Explorez un monde de possibilités.

Gotland

Gotland

Gotland a quelque chose de spécial. C'est peut-être dû à la lumière qui y règne, à ses plages ou à la mer omniprésente... Le fait que cette île soit l'un des endroits les plus ensoleillés de Suède (même en novembre) y est certainement pour quelque chose. Tout comme son patrimoine culturel, son histoire bien palpable où que le regard se pose. Sans oublier ses habitants : des gens accueillants qui ont les pieds sur Terre et savent profiter de la vie. Cela s'explique peut-être par l'animation dans les rues de la ville fortifiée de Visby, ou par le paysage, le paysage ouvert et accueillant. Quoi qu'il en soit, nous vous encourageons à explorer cette île unique.
Plus d'informations
Zürich

Zürich

La charmante ville de Zurich offre une qualité de vie de premier ordre. La ville se distingue par le choix incomparable de magasins tout le long de la Bahnhofstrasse, sans mentionner la grande variété des activités de loisir proposées. Les amateurs de bonne cuisine peuvent s'amuser avec des délices culinaires dans les nombreux établissements gastronomiques. Le soir, quelques 500 bars et clubs contribuent à animer la vie nocturne. Zürich est aussi le point de départ idéal pour toutes sortes d’excursions, comme les Chutes du Rhin ou la fabrique de chocolat.
Plus d'informations
Cancún

Cancún

Les plages de sable blanc de Cancún et ses eaux cristallines en font un paradis pour les amateurs de plage et de sports nautiques. Ajoutez une vie nocturne animée et la proximité des ruines mayas et vous obtenez le point chaud le plus populaire du Mexique. Avec ses quatre millions de touristes par an, il est difficile d'imaginer que cette station balnéaire était un village de pêcheurs il y a peu. Son effervescence et ses traditions coexistant avec des aménagements ultramodernes enchantent tout le monde, des aventuriers aux voyageurs de luxe.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Stuttgart

Stuttgart

Stuttgart ne serait pas la même sans ses magnifiques panoramas, ses merveilles architecturales, sa diversité culturelle et ses festivals traditionnels. Stuttgart, la capitale du Baden-Württenberg, n'en finit pas de réjouir ses visiteurs. Sa verdure omniprésente, ses nombreux parcs, ses bois et ses bâtiments historiques lui ont valu le surnom de "Paradis de Souabe". Après avoir passé quelques jours dans ce paradis, vous vous apercevrez que cette réputation n’a rien d'un mensonge. En d'autres mots, plus vous passerez de temps dans cette ville, plus vous vous y sentirez à l'aise, d'autant plus que les habitants de la ville feront tout pour que vous passiez un séjour agréable. Les monuments les plus célèbres de la ville sont le Staatstheater, la Staatsgalerie, le Musée d'Histoire Naturelle et le Weißenhof.
Plus d'informations
Nuremberg

Nuremberg

Veuillez noter les règles actuelles dues à la pandémie de Covid 19. Pour de plus amples détails, veuillez consulter notre site web. Après votre séjour à Nuremberg, vous ne pourrez oublier l’atmosphère envoûtante qui se dégage de cette ville historique ainsi que l'imposant château impérial de Kaiserburg. La vieille ville, qui a su conserver son charme médiéval, est nichée au pied du château. Elle y abrite des monuments historiques, des églises spectaculaires, l’une des plus longues rues piétonnes d’Allemagne et l'ancien marché de Hauptmarkt.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Doha

Doha

Déjà renommée comme destination de voyages d'affaires, Doha – la capitale de l'état du Qatar- éclos ces dernières années également comme destination de tourisme de loisirs à la croissance rapide. Le Qatar, un pays dynamique et moderne, bâti sur les profondes racines culturelles de l'héritage bédouin, accueille les voyageurs avec un kaléidoscope de contrastes fascinants – de la tranquillité du désert aux allées animées des souks, des forteresses impressionnantes sur la côte aux gratte-ciels démesurés, en passant par les plages de sable désertes et les lagons de mangrove, les parcs luxuriants et les hôtels luxueux.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Isla Mujeres
Cancún, Mexique

Isla Mujeres

À 20 minutes en bateau de Cancún se trouve la petite île d'Isla Mujeres avec son ambiance décontractée des Caraïbes, ses petites rues bordées d'étals et de terrasses de cafés avec ses maisons aux couleurs pastel. Les voiturettes de golf et les mobylettes monopolisent les rues. Bien que seulement 8 kilomètres de long et 800 mètres de large, l'île vous offre tout, d'une magnifique plage de sable blanc ornée de palmiers sur la côte nord à un impressionnant littoral rocheux sur la côte est. Visitez la ferme des tortues, testez l’un des restaurants de poissons locaux sur la plage ou parcourez le parc naturel de Garrafón, au sud de l’île, qui offre une vue imprenable sur la skyline de Cancún. Le must pour les amoureux de la nature et de la faune est une excursion sur l'île Contoy, une réserve naturelle habitée par quelques biologistes et limitée à seulement 200 visiteurs par jour.
Plus d'informations
Heidelberg

Heidelberg

« La ville, avec sa situation et toute sa région, a, pourrait-on dire, quelque chose d'idéal. » (Johann Wolfgang von Goethe, 1797). Heidelberg est sans doute l'une des villes européennes qui a reçu le plus d'éloges. Le mystérieux château de Heidelberg, la vieille ville pittoresque et, comme Goethe l'a lui-même déclaré, la perfection de son cadre, tout cela a attiré au XIXe siècle les romantiques allemands, qui ont immortalisé Heidelberg dans la poésie, la musique et les arts. Aujourd'hui, le charme de la vénérable Heidelberg se combine avec une ville ouverte au monde et tournée vers l'avenir.
Plus d'informations
Visites de la vieille ville en petit train
Nuremberg, Allemagne

Visites de la vieille ville en petit train

Explorez la vieille ville à bord d'un petit train et découvrez l'histoire unique de Nuremberg. Depuis la place du marché, passez devant la Belle Fontaine et dirigez-vous vers le pont Maxbrücke, l'église Saint-Laurent, l'hôpital du Saint-Esprit jusqu'au château impérial. Admirez confortablement le paysage depuis le petit train tout en apprenant des choses intéressantes. Vous aurez également la chance d'écouter des histoires drôles, pittoresques et actuelles sur Nuremberg et ses habitants ainsi que de magnifiques récits plus ou moins sordides, romantiques ou exubérantes.
Plus d'informations
Centre-ville
Cancún, Mexique

Centre-ville

Le centre-ville (El Centró) est la véritable colonne vertébrale de Cancún. C'est son manque d’Histoire qui l'a fait devenir un véritable melting-pot entre l’ancien Mexique traditionnel et un étalement urbain ultra-moderne. L'Avenida Tulum, la rue principale qui traverse le cœur de la ville, est facilement accessible en transports en commun. La rue est bordée de boutiques, de banques, de cybercafés, de bars et de restaurants. Pendant le week-end, n'oubliez pas de visiter le Parque de las Palapas, et sur la place du marché, les habitants viendront discuter avec vous et regarder les animations proposées par divers groupes locaux. L’atmosphère animée et joyeuse et le son de la musique mexicaine sont contagieux et tout problème sera rapidement reporté à « mañana ». Parcourez les étals d’artisans et dégustez des douceurs locales ou visitez le « marché hippie » au coin de la rue. En soirée, l'endroit où il faut être est l'Avenida Yaxchillan avec ses restaurants et ses bars chaleureux, populaires auprès des habitants comme des touristes.
Plus d'informations