Explorez un monde de possibilités.

Hong Kong

Hong Kong

Hong Kong est une ville vibrante d'énergie qui impressionne par ses gratte-ciels monumentaux qui foisonnent un peu partout. S'étendant sur seulement 1000 m², elle compte plus de 7 millions d'habitants, ce qui en fait l'une des régions les plus peuplées au monde. Avec ses paysages époustouflants, sa vie nocturne très animée et la nourriture à tomber, Hong Kong est un vrai paradis pour les touristes. 25 millions de personnes s'y rendent d'ailleurs chaque année pour vivre une expérience absolument unique.
Plus d'informations
Cork

Cork

Bienvenue à Cork - la ville la plus au Sud d'Irlande! C'est une ville à l'esprit vif et libre, une ville cosmopolite et créative. Ne soyez pas surpris: Cork est un ancien port qui a pendant des siècles fait commerce avec - et été inspiré par - le monde entier. Bien qu'il soit difficile de faire un résumé de tout ce qu'il est possible de faire à Cork, nous avons fait une séléction de nos favoris pour 2017. Dans notre guide à télécharger, vous trouverez tout ce qu'il y a à voir et à faire, y compris les secrets les mieux gardés de la ville. Quelque soit la saison à laquelle vous venez faire un tour ici, vous passerez un bon moment à l'Irlandaise et nous sommes sûrs que vous allez #LoveCork autant que nous...
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Auckland

Auckland

À Auckland, l'eau n'est jamais bien loin. La plus grande ville de Nouvelle-Zélande est entourée de deux ports, ce qui lui confère un charme des plus singuliers. Surnommée la « Cité des voiles », Auckland est une ville à l'histoire maritime très riche qui a construit son identité autour de cette caractéristique. Très agréable à explorer à pied car plutôt petite, Auckland est une ville dynamique, cosmopolite, où règne une atmosphère des plus conviviales.
Plus d'informations
Dubai

Dubai

D'un humble village à une ville cosmopolite Dubai n'était jadis qu'un village de pêcheurs avant de devenir l'une des villes les plus cosmopolites et innovantes du monde actuel. Avant la découverte du pétrole à la fin des années 1960, les habitants de Dubai, dont les origines remontent à 3 000 ans avant J.-C., tiraient leur subsistance de la pêche, la récolte des perles, la construction de bateaux et du commerce maritime. En 1971, Dubai a rejoint ses voisins pour former les Émirats arabes unis, sauvegardant ainsi la prospérité de la région.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Édimbourg

Édimbourg

Edimbourg enchante ses visiteurs à chaque tournant. Perché sur un rocher volcanique, son célèbre château peut être vu de n’importe quel point de la ville et rappelle au visiteur l’histoire fascinante de l’Écosse. Ici, des auteurs ont insufflé la vie aux personnages de classiques littéraires tels que Dr. Jekyll et M. Hyde, Sherlock Holmes et, plus récemment, Harry Potter. Vous reconnaitrez d'ailleurs tout de suite la magie des lieux si vous vous promenez dans ses rues, parcs et architectures mystérieuses.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Palm Jumeirah
Dubai, Émirats Arabes Unis

Palm Jumeirah

Ornant les cartes postales de la ville, l'archipel artificiel formant l'emblématique île de Palm Jumeirah est une véritable prouesse d'ingénierie. Vue du ciel, l'île révèle sa forme de palmier. Sur l'île, vous découvrirez les plus beaux beach clubs de la ville, des restaurants de chefs célèbres et des hôtels de luxe comme l'Atlantis, The Palm. L'une des nouvelles attractions de l'île, The Pointe est une destination en bord de mer où vous trouverez des restaurants gastronomiques et de nombreuses aires de shopping.
Plus d'informations
Barcelone

Barcelone

Une architecture fantaisiste et des restaurants branchés se sont combinés au climat espagnol et aux plages ensoleillées du Sud. C’est ainsi que Barcelone, en à peine quelques décennies, est devenue l'une des destinations les plus prisées d’Europe, voire du monde. Flânez le long de La Rambla, admirez la façade de la Casa Calvet et de la Casa Mila, conçues par le célèbre architecte Antoni Gaudi, visitez le marché de la Boqueria, faites du shopping au El Corte Inglès et découvrez quelques-uns des nombreux bars, cafés et lieux de nuit nocturnes.
Plus d'informations
Ljubljana

Ljubljana

Ljubljana, la capitale de la Slovénie, se trouve au cœur de l'Europe. En effet, le caractère unique de Ljubljana est le résultat du mélange de plusieurs cultures, et son image distinctive a été façonnée tout au long d'une histoire riche et fascinante. Ljubljana est une cité pittoresque, parsemée de ponts romantiques jetés sur une rivière harmonieusement intégrée à une ville dotée d'une vie culturelle riche et dynamique. La vieille ville, dominée par le château de Ljubljana au sommet de la colline, est relativement petite et facilement accessible à pied ou en vélo. La végétation luxuriante qui entoure la ville permet de réaliser de nombreuses activités en plein air, notamment la randonnée pédestre et à vélo, et d'autres activités de loisir.
Plus d'informations
Parc Tivoli
Ljubljana, Slovénie

Parc Tivoli

Le parc Tivoli est le poumon vert de Ljubljana. Il s'étend en lisière de la ville et s'élève progressivement sur la colline de Rožnik, sur laquelle s'entrecroisent de nombreux sentiers de promenade. Cependant, le parc Tivoli représente beaucoup plus qu'un simple lieu de promenade. Il abrite en effet les deux principaux musées de Ljubljana qui occupent d'anciens manoirs, une zone d'exposition extérieure très populaire, un superbe étang et un café, ainsi qu'une pépinière dans laquelle se tient une exposition permanente de plantes tropicales.
Plus d'informations
Le Cap

Le Cap

Nichée au pied de la spectaculaire montagne de la Table, la ville du Cap séduit par ses superbes vignobles, ses fabuleuses plages et ses terres luxuriantes. Cultures européenne, asiatique et africaine s'y côtoient chaque jour, ce qui se reflète dans l'art, l'architecture, la musique et bien évidemment la cuisine. Devenue ainsi capitale culturelle d'Afrique du Sud, elle est aujourd'hui l'une des destinations les plus prisées du continent. Toute l'année, festivals, parades et événements sportifs d'envergure internationale y sont organisés.
Plus d'informations
Dubai Parks and Resorts
Dubai, Émirats Arabes Unis

Dubai Parks and Resorts

Regroupement de trois parcs à thème et un parc aquatique, c'est un lieu véritablement unique. Vous y trouverez plus de 100 attractions intérieures et extérieures différentes, notamment Motiongate Dubai, Bollywood Parks Dubai, Legoland Dubai et Legoland Water Park – ce paradis du divertissement ne vous laissera donc pas indifférent. Au cœur du parc, vous trouverez Riverland Dubai, avec ses restaurants et ses boutiques, ainsi que le Lapita Hotel, un complexe hôtelier familial sur le thème de la Polynésie.
Plus d'informations