et Médine. C'est une ville chargée d'histoire, de personnalité et de tas de possibilités.
Plus d'informations
Dublin

Dublin

Dublin est une ville que tout le monde a envie de visiter une fois dans la vie. Les locaux déplacés n'oublieront jamais les pubs ou les gens hilarants et amicaux qu'ils ont laissés derrière eux. Cette ville est un centre de commerce et d'industrie moderne, ainsi qu'une capitale culturelle où certains des artistes les plus renommés d'Europe ont vécu et elle offre un endroit riche et fascinant avec d'incroyables demeures et châteaux magnifiquement préservés, ainsi que des musées, des églises, des cathédrales et des parcs bien conservés.
Plus d'informations
extrait film  2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Nantes, France

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Plus d'informations
Dubai

Dubai

D'un humble village à une ville cosmopolite Dubai n'était jadis qu'un village de pêcheurs avant de devenir l'une des villes les plus cosmopolites et innovantes du monde actuel. Avant la découverte du pétrole à la fin des années 1960, les habitants de Dubai, dont les origines remontent à 3 000 ans avant J.-C., tiraient leur subsistance de la pêche, la récolte des perles, la construction de bateaux et du commerce maritime. En 1971, Dubai a rejoint ses voisins pour former les Émirats arabes unis, sauvegardant ainsi la prospérité de la région.
Plus d'informations
Cracovie

Cracovie

Cette ville médiévale parait tout droit sortie d'un livre de contes de fées, avec une place du marché grouillante de vie, tours gothiques en spirale, châteaux, légendes de dragons, ruelles et jardins cachés, et une infinité de caves et tunnels souterrains à découvrir. Son amour de la musique, de la poésie et du théâtre a fait de Cracovie la capitale culturelle de la Pologne qui. Après plusieurs années d'occupation et de combats, elle est aujourd'hui une ville fière, dotée d’un profond sentiment d’identité et qui a su conserver son âme d’artiste et son sens du divertissement.
Plus d'informations
VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum
Eindhoven, Pays-Bas

VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum

Het Noordbrabants Museum collects art and other objects which are related to the art, history and culture of North Brabant and the Southern Netherlands. The museum collection contains more than 30,000 objects, such as paintings, prints, drawings, textile, coins and medals, glass, silver, craft work and archaeological and typical objects from Brabant.
Plus d'informations
Doha

Doha

Déjà renommée comme destination de voyages d'affaires, Doha – la capitale de l'état du Qatar- éclos ces dernières années également comme destination de tourisme de loisirs à la croissance rapide. Le Qatar, un pays dynamique et moderne, bâti sur les profondes racines culturelles de l'héritage bédouin, accueille les voyageurs avec un kaléidoscope de contrastes fascinants – de la tranquillité du désert aux allées animées des souks, des forteresses impressionnantes sur la côte aux gratte-ciels démesurés, en passant par les plages de sable désertes et les lagons de mangrove, les parcs luxuriants et les hôtels luxueux.
Plus d'informations
Places4You
Heidelberg, Allemagne

Places4You

presentation of special places - insider tips from Heidelberg residents for visitors
Plus d'informations
Los Cabos

Los Cabos

Située à l'extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie, la zone autrefois isolée de Los Cabos s'est transformée en une destination prisée. De nombreux visiteurs viennent pour ce qui est connu sous le nom de Corridor, un tronçon de 33 kilomètres qui relie les villes jumelles de Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, toutes deux connues pour captiver les visiteurs du monde entier. Elles accueillent de nombreux événements de renommée internationale, notamment le tournoi Bisbee Black and Blue Marlin et la course tout-terrain SCORE Baja 1000.
Plus d'informations
Pristina

Pristina

La première ville kosovare constitue un des rares endroits en Europe qui ont restés hors des sentiers battus et l'une des plus touchés par le conflit politique dans l'histoire récente. Pristina, la capitale du Kosovo, l'un des plus jeunes États du monde, revendique une population jeune à laquelle s'associe un désir de vivre pratiquement tangible. Encore rustique et sans bureaux d'information touristique, Pristina reste un territoire inexploré, un état de choses qui va changer car la ville attire inévitablement un nombre croissant de visiteurs curieux.
Plus d'informations
Bangkok

Bangkok

Dynamique, exotique et richement cosmopolite, Bangkok est l’une des destinations de voyage les plus animées et appréciées de l’Asie du Sud-Est. Ville de contrastes, cet épicentre culturel et paradis du shopping séduit chaque année des millions de voyageurs avec ses nombreux marchés, ses hôtels luxueux, ses paysages éblouissants et sa cuisine alléchante. L’ancien et le moderne cohabitent, les glorieux temples dorés de Bangkok et les gratte-ciel d’envergure internationale regardent le temps passer. Délectez-vous du rythme frénétique de la ville en profitant des nombreuses attractions touristiques, faites du shopping à outrance ou faites un tour de la ville en tuk-tuk pour découvrir la vie nocturne osée et indulgente de Bangkok.
Plus d'informations
Dublinia
Dublin, Irlande

Dublinia

Dublinia est un centre du patrimoine situé au cœur de la ville médiévale de Dublin. Il y a trois expositions à ne ratez ici, mais en particulier vous ne pouvez pas maquer la « Viking Dublin » qui ramène les visiteurs à l'époque des Vikings. Assistez à tout ce qui se passe à bord d'un navire de guerre Viking, visitez une maison scandinave et faites une excursion dans une rue Viking. Vous en saurez plus sur les coutumes funéraires des vikings et bien plus encore.
Plus d'informations
Voir sur la carte