Explorez un monde de possibilités.

Cracovie

Cracovie

Cette ville médiévale parait tout droit sortie d'un livre de contes de fées, avec une place du marché grouillante de vie, tours gothiques en spirale, châteaux, légendes de dragons, ruelles et jardins cachés, et une infinité de caves et tunnels souterrains à découvrir. Son amour de la musique, de la poésie et du théâtre a fait de Cracovie la capitale culturelle de la Pologne qui. Après plusieurs années d'occupation et de combats, elle est aujourd'hui une ville fière, dotée d’un profond sentiment d’identité et qui a su conserver son âme d’artiste et son sens du divertissement.
Plus d'informations
Stockholm

Stockholm

Stockholm est une ville de contrastes. Berceau de tendances dans les domaines de la musique, du design, de la mode et des technologies, elle a aussi vu naître des innovations diffusées dans le monde entier. Les bars à la mode et les restaurants d’envergure internationale côtoient les cafés historiques et les chaleureux pubs locaux. Stockholm est à la fois citadine et proche de la nature. L’eau est un élément omniprésent dans cette ville où le lac rejoint la mer. Son ambiance ouverte, tolérante et accueillante encourage la diversité et l’innovation. Stockholm est une ville universelle. Nous vous souhaitons la bienvenue !
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Amman

Amman

Bien que la capitale jordanienne ait sa part de vestiges antiques (la ville a été mentionnée pour la première fois comme Rabbath Ammon dans la Bible hébraïque vers le Xe siècle avant JC), c'est la façon dont Amman expérimente la modernité qui fascine le plus. Souvent citée parmi les villes les plus progressistes du Moyen-Orient, Amman est une capitale florissante qui croît d'heure en heure, habitée par une population culturellement diverse et plutôt libérale.
Plus d'informations
Catania

Catania

La charismatique ville de Catane située en bord de mer mêle jeunesse et dynamisme dans un cadre de petites ruelles et de bâtiments ornementés aux allures baroques surplombés par des ruines d’anciennes structures grecques et romaines. Le mont Etna se dessine dans le ciel et est caractéristique de ce paysage urbain, tant par ce panorama époustouflant que par ses matériaux de construction ; Catane est ainsi appelée ‘’ville grise’’ à cause de la couleur de la roche volcanique utilisée pour construire nombreux de ses bâtiments.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Eindhoven

Eindhoven

L’avenir s’annonce radieux pour la Ville Lumière. Eindhoven est la cinquième ville des Pays-Bas c’est une métropole moderne, construite autour de la célèbre usine d’ampoules électriques et de lampes. Outre son importance commerciale, c’est une destination de week-end originale, avec ses rues piétonnes bordées de magasins, restaurants et cafés. Louer un vélo pour se fondre dans la foule des cyclistes représente la meilleure manière d’explorer cette ville verte et accessible. Les accros de la culture se rendront au Van Abbemuseum qui possède l’une des dix plus belles collections d’art moderne au monde. Ajoutez-y une excellente équipe de football et un centre de conférence déroutant, qui prend des allures de soucoupe volante, et vous comprendrez pourquoi tout le monde peut y trouver son bonheur.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Casablanca

Casablanca

À Casablanca, vous trouverez un mélange enivrant de trésors architecturaux tels que la magnifique mosquée Hassan II, qui scintille à la lumière du Soleil, et la poussiéreuse Vieille Ville. Dans cette grande et tentaculaire ville, pleine à craquer de gens, vous trouverez aussi la très animée Ancienne Medina. Située sur la côte atlantique du Maroc, c’est la plus grande ville du pays et le principal port du Maroc et même de l’Afrique. Des bateaux de croisières arrivent quotidiennement à Casablanca et déversent un flot de visiteurs venus découvrir son rythme de vie effréné, ses restaurants raffinés, sa nourriture délicieuse, son atmosphère souvent écrasante et ses boutiques étonnantes.
Plus d'informations
Malmö

Malmö

Troisième plus grande ville de Suède et symbole de diversité transfrontalière, Malmö, dans le sud du pays, est une mini-métropole créative et ouverte. Ancienne cité industrielle, Malmö est devenue un pôle de connaissances, connue pour son travail sur l'environnement. Vous y trouverez le plus ancien château Renaissance de la Scandinavie, non loin du nouveau quartier durable Västra Hamnen. Le concours Eurovision de la chanson 2013, le Championnat du monde de hockey junior 2014 et le Championnat du monde de hockey sur glace 2015 ont montré que Malmö était l'endroit idéal où organiser des manifestations internationales.
Plus d'informations
Francfort

Francfort

Francfort est située et dans le cœur de l'Allemagne et dans le cœur de l'Europe, ce qui lui permet d'avoir une position stratégique. Son aéroport international, accessible directement de toute partie du monde, se trouve juste à quelques minutes de la gare centrale, l'une des plus grandes du Pays. Francfort est également une ville que l'on peut visiter aisément à pied: de fait, on peut rejoindre presque toute attraction touristique en quelques minutes. En même temps, vous aurez à disposition un réseau de transports publics rapide et bien développé, qui lie le centre ville avec d'autres destinations de la Région Rhin-Main tout autour.
Plus d'informations
Mosquée du Roi Abdallah I
Amman, Jordanie

Mosquée du Roi Abdallah I

L'emblématique mosquée au dôme bleu est l'une des attractions les plus distinctives du pays, un lieu de culte autant qu'un monument national et même en quelque sorte un musée : des artefacts archéologiques et des objets personnels du roi Abdallah, qui a inauguré la mosquée, sont également exposés ici. Contrairement à la plupart des autres mosquées, les visiteurs non musulmans sont les bienvenus, à condition qu'ils respectent les règles de fréquentation.
Plus d'informations
Citadelle d'Amman
Amman, Jordanie

Citadelle d'Amman

Le monument historique le plus important de la capitale est une zone entière connue sous le nom de Citadelle, sise au sommet du point le plus haut d'Amman - la colline de Jabal al-Qal'a. Son histoire remonte à l'âge du bronze, avec différentes époques, cultures et peuples qui ont tous laissé leur marque ici. Les deux principales attractions de la Citadelle sont l'ancien temple d'Hercule (162-166 après JC) et le Palais Ommayad datant du VIIIe siècle.
Plus d'informations