Explorez un monde de possibilités.

Nîmes

Nîmes

Nîmes est l'une des plus ancienne ville d'Europe. C'est également la ville du printemps, nommé d'après le dieu romain Nemausus. Ces dernières années, Nîmes est l'une des destinations les plus populaires pour un petit week-end, grâce à sa beauté, son riche patrimoine architectural, sa proximité avec la Méditerranée et la Provence. Il y a également de nombreux restaurants dans la villle, comme Aux Plaisirs des Halles, situé dans le grand marché de Nîmes.
Plus d'informations
Cancún

Cancún

Les plages de sable blanc de Cancún et ses eaux cristallines en font un paradis pour les amateurs de plage et de sports nautiques. Ajoutez une vie nocturne animée et la proximité des ruines mayas et vous obtenez le point chaud le plus populaire du Mexique. Avec ses quatre millions de touristes par an, il est difficile d'imaginer que cette station balnéaire était un village de pêcheurs il y a peu. Son effervescence et ses traditions coexistant avec des aménagements ultramodernes enchantent tout le monde, des aventuriers aux voyageurs de luxe.
Plus d'informations
Tunis

Tunis

Injustement négligée des touristes qui, en voyageant en Tunisie, préfèrent les localités avec les plus célèbres stations balnéaires, la capital de la nation mérite beaucoup plus qu'un bref coup d’œil du vitre de votre moyen de transport. Cette ville respire l'histoire et a beaucoup à offrir pour ce qui concerne l'art et la culture: les ruines des Anciens romains, des traces évidentes de la présence coloniale française et le style oriental bien préservé de Médina sont les éléments principaux du charme éclectique de Tunis.
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Zürich

Zürich

La charmante ville de Zurich offre une qualité de vie de premier ordre. La ville se distingue par le choix incomparable de magasins tout le long de la Bahnhofstrasse, sans mentionner la grande variété des activités de loisir proposées. Les amateurs de bonne cuisine peuvent s'amuser avec des délices culinaires dans les nombreux établissements gastronomiques. Le soir, quelques 500 bars et clubs contribuent à animer la vie nocturne. Zürich est aussi le point de départ idéal pour toutes sortes d’excursions, comme les Chutes du Rhin ou la fabrique de chocolat.
Plus d'informations
Malaga

Malaga

“Ciudad del paraíso” – la ville du paradis. C’est ainsi que Vicente Aleixandre, lauréat du Prix Nobel de littérature, a décrit Malaga. Une ville vibrante de vie et qui fascine avec son mélange d’histoire ancienne, de folklore et de culture moderne. Et bien entendu, il n’est guère difficile d’imaginer le paradis dans cette ville portuaire qui bénéficie de près de 3 000 heures de soleil par an et de plusieurs kilomètres de plages en plein centre.
Plus d'informations
Poznan

Poznan

Poznan vous charmera avec ses trésors uniques, qui se déroulent rêveusement en observant leurs propres reflets dans la rivière Warta qui coule à vive allure. Ici, l'histoire et la tradition s'entremêlent avec la modernité, vous offrant tout, des attractions touristiques animées aux cachettes idylliques. La ville est parfaite pour les escapades romantiques. Même si vous marchez seul dans les rues pavées, vous serez emporté par la magie qui a donné à Poznan la réputation d'être la petite ville la plus populaire de Pologne.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Casablanca

Casablanca

À Casablanca, vous trouverez un mélange enivrant de trésors architecturaux tels que la magnifique mosquée Hassan II, qui scintille à la lumière du Soleil, et la poussiéreuse Vieille Ville. Dans cette grande et tentaculaire ville, pleine à craquer de gens, vous trouverez aussi la très animée Ancienne Medina. Située sur la côte atlantique du Maroc, c’est la plus grande ville du pays et le principal port du Maroc et même de l’Afrique. Des bateaux de croisières arrivent quotidiennement à Casablanca et déversent un flot de visiteurs venus découvrir son rythme de vie effréné, ses restaurants raffinés, sa nourriture délicieuse, son atmosphère souvent écrasante et ses boutiques étonnantes.
Plus d'informations
Fuerteventura

Fuerteventura

Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries et attire toujours la foule des amateurs du soleil et de la mer ainsi qu'un grand nombre de passionnés de sports nautiques à l'objectif commun: les plages les plus cristallines de l'archipel. Vous ne pouvez pas les blâmer. Le sable doré, l'eau fraîche et la brise de mer douce de Fuerteventura sont simplement certains aspects de cette riche île. Mais elle a tellement plus à offrir: des paysages de dessert stériles et des volcans fascinants aux villes colorées et aux agréables promenades du port, que tous les visiteurs seraient fous de manquer.
Plus d'informations
Corralejo Natural Park
Fuerteventura, Espagne

Corralejo Natural Park

Si vous voulez profiter des beautés uniques du désert de Fuerteventura, le parc naturel de Corralejo est le meilleur endroit où aller. Avec sa longue côte (2,5 par 10,5 kilomètres), cette île offre deux paysages différents à ses visiteurs curieux: au nord, vous pouvez admirer la plus grande dune des îles Canaries, tandis qu'au sud, vous pouvez apprécier un paysage volcanique qui vous fera tomber amoureux de la nature encore plus que jamais.
Plus d'informations
Le Pont des chaînes Széchenyi
Budapest, Hongrie

Le Pont des chaînes Széchenyi

Symbole emblématique de Budapest, Lánchíd, en français le Pont de chaînes, a été construit en 1839 par l’ingénieur écossais Adam Clark, à l'époque où la ville connut une période de boom économique. Sa construction a été largement soutenue par István Széchenyi, l'un des hommes politiques les plus importants de l'époque. Les lions qui veillent sur le pont sont également liés au premier suicide qui s'y est produit, commis par leur architecte après qu'il eut réalisé qu'il avait oublié la langue des animaux.
Plus d'informations