Explorez un monde de possibilités.

Olbia

Olbia

Olbia est le point de départ de l'exploration des plages de sable blanc de la côte nord-est de la Sardaigne et de l'étincelante Costa Smeralda. C'est le point de chute des jet-setters, des stars de cinéma et des « glitterati » pour venir profiter de la « dolce vita » à la sarde. Olbia, dont le nom grec signifie « heureux », était autrefois un petit village de pêcheurs, mais c'est aujourd'hui le port de ferry le plus fréquenté de Sardaigne, avec un aéroport international et de nombreuses infrastructures touristiques. Sa campagne environnante est recouverte d'herbes sauvages aromatiques, la macchia, et la mer y brille de toutes les nuances de bleu. C'est encore un lieu méconnu et exclusif qui ne demande qu'à être découvert.
Plus d'informations
Bonifacio

Bonifacio

À la pointe sud de l'île française de Corse, et à seulement quelques kilomètres de l'Italie, se trouve le petit village médiéval de Bonifacio. Une ville pleine de secrets et d'histoire, où la mer étincelante, le « maquis » et ses falaises abruptes de calcaire blanc créent un paysage naturel d'une beauté sauvage. La chaleur du climat se reflète également dans la chaleur des habitants ; et tout comme des milliers de visiteurs chaque année, vous serez probablement attiré par Bonifacio.
Plus d'informations
Split

Split

Le littoral de la mer Atlantique fait tout le charme de la ville historique de Split. Choisie comme lieu de résidence par l'empereur romain Dioclétien, Split abrite son gigantesque palais, un dédale de ruelles et de places pittoresques vieilles de plus de 1700 ans : une véritable ville dans la ville. Si les sites historiques attirent de nombreux vacanciers qui affluent à Split lors des étés chauds de Croatie, c'est bien la nature intacte et les eaux cristallines de la région qui les empêche de partir.
Plus d'informations
Autumn and winter colours
Cap d’Agde Méditerranée, France

Autumn and winter colours

Discover the destination with all the gorgeous colours of autumn, it is also a place worth discovering.
Plus d'informations
Venise

Venise

De son charme romantique inégalé à son patrimoine historique en passant par sa beauté irrésistible, il n'y a pas d'autre ville comme Venise. La « Reine de l'Adriatique » est constituée d'un labyrinthe d'îles, de canaux et de ponts, cachant de magnifiques bâtiments, des sites historiques d'une grande importance artistique et culturelle, ainsi que de charmants restaurants et places publiques. Il n'y a pas de voitures à Venise, mais vous n'en aurez pas besoin de toute façon, car il vaut mieux explorer la « ville des ponts » à pied.
Plus d'informations
Paris

Paris

Peu de villes peuvent égaler le statut emblématique de Paris dans l'imaginaire des voyageurs. Elle est reine dans les domaines de la mode, de la gastronomie et des arts. Au fur et à mesure que vous visitez les différents quartiers de la Ville Lumière, ses humeurs passent du plus clair au plus sophistiqué, de la haute couture au punk. Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir à Paris au-delà des sites et musées légendaires que nous connaissons tous si bien. Cette ville mythique a une façon particulière de captiver ses visiteurs et de donner un sentiment de familiarité à tous ceux qui arpentent ses rues hypnotiques et s'attardent dans ses cafés accueillants.
Plus d'informations
Gotland

Gotland

Gotland a quelque chose de spécial. C'est peut-être dû à la lumière qui y règne, à ses plages ou à la mer omniprésente... Le fait que cette île soit l'un des endroits les plus ensoleillés de Suède (même en novembre) y est certainement pour quelque chose. Tout comme son patrimoine culturel, son histoire bien palpable où que le regard se pose. Sans oublier ses habitants : des gens accueillants qui ont les pieds sur Terre et savent profiter de la vie. Cela s'explique peut-être par l'animation dans les rues de la ville fortifiée de Visby, ou par le paysage, le paysage ouvert et accueillant. Quoi qu'il en soit, nous vous encourageons à explorer cette île unique.
Plus d'informations
Five Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Five Days in Dubai

The sun always shines in Dubai, ensuring endless fun on every holiday. Spend your days lounging at the beach, dining at celebrated restaurants, shopping at al fresco districts and immersing yourself in the city’s cultural best. Our itinerary presents thrills for all ages and settings that inspire.
Plus d'informations
Three Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Three Days in Dubai

Whether you’re new to Dubai or a seasoned expert, our city always has surprises in store. Explore sky-high landmarks, charming waterside spots and cultural gems aplenty. Or go off the beaten track to hike in Hatta’s mountains, camp under the stars and create memories to last a lifetime.
Plus d'informations
Amsterdam

Amsterdam

Avec ses canaux caractéristiques (patrimoine mondial de l'UNESCO), entourés de maisons étroites, basses et tordues du XVIIe siècle, Amsterdam est, sans aucun doute, l'une des capitales les plus charmantes d'Europe. La riche vie culturelle et un large éventail de divertissements font d'Amsterdam une ville complète, qui a néanmoins gardé son atmosphère provinciale. Avec plus de 50 musées, dont beaucoup sont célèbres dans le monde entier, cette ville est un vrai régal pour les amateurs d'art: les points forts comprennent le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le musée Stedelijk.
Plus d'informations
Église Sainte-Marie Majeure
Bonifacio, France

Église Sainte-Marie Majeure

Nichée dans une rue pittoresque, l'église principale de Bonifacio est peut-être discrète, mais elle vaut certainement le détour. Son autel, ses colonnes et sa rosace ornée sont vraiment spectaculaires. Ce joyau architectural est classé monument historique et ses origines remontent aux XIIe et XIIIe siècles. Notamment, à Pâques, des processions religieuses commencent et se terminent ici, ce qui ajoute à son importance.
Plus d'informations