Explorez un monde de possibilités.

Mexico

Mexico

Bien que le Mexique soit populaire auprès des voyageurs pour ses côtes infinies, son climat idéal et ses plages de sable, l'intérieur du pays vaut également la peine d'être exploré. La capitale animée, Mexico, avec son mode de vie urbain trépidant, ses quartiers artistiques et ses bâtiments historiques, a longtemps été négligée par les vacanciers estivaux, mais elle est aujourd'hui découverte par les citadins curieux. Mexico ne cesse de surprendre les voyageurs avec sa célèbre scène artistique et culturelle, ainsi que certaines des meilleures cuisines de l'hémisphère occidental.
Plus d'informations
Palerme

Palerme

Capitale de la belle région de Sicile, Palerme est un fascinant joyau caché qui n'attend que d'être découvert. Cette ville portuaire très animée déborde de vitalité, son évolution constante l'ayant fermement réétablie comme l'un des grands pôles culturels de l'Europe. Palerme regorge de sites historiques et de trésors à découvrir : des églises baroques style gothique normand, aux élégantes villas Art nouveau et aux marchés bien animés. Au milieu des rues agitées, l'esprit de la ville reste toujours aussi flamboyant, une agréable surprise vous attendant à chaque coin de rue.
Plus d'informations
Pescara

Pescara

Entourée par les magnifiques sommets enneigés des Apennins, Pescara est la porte d'entrée de la région montagneuse accidentée de la région des Abruzzes. La terre dégringole à travers les villages perchés et descend jusqu'aux eaux bleues de l'océan Adriatique. Dans la ville même de Pescara, les longues plages de sable propres et étendues de 16 km, la cuisine et le vin excellents expliquent pourquoi c'est le lieu de vacances préféré de ceux qui souhaitent profiter à la fois de la détente au bord de la plage et des aventures en montagne.
Plus d'informations
Autumn and winter colours
Cap d’Agde Méditerranée, France

Autumn and winter colours

Discover the destination with all the gorgeous colours of autumn, it is also a place worth discovering.
Plus d'informations
Barcelone

Barcelone

Une architecture impressionnante et toute une offre de restaurants branchés sont ici accompagnés du soleil de l'Espagne et de très belles plages. En quelques décennies cela a fait de Barcelone, autrefois ville portuaire plutôt simple, l'une des destinations les plus prisées d'Europe, voire du monde. Promenez-vous le long de La Rambla et du Passeig de Gràcia, admirez les chefs-d'œuvre de Gaudí, visitez le marché coloré de La Boqueria, perdez-vous dans le quartier gothique, prélassez-vous au soleil sur la plage de la Barceloneta et découvrez certains des lieux les plus animés en fin de soirée pour être sûr de ne rien manquer.
Plus d'informations
Southampton

Southampton

Southampton est la capitale de la croisière de l'Europe du Nord. Avec une atmosphère cosmopolite, résultat de siècles de commerce international, cette ville détient un des ports les plus éminents du Royaume-Uni et une scène culturelle très importante, en combinant murs et bâtiments médiévaux avec centres commerciaux et de loisirs d'avant-garde, marinas et une vie nocturne qui attire les jeunes de tout le Pays. Découvrez les curiosités qui caractérisent la longue et riche histoire de la ville et lancez-vous dans plusieurs activités récréatives dans la belle campagne environnante, avant de vous relaxer dans un des cafés ou restaurants qui donnent sur le port.
Plus d'informations
Heidelberg

Heidelberg

« La ville, avec sa situation et toute sa région, a, pourrait-on dire, quelque chose d'idéal. » (Johann Wolfgang von Goethe, 1797). Heidelberg est sans doute l'une des villes européennes qui a reçu le plus d'éloges. Le mystérieux château de Heidelberg, la vieille ville pittoresque et, comme Goethe l'a lui-même déclaré, la perfection de son cadre, tout cela a attiré au XIXe siècle les romantiques allemands, qui ont immortalisé Heidelberg dans la poésie, la musique et les arts. Aujourd'hui, le charme de la vénérable Heidelberg se combine avec une ville ouverte au monde et tournée vers l'avenir.
Plus d'informations
Five Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Five Days in Dubai

The sun always shines in Dubai, ensuring endless fun on every holiday. Spend your days lounging at the beach, dining at celebrated restaurants, shopping at al fresco districts and immersing yourself in the city’s cultural best. Our itinerary presents thrills for all ages and settings that inspire.
Plus d'informations
Three Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Three Days in Dubai

Whether you’re new to Dubai or a seasoned expert, our city always has surprises in store. Explore sky-high landmarks, charming waterside spots and cultural gems aplenty. Or go off the beaten track to hike in Hatta’s mountains, camp under the stars and create memories to last a lifetime.
Plus d'informations
Musée d'art populaire
Mexico, Mexique

Musée d'art populaire

Le Musée d'art populaire situé dans le centre historique de Mexico promeut et préserve une partie de l'artisanat et de l'art populaire mexicains. L'ancienne caserne de pompiers regorge de textiles, de poterie, de verre, de piñatas, d'alebrijes (sculptures aux couleurs vives représentant des créatures fantastiques), de meubles et bien plus encore. Idéal pour une visite rapide, mais vous pouvez également y passer des heures pour explorer les moindres détails des travaux artisanaux.
Plus d'informations
Marché de Ballarò
Palerme, Italie

Marché de Ballarò

Le Mercato di Ballarò est le plus ancien et le plus grand marché de Palerme, où vous pourrez découvrir de nouvelles saveurs et acheter des produits frais. Arpentez les ruelles de ce marché de rue, un véritable souk animé et haut en couleur, et vous comprendrez immédiatement comment les marchés siciliens se sont développés pendant l'occupation arabe. Les mélodies entonnées par les vendeurs pour attirer les clients tout en leur proposant des échantillons font partie du charme du lieu.
Plus d'informations
Kiosques Art Nouveau
Palerme, Italie

Kiosques Art Nouveau

Les trois kiosques Art nouveau de l'architecte Ernesto Basile sont des joyaux étonnants qui embellissent les rues animées de Palerme. Construits vers la fin du XIXème siècle, les kiosques abritaient autrefois les traditionnels vendeurs siciliens de boissons sucrées et rafraîchissantes, mais ils servent désormais de bureaux de tabac. Le Chiosco Ribaudo situé sur la Piazza Verdi, le plus célèbre des trois, est un bâtiment en fer forgé et pourpre orné de lettres dorées. Le deuxième kiosque Ribaudo de la Piazza Castelnuovo est décoré de majoliques et de mosaïques colorées, tandis que le Chiosco Vicari, devant le Teatro Massimo, représente à merveille l'architecture mauresque, islamique et coloniale.
Plus d'informations