Explorez un monde de possibilités.

Funchal

Funchal

La sixième ville du Portugal, connue pour ses vins, son temps superbe, Cristiano Ronaldo et bien plus encore. La ville attire des visiteurs célèbres depuis des siècles, y compris Winston Churchill, qui a peint Madère dans plusieurs de ses tableaux, et l’impératrice Élisabeth d'Autriche et reine de Hongrie. Les nombreux bâtiments historiques, l'excellente cuisine et la nature magnifique résument bien l’âme de cet endroit. Ici vous pouvez trouver beaucoup de produits locaux, tels que le vin de Madère, les pastéis de nata et de la broderie traditionnelle. Funchal vous garantit une expérience madérienne merveilleuse.
Plus d'informations
Zürich

Zürich

La charmante ville de Zurich offre une qualité de vie de premier ordre. La ville se distingue par le choix incomparable de magasins tout le long de la Bahnhofstrasse, sans mentionner la grande variété des activités de loisir proposées. Les amateurs de bonne cuisine peuvent s'amuser avec des délices culinaires dans les nombreux établissements gastronomiques. Le soir, quelques 500 bars et clubs contribuent à animer la vie nocturne. Zürich est aussi le point de départ idéal pour toutes sortes d’excursions, comme les Chutes du Rhin ou la fabrique de chocolat.
Plus d'informations
Dubai Theme Parks
Dubai, Émirats Arabes Unis

Dubai Theme Parks

Ready to roll? Dubai is a themepark playground with epic rides and attractions at IMG Worlds of Adventure and Dubai Parks and Resorts.
Plus d'informations
Tel Aviv

Tel Aviv

Derrière Jérusalem, Tel Aviv Jaffa (désignée simplement sous le nom de Tel Aviv) est la deuxième plus grande ville en Israël. En plus d'être le centre économique et culturel du pays, Tel Aviv est une destination-phare au niveau touristique, surtout pendant l'été: située sur la côte méditerranéenne, elle peut se targuer d'avoir l’une des plages plus vastes du pays. Vu son dynamisme e sa richesse culturelle elle est surnommée "la ville sans interruption".
Plus d'informations
Cap d’Agde Méditerranée

Cap d’Agde Méditerranée

Cap d’Agde Méditerranée Alliance entre mer et terre Au Sud de la France, en Occitanie, une région où le soleil brille 300 jours par an, Cap d’Agde Méditerranée est une région idéale pour passer ses vacances. Riche de 3 stations balnéaires : le Cap d’Agde, Vias et Portiragnes, aux côtes de sable fin, volcaniques ou bordées de pinèdes et d’un arrière-littoral authentique avec ses villes et villages au patrimoine préservé, aux traditions vivaces et aux métiers d’art multiples. On peut citer Pézenas, la cité de Molière, Agde, l’Antique comptoir phocéen ou Montagnac, la grande ville de foire médiévale. Le Canal du Midi traverse de part en part Cap d’Agde Méditerranée et en constitue l’épine dorsale. On est tenté de venir plusieurs fois tout au long de l’année tellement l’offre d’animations et de manifestations culturelles y est dense. Un littoral de près de 20 km, un environnement naturel de parcs, pinèdes, zones humides, aires Natura 2000 et aire marine protégée, des monuments historiques et un patrimoine restauré, des équipements sportifs de haut niveau, des parcs de loisirs et des festivals et animations tout au long de l’année.
Plus d'informations
Skydiving in Dubai - Wingsuits
Dubai, Émirats Arabes Unis

Skydiving in Dubai - Wingsuits

Skydiving in Dubai provides the ultimate thrill factor to every holiday. Incredible views and adrenaline-filled moments await. Ready to take that leap of faith?
Plus d'informations
Karlskrona

Karlskrona

Karlskrona – au centre de l'archipel ! Karlskrona, site unique et captivant du patrimoine mondial, est un lieu de rencontres, de détente et d'inspiration. À Karlskrona, les différents sites d'intérêt sont à proximité les uns des autres, le centre-ville se situant à 6 km de distance dans l'archipel ! Ici, vous trouverez d'intéressants endroits à visiter, de beaux commerces, des cafés et restaurants chaleureux, avec partout la mer en toile de fond. Découvrez de nouvelles îles chaque jour. Prenez le bateau de l'archipel pour explorer des sites passionnants en famille. Avons-nous mentionné que le soleil brille beaucoup ici ? Karlskrona est réellement la ville la plus ensoleillée de Suède !
Plus d'informations
La Perle
Dubai, Émirats Arabes Unis

La Perle

Dive in to the drama of a new theatrical masterpiece by Franco Dragone. Dubai's first resident show delights audiences night after night at Habtoor City.
Plus d'informations
Nîmes

Nîmes

Nîmes est l'une des plus ancienne ville d'Europe. C'est également la ville du printemps, nommé d'après le dieu romain Nemausus. Ces dernières années, Nîmes est l'une des destinations les plus populaires pour un petit week-end, grâce à sa beauté, son riche patrimoine architectural, sa proximité avec la Méditerranée et la Provence. Il y a également de nombreux restaurants dans la villle, comme Aux Plaisirs des Halles, situé dans le grand marché de Nîmes.
Plus d'informations
Bay of Fires
Tasmania, Australie

Bay of Fires

La Bay of Fires est l'une des plus appréciées de Tasmanie. Ici, un ruban de criques, d'affleurements rocheux et de plages désertes s'étend sous un ciel azur. L'aire de conservation de la Bay of Fires possède des plages de sable blanc immaculées, des eaux bleues et des rochers de granit parsemés de lichen orange vif. Les activités de plage et d'observation des oiseaux sont très populaires et vous pourrez voir une bande de dauphins nager parallèlement à la plage. La région est réputée parmi les amateurs de plongée sous-marine ou avec tuba, grâce à ses récifs pittoresques, ses coraux, ses grottes sous-marines et une vie marine abondante.
Plus d'informations
MedienHafen
Düsseldorf, Allemagne

MedienHafen

Avec des monuments tels que la tour du Rhin, le parlement de la Rhénanie du Nord – Westphalie et les édifices Gehry, la porte de la ville, ou Colorium-MedienHafen, est un centre névralgique d'architecture et de création à Düsseldorf. Une multitude d'architectes internationaux ont joué un rôle créatif dans la reconstruction du vieux port sur le Rhin. Frank O. Gehry, David Chipperfield, Joe Coenen, Steven Holl et Claude Vasconi étaient parmi les esprits créatifs qui ont contribué à le rendre tel qu'il est aujourd'hui. Ces entrepôts de marchandises, qui étaient protégés par une ordonnance de préservation, ont été tout de même rénovés, à l'aide d’ingénierie de haute technologie et de design intérieur créatif. Les docks anciens ont été recréés, avec un style neuf et élégant. Vous pourrez toutefois quand même y ressentir l'atmosphère du vieux port, épargnée lors de la reconstruction. Seulement une décennie auparavant, les entrepôts n'étaient rien que d'immenses espaces vides. De nos jours, différentes chaînes de télévision, stations de radio, agences médiatiques et publicitaires, bureaux de design et autres y ont établi leurs quartiers. C'est de là que l'endroit tient son nom : MedienHafen, ce qui signifie « port des médias ». Le MedienHafen joue également dans la cour des grands en ce qui concerne l'hospitalité. Du succulent « Berens am Kai » avec son étoile Michelin, à la Currywurst « la plus dorée de Düsseldorf », puis un cocktail rafraîchissant dans la soirée – les restaurateurs d'ici ont adapté leur carte à leur clientèle éclectique, qui est composée d'hommes et femmes d'affaires durant la journée, et d'une foule branchée et funky une fois le soir venu, qui se réunit pour faire la fête aux studios publicitaires élégants « Rudas Studios » ou au « Port Seven ».
Plus d'informations
Kunstsammlung Nordrhein-Westfalen K21 Ständehaus
Düsseldorf, Allemagne

Kunstsammlung Nordrhein-Westfalen K21 Ständehaus

Elle devint au début de l'année 2002 le second pilier principal de la Kunstsammlung et abrite des expositions d'art contemporain. La Ständehaus am Keiserteich était jusqu'en 1988 le siège du Parlement de la Rhénanie du Nord-Westphalie. Quatre ailes aux arcades continues qui entourent l'aire centrale publique du bâtiment et une esplanade spacieuse. Le style historiciste (1876-80) créatif de ce bâtiment représentatif provient du bureau d'architectes munichois Kiessler + Partner, qui ont créé un musée moderne, avec toit en verre en forme de dôme, qui imprègne l'esthétique du bâtiment et couvre en même temps un large jardin de sculptures, situé au niveau le plus élevé. La salle modulable, qui accueille des expositions temporaires au rez-de-chaussée, et les galeries, au niveau supérieur, comprennent ensemble plus de 5300 m² de surface. Les installations et salles dédiées aux artistes sont un élément important de la Kunstsammlung, qui croît régulièrement ces dernières années.
Plus d'informations
Voir sur la carte