Psst, we are working on something cool.


Tell us what you think! ➞



Explorez un monde de possibilités.

Séville

Séville

La ville de Séville a un certain charme qui la distingue des autres villes andalouses. C'est une ville avec une personnalité indéniable et une confiance qui ne peut venir que d'un endroit ensoleillé presque toute l'année. Son passé fascinante d'invasions romaines et maures et sa prospérité coloniale inégalée ont créé un mélange d'influences qui sont à la base de l'abondance culturelle de Séville, en ce qui concerne l'architecture, la cuisine et même la danse traditionnelle de la région, le Flamenco. Des labyrinthes de ruelles enchevêtrées, des cathédrales exquises et des bars à tapas animés bordent la rivière Guadalquivir, qui serpente dans la capitale andalouse et se laisse admirer à la fois par les visiteurs et les sévillains.
Plus d'informations
Pise

Pise

Pise se situe dans une position stratégique au centre de la péninsule italienne, à seulement 10 de Lucques et de la Mer Tyrrhénienne, et à 80 km de Florence. Cette ville est communément associée à la Tour de Pise, la célèbre tour penchée, mais elle préserve un entier complexe connu comme "Piazza dei Miracoli" (la place des miracles), classé au Patrimoine culturel immatériel de l’humanité UNESCO, et son centre médiéval avec ses nombreux chefs-d’œuvre d’architecture et son histoire médiévale.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Munich

Munich

A Munich, les magasins chics, les rues branchées et les bâtiments monumentaux coexistent avec les culottes de peau, la musique bavaroise et les brasseries traditionnelles. Votre parcours gastronomique peut commencer par un jarret de porc accompagné de choucroute et se terminer dans un restaurant gastronomique aux nappes blanc immaculé. En outre, les Munichois sont réputés pour leur caractère gai et enjoué. Mais cela, vous l’avez sans doute déjà découvert.
Plus d'informations
Casablanca

Casablanca

À Casablanca, vous trouverez un mélange enivrant de trésors architecturaux tels que la magnifique mosquée Hassan II, qui scintille à la lumière du Soleil, et la poussiéreuse Vieille Ville. Dans cette grande et tentaculaire ville, pleine à craquer de gens, vous trouverez aussi la très animée Ancienne Medina. Située sur la côte atlantique du Maroc, c’est la plus grande ville du pays et le principal port du Maroc et même de l’Afrique. Des bateaux de croisières arrivent quotidiennement à Casablanca et déversent un flot de visiteurs venus découvrir son rythme de vie effréné, ses restaurants raffinés, sa nourriture délicieuse, son atmosphère souvent écrasante et ses boutiques étonnantes.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Doha

Doha

Déjà renommée comme destination de voyages d'affaires, Doha – la capitale de l'état du Qatar- éclos ces dernières années également comme destination de tourisme de loisirs à la croissance rapide. Le Qatar, un pays dynamique et moderne, bâti sur les profondes racines culturelles de l'héritage bédouin, accueille les voyageurs avec un kaléidoscope de contrastes fascinants – de la tranquillité du désert aux allées animées des souks, des forteresses impressionnantes sur la côte aux gratte-ciels démesurés, en passant par les plages de sable désertes et les lagons de mangrove, les parcs luxuriants et les hôtels luxueux.
Plus d'informations
Vienne

Vienne

Vienne est la capitale de l'Autriche et la plus grande ville du pays. Son architecture est riche et variée, depuis les châteaux et les jardins baroques jusqu'aux parcs, monuments et immeubles majestueux le long de la Ringstrasse. L'art et la culture font partie de l'âme de Vienne, et l'offre en matière de théâtre, opéra et arts plastiques est très riche. Vienne est l'une des rares capitales mondiales qui possèdent ses propres vignobles et les cafés viennois ont une histoire longue et distinguée vieille de plusieurs siècles. Venez et profitez de tout ce que Vienne a à vous offrir.
Plus d'informations
Piazza dei Cavalieri
Pise, Italie

Piazza dei Cavalieri

Piazza dei Cavalieri (la place des chevaliers) est la deuxième la plus importante de la ville, après Piazza del Duomo. En époque médiévale, cette place représentait le forum (le cœur de la ville), mais, à moitié '500, subit une transformation radicale à œuvre de l'architecte Giorgio Vasari, pour devenir ensuite le siège de l'Ordre des chevaliers de Santo Stefano. La façade du Palais de la Carovana, le plus important de la place et aujourd'hui siège de l'École Normal Supérieure, est couverte de graffitis dessinés par Vasari.
Plus d'informations
Neues Rathaus Und Glockenspiel
Munich, Allemagne

Neues Rathaus Und Glockenspiel

Marienplatz est le cœur de Munich et c’est là que l’on peut admirer le fameux carillon (Glockenspiel). Tous les jours à 11h et 12h (également à 17h l’été), les automates de la tour du nouvel hôtel de ville prennent vie lorsque le carillon retentit. La façade néogothique du bâtiment est un must pour les photos-souvenirs. Si vous gravissez les 85 mètres de la tour, vous serez récompensé par une magnifique vue de la ville.
Plus d'informations
Bier- Und Oktoberfest Museum
Munich, Allemagne

Bier- Und Oktoberfest Museum

Munich est la capitale de la bière - avec sept brasseries, la très célèbre Hofbräuhaus et la fête de la bière. Vous voulez en savoir plus sur le brassage de la bière ? Alors, le musée de la bière et de la fête de la bière est pour vous. Vous y apprendrez tous sur l’histoire de la bière, des grandes migrations aux monastères, le brasage et le « décret sur la pureté de la bière » de 1516, ainsi que la qualité de la bière munichoise. La Fête de la bière a également une longue histoire; elle a commencé par un jour férié pour la célébration du mariage de Louis Ier avec la princesse Theresa von Sachsen-Hildburghausen, et est devenue au cours des siècles le plus grand rassemblement populaire au monde. Le musée reconstitue également l’intérieur d’une maison traditionnelle munichoise de classe moyenne.
Plus d'informations