Explorez un monde de possibilités.

French

French

Dans le cœur de la pittoresque région du Yorkshire, le comté traditionnel le plus vaste du Royaume-Uni, Leeds est sans aucun doute entre les destinations les plus populaires d'Angleterre. Le centre ville offre beaucoup de pubs et restaurants traditionnels, un choix raisonnable de centres commerciaux situés dans des chefs d'œuvre d'architecture, une vie nocturne très vivante, tout un éventail d’événements et festivals intéressants, et une campagne environnante à couper le souffle.
Plus d'informations
Londres

Londres

Londres, le cœur culturel, politique et économique de la Grande-Bretagne, est célèbre pour ses musées et galeries de stature internationale, ses palais royaux, son shopping, ses pièces de théâtre du West End et ses restaurants primés. Vous partez à Londres ? Commencez à planifier votre voyage ici même, de la réservation de votre hébergement à la création de votre itinéraire idéal. Que vous pensiez séjourner dans un hôtel de luxe 5 étoiles et siroter du Champagne sur le London Eye ou que vous préfériez un hôtel bon marché et flâner dans l'un des superbes parcs royaux de la ville, vous trouverez ici toutes les options adaptées à votre budget et à vos envies.
Plus d'informations
Abu Dhabi

Abu Dhabi

Avec ses incroyables gratte-ciel en verre réfléchissant l'agitation de la ville, des merveilleux bâtiments (comme l'Emirates Palace), ses souks vivants, des excellents restaurants internationaux et ses longues plages blanches baignées de l'eau cristalline du golfe, Abu Dhabi est une ville qui présente des grands contrastes. Le cœur de la ville se situe pas loin des côtes, sur une île liée au continent par les ponts d'Al Maqtaa et Mussafah. La ville abrite de nombreux musées hautement respectés, comme celui du palace Al-Hosn, et une célèbre Fondation culturelle, centre d'apprentissage et maison d'expositions et spectacles, ce qui fait d'elle le principal centre culturel de l'émirat d'Abu Dhabi.
Plus d'informations
VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum
Eindhoven, Pays-Bas

VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum

Het Noordbrabants Museum collects art and other objects which are related to the art, history and culture of North Brabant and the Southern Netherlands. The museum collection contains more than 30,000 objects, such as paintings, prints, drawings, textile, coins and medals, glass, silver, craft work and archaeological and typical objects from Brabant.
Plus d'informations
Nîmes

Nîmes

Nîmes est l'une des plus ancienne ville d'Europe. C'est également la ville du printemps, nommé d'après le dieu romain Nemausus. Ces dernières années, Nîmes est l'une des destinations les plus populaires pour un petit week-end, grâce à sa beauté, son riche patrimoine architectural, sa proximité avec la Méditerranée et la Provence. Il y a également de nombreux restaurants dans la villle, comme Aux Plaisirs des Halles, situé dans le grand marché de Nîmes.
Plus d'informations
Cap d’Agde Méditerranée

Cap d’Agde Méditerranée

Cap d’Agde Méditerranée Alliance entre mer et terre Au Sud de la France, en Occitanie, une région où le soleil brille 300 jours par an, Cap d’Agde Méditerranée est une région idéale pour passer ses vacances. Riche de 3 stations balnéaires : le Cap d’Agde, Vias et Portiragnes, aux côtes de sable fin, volcaniques ou bordées de pinèdes et d’un arrière-littoral authentique avec ses villes et villages au patrimoine préservé, aux traditions vivaces et aux métiers d’art multiples. On peut citer Pézenas, la cité de Molière, Agde, l’Antique comptoir phocéen ou Montagnac, la grande ville de foire médiévale. Le Canal du Midi traverse de part en part Cap d’Agde Méditerranée et en constitue l’épine dorsale. On est tenté de venir plusieurs fois tout au long de l’année tellement l’offre d’animations et de manifestations culturelles y est dense. Un littoral de près de 20 km, un environnement naturel de parcs, pinèdes, zones humides, aires Natura 2000 et aire marine protégée, des monuments historiques et un patrimoine restauré, des équipements sportifs de haut niveau, des parcs de loisirs et des festivals et animations tout au long de l’année.
Plus d'informations
Castle Heeswijk
Eindhoven, Pays-Bas

Castle Heeswijk

Together with St. John’s Cathedral in ’s-Hertogenbosch, the Grote Kerk church in Breda and the Markiezenhof in Bergen op Zoom, Kasteel Heeswijk is one of the four official Top Monuments in Brabant. You can experience the chequered history of almost one thousand years of power, pride and culture of the elite of Brabant, all prominently located in the River Aa valley close to ’s-Hertogenbosch. The castle is also the Nature Gateway to Brabant and is encircled by the Heeswijk Estate where you can spend some relaxing time among beautiful countryside. Come and enjoy this imposing monument weekly from Tuesdays to Sundays. ‘Bij de Barones’ is the place for visitors to the castle and estate to enjoy coffee, lunch or drinks in beautiful historic surroundings!
Plus d'informations
Catania

Catania

La charismatique ville de Catane située en bord de mer mêle jeunesse et dynamisme dans un cadre de petites ruelles et de bâtiments ornementés aux allures baroques surplombés par des ruines d’anciennes structures grecques et romaines. Le mont Etna se dessine dans le ciel et est caractéristique de ce paysage urbain, tant par ce panorama époustouflant que par ses matériaux de construction ; Catane est ainsi appelée ‘’ville grise’’ à cause de la couleur de la roche volcanique utilisée pour construire nombreux de ses bâtiments.
Plus d'informations
Basilica Oudenbosch
Eindhoven, Pays-Bas

Basilica Oudenbosch

Basilica Oudenbosch of the Holy Agatha and Barbara A hidden gem in the Western part of North Brabant. This church is unlike any other church in the Netherlands. Just like the center of Oudenbosch, where the church is located, it’s inspired by Roman architecture. The church and historical center around it are worth the visit. In the Oudenbosch Basilica and the museums surrounding it you’ll discover the special connection that Oudenbosch has with Rome and Vatican city.
Plus d'informations
Dublin

Dublin

Dublin est une ville que tout le monde a envie de visiter une fois dans la vie. Les locaux déplacés n'oublieront jamais les pubs ou les gens hilarants et amicaux qu'ils ont laissés derrière eux. Cette ville est un centre de commerce et d'industrie moderne, ainsi qu'une capitale culturelle où certains des artistes les plus renommés d'Europe ont vécu et elle offre un endroit riche et fascinant avec d'incroyables demeures et châteaux magnifiquement préservés, ainsi que des musées, des églises, des cathédrales et des parcs bien conservés.
Plus d'informations
Excursions Pédestres Historiques / Promenades À Larecherche De Fantômes
Édimbourg, Royaume-Uni

Excursions Pédestres Historiques / Promenades À Larecherche De Fantômes

À partir du sommet du Royal Mile, au cœur de la vieille ville d'Édimbourg, votre guide vous fera découvrir l'histoire d'Édimbourg. Vous entendrez parler des personnages et des événements qui ont façonné cette ville. Vous verrez la cathédrale St Giles, un lieu de culte pendant plus de mille ans, le Mercat (marché) Croos, un lieu de proclamations, de punitions et de célébrations. Vous découvrirez également des personnes qui ont vécu dans cette ville, du commun à l'extra-ordinaire, Adam Smith à John Knox, Robert Burns à Burke et Hare.
Plus d'informations
Édimbourg

Édimbourg

Edimbourg enchante ses visiteurs à chaque tournant. Perché sur un rocher volcanique, son célèbre château peut être vu de n’importe quel point de la ville et rappelle au visiteur l’histoire fascinante de l’Écosse. Ici, des auteurs ont insufflé la vie aux personnages de classiques littéraires tels que Dr. Jekyll et M. Hyde, Sherlock Holmes et, plus récemment, Harry Potter. Vous reconnaitrez d'ailleurs tout de suite la magie des lieux si vous vous promenez dans ses rues, parcs et architectures mystérieuses.
Plus d'informations
Book of Kells
Dublin, Irlande

Book of Kells

Si vous êtes à Dublin, vous ne pouvez pas manquer une visite au Trinity College et admirer les célèbres illustrations du Livre de Kells. Ce manuscrit richement illustré des Évangiles remonte au XIXe siècle, et il représente simplement une merveille de l'art paléochrétien exécutée par les mains fermes des moines de l’époque. La longue salle de 65 mètres dans la vieille bibliothèque est incroyable, toute remplie de vieux livres, de bustes en marbre et d'un plafond voûté en tonneau. C'est aussi la pièce qui a inspiré l'imagerie des Archives Jedi dans le deuxième épisode de Star Wars.
Plus d'informations
Voir sur la carte