Psst, we are working on something cool.


Tell us what you think! ➞



Explorez un monde de possibilités.

Nassau

Nassau

Avec une culture et des paysages aussi riches que son histoire ( par le passé, elle a été déclarée « la république des pirates » par les célèbres pirates Charles Vane, Calico Jack Rackham, « Barbe Noire » Edward Teach, Anne Bonny, et Mary Read), Nassau est le joyau des Bahamas. Son centre-ville en plein essor offre de nombreux divertissements. Les plages sont l'attraction principale, avec Cable Beach en tête. Les eaux turquoise sont les plus cristallines du monde avec une visibilité de plus de 200 pieds !
Plus d'informations
Los Cabos

Los Cabos

Située à l'extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie, la zone autrefois isolée de Los Cabos s'est transformée en une destination prisée. De nombreux visiteurs viennent pour ce qui est connu sous le nom de Corridor, un tronçon de 33 kilomètres qui relie les villes jumelles de Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, toutes deux connues pour captiver les visiteurs du monde entier. Elles accueillent de nombreux événements de renommée internationale, notamment le tournoi Bisbee Black and Blue Marlin et la course tout-terrain SCORE Baja 1000.
Plus d'informations
Alger

Alger

L'histoire tumultueuse d'Alger, la capitale et la ville la plus grande d'Algérie, se manifeste dans son architecture et sa culture: de fait, l'influence française et celle islamique coexistent et rendent aussi bien la ville que ses habitants très divers. La ville détient de nombreux monuments impressionnants et plein de surprises pour tous ses visiteurs. Visitez ses mosquées colorées, découvrez sites historiques et ruines des temps passés et essayez les délicieuses spécialités nord-africaines.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Birmingham

Birmingham

Birmingham, la deuxième plus grande ville d'Angleterre, est un authentique joyau anglais et la source d'inspiration du célèbre auteur J.R.R. Tolkien pour sa trilogie fantastique, « Le Seigneur des Anneaux ».Une ville reconnue pour sa scène culinaire, qui satisfera les palais les plus exigeants. Grâce à ses multitudes d'attractions et activités, les voyageurs y trouveront assurément de quoi se tenir occupés. Grâce à ses centres commerciaux, renommés internationalement, les aficionados de la mode quitteront la ville avec le sourire et une fois la nuit tombée découvrez une vie nocturne palpitante. Birmingham vous impressionnera à coup sûr.
Plus d'informations
Nîmes

Nîmes

Nîmes est l'une des plus ancienne ville d'Europe. C'est également la ville du printemps, nommé d'après le dieu romain Nemausus. Ces dernières années, Nîmes est l'une des destinations les plus populaires pour un petit week-end, grâce à sa beauté, son riche patrimoine architectural, sa proximité avec la Méditerranée et la Provence. Il y a également de nombreux restaurants dans la villle, comme Aux Plaisirs des Halles, situé dans le grand marché de Nîmes.
Plus d'informations
Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Le Cap

Le Cap

Nichée au pied de la spectaculaire montagne de la Table, la ville du Cap séduit par ses superbes vignobles, ses fabuleuses plages et ses terres luxuriantes. Cultures européenne, asiatique et africaine s'y côtoient chaque jour, ce qui se reflète dans l'art, l'architecture, la musique et bien évidemment la cuisine. Devenue ainsi capitale culturelle d'Afrique du Sud, elle est aujourd'hui l'une des destinations les plus prisées du continent. Toute l'année, festivals, parades et événements sportifs d'envergure internationale y sont organisés.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Hanovre

Hanovre

La région de Hanovre est riche en diversité : qu’il s’agisse de spectacles captivants, d’excellents concerts en plein air ou des jardins baroques de Herrenhausen, la capitale du Land de Basse-Saxe est un centre culturel et artistique très vivant. En outre, la région de Hanovre offre des attractions touristiques telles que la mer de Steinhude, la chaîne du Deister et le château de Marienburg. Un réseau régional routier et ferroviaire bien organisé permet d’atteindre facilement ces lieux ainsi que les attractions touristiques en territoire urbain. Il est donc possible de combiner un programme de visites très intéressant.
Plus d'informations
Pise

Pise

Pise se situe dans une position stratégique au centre de la péninsule italienne, à seulement 10 de Lucques et de la Mer Tyrrhénienne, et à 80 km de Florence. Cette ville est communément associée à la Tour de Pise, la célèbre tour penchée, mais elle préserve un entier complexe connu comme "Piazza dei Miracoli" (la place des miracles), classé au Patrimoine culturel immatériel de l’humanité UNESCO, et son centre médiéval avec ses nombreux chefs-d’œuvre d’architecture et son histoire médiévale.
Plus d'informations
Woodstock
Le Cap, Afrique du Sud

Woodstock

Considéré comme le Soho de Londres, le quartier de Woodstock impressionne par ses établissements branchés, ses espaces verts et sa vie nocturne très dynamique. L'art y tient une place particulière et de nombreuses galeries bordent les petites rues pittoresques. Vous pourrez également admirer sur les murs de magnifiques œuvres de street-art. En quelques années, ce quartier autrefois industriel est devenu le plus tendance de la ville et le cœur créatif du Cap.
Plus d'informations
Le route des vins des collines de Pise
Pise, Italie

Le route des vins des collines de Pise

Le Chianti est l'une des régions viticoles italiennes les plus importantes, au long de laquelle vous pourrez visiter les caves à vin de petits ou grands producteurs et vous arrêter pour déjeuner dans un des restaurants de cuisine locale. Si vous avez besoin d'une pause des nombreuses visites et dégustations (qui pourraient être plutôt lourdes), vous trouverez même quelques musées très intéressants, comme celui dédié à la Vespa. La route des vins est facilement accessible sois en voiture, sois en vélo.
Plus d'informations