Psst, we are working on something cool.


Tell us what you think! ➞



Explorez un monde de possibilités.

Newcastle upon Tyne

Newcastle upon Tyne

Pendant les dernières dizaines d’années, Newcastle est devenue une ville à la pointe de l’innovation technologique, des loisirs et de la culture ; ce qui en fait une des villes les plus dynamiques de Grande-Bretagne et, en tant que telle, une très bonne destination estivale, fantastique pour y faire des achats et pour ses nuits. Unies par sept ponts à travers une rivière spectaculaire, Newcastle ( sur la rive nord de la rivière Tyne) et Gateshead (sur la rive sud) forment une destination touristique unique, extrêmement dynamique.
Plus d'informations
Copenhague

Copenhague

Copenhague est une grande ville, avec beaucoup de bâtiments historiques alignés le long des rues étroites. Ici, vous trouverez un grand mélange de spécialités gastronomiques, une architecture raffinée, un design hors du commun, des bains propres au port, la ville unique de Christiania et le siège de la plus ancienne monarchie du monde. Elle a été désignée plusieurs fois comme l'une des meilleures villes où vivre et elle est la première ville au monde à être nommée « Bike City » par l'International Cycling Union.
Plus d'informations
Catania

Catania

La charismatique ville de Catane située en bord de mer mêle jeunesse et dynamisme dans un cadre de petites ruelles et de bâtiments ornementés aux allures baroques surplombés par des ruines d’anciennes structures grecques et romaines. Le mont Etna se dessine dans le ciel et est caractéristique de ce paysage urbain, tant par ce panorama époustouflant que par ses matériaux de construction ; Catane est ainsi appelée ‘’ville grise’’ à cause de la couleur de la roche volcanique utilisée pour construire nombreux de ses bâtiments.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Stockholm

Stockholm

Stockholm est une ville de contrastes. Berceau de tendances dans les domaines de la musique, du design, de la mode et des technologies, elle a aussi vu naître des innovations diffusées dans le monde entier. Les bars à la mode et les restaurants d’envergure internationale côtoient les cafés historiques et les chaleureux pubs locaux. Stockholm est à la fois citadine et proche de la nature. L’eau est un élément omniprésent dans cette ville où le lac rejoint la mer. Son ambiance ouverte, tolérante et accueillante encourage la diversité et l’innovation. Stockholm est une ville universelle. Nous vous souhaitons la bienvenue !
Plus d'informations
Cap d’Agde Méditerranée

Cap d’Agde Méditerranée

Cap d’Agde Méditerranée Alliance entre mer et terre Au Sud de la France, en Occitanie, une région où le soleil brille 300 jours par an, Cap d’Agde Méditerranée est une région idéale pour passer ses vacances. Riche de 3 stations balnéaires : le Cap d’Agde, Vias et Portiragnes, aux côtes de sable fin, volcaniques ou bordées de pinèdes et d’un arrière-littoral authentique avec ses villes et villages au patrimoine préservé, aux traditions vivaces et aux métiers d’art multiples. On peut citer Pézenas, la cité de Molière, Agde, l’Antique comptoir phocéen ou Montagnac, la grande ville de foire médiévale. Le Canal du Midi traverse de part en part Cap d’Agde Méditerranée et en constitue l’épine dorsale. On est tenté de venir plusieurs fois tout au long de l’année tellement l’offre d’animations et de manifestations culturelles y est dense. Un littoral de près de 20 km, un environnement naturel de parcs, pinèdes, zones humides, aires Natura 2000 et aire marine protégée, des monuments historiques et un patrimoine restauré, des équipements sportifs de haut niveau, des parcs de loisirs et des festivals et animations tout au long de l’année.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Madinat Jumeirah
Dubai, Émirats Arabes Unis

Madinat Jumeirah

Pour une expérience alliant tradition et luxe, rendez-vous à Madinat Jumeirah. Un terme qui se traduit littéralement par « Cité de Jumeirah », ce complexe s'inspire de l'architecture d'une citadelle d'antan avec ses tours à vent et ses canaux maritimes. Vous y trouverez des hôtels de luxe, des enclaves privées construites dans le pur style traditionnel, le magnifique Spa Talise, le Souk Madinat, le Théâtre de Madinat, et plus de 40 restaurants et salons différents. Pour un dîner unique, réservez une table au folly by Nick & Scott qui offre des vues sur la mer depuis ses tours à vent. Vous pouvez également explorer les petites voies navigables à bord d'un abra en bois traditionnel pour mieux apprécier ce cadre si calme et cette architecture typique.
Plus d'informations
Florence

Florence

Florence, la capitale régionale de la Toscane, est une des destinations touristiques les plus populaires en Italie. Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et en arpentant ses pavés historiques on comprend aisément pourquoi. Nichée dans les collines, la ville abrite certaines des plus célèbres œuvres d'art de la planète, et le centre ville regorge de palais, églises et monuments superbes. La campagne alentour est connue pour ses vallons et son vin, notamment la région du Chianti, entre Sienne et Florence.
Plus d'informations
Dubai

Dubai

D'un humble village à une ville cosmopolite Dubai n'était jadis qu'un village de pêcheurs avant de devenir l'une des villes les plus cosmopolites et innovantes du monde actuel. Avant la découverte du pétrole à la fin des années 1960, les habitants de Dubai, dont les origines remontent à 3 000 ans avant J.-C., tiraient leur subsistance de la pêche, la récolte des perles, la construction de bateaux et du commerce maritime. En 1971, Dubai a rejoint ses voisins pour former les Émirats arabes unis, sauvegardant ainsi la prospérité de la région.
Plus d'informations
La Fontaine de Dubai
Dubai, Émirats Arabes Unis

La Fontaine de Dubai

Admirez la danse de l'eau au bord de l'incroyable Fontaine de Dubai, située au pied du Burj Khalifa. Cette fontaine chorégraphiée, la plus grande au monde, présente un spectacle de sons et lumières lors duquel sont projetés à des hauteurs allant jusque 150 mètres dans les airs plus de 83 000 litres d'eau, au rythme de différentes chansons. Juste à la sortie du Dubai Mall, vous pourrez ainsi vous adonner au shopping avant d'aller voir le spectacle qui a lieu toutes les 30 minutes.
Plus d'informations
Ljubljana

Ljubljana

Ljubljana, la capitale de la Slovénie, se trouve au cœur de l'Europe. En effet, le caractère unique de Ljubljana est le résultat du mélange de plusieurs cultures, et son image distinctive a été façonnée tout au long d'une histoire riche et fascinante. Ljubljana est une cité pittoresque, parsemée de ponts romantiques jetés sur une rivière harmonieusement intégrée à une ville dotée d'une vie culturelle riche et dynamique. La vieille ville, dominée par le château de Ljubljana au sommet de la colline, est relativement petite et facilement accessible à pied ou en vélo. La végétation luxuriante qui entoure la ville permet de réaliser de nombreuses activités en plein air, notamment la randonnée pédestre et à vélo, et d'autres activités de loisir.
Plus d'informations
Vesterbro
Copenhague, Danemark

Vesterbro

Dans le passé Vesterbro était surtout connu pour son quartier rouge peu célèbre. Aujourd'hui, il est l'un des endroits les plus branchés de toute la ville de Copenhague. Le quartier est situé à distance de marche du centre-ville, juste derrière la gare centrale. C'est l'un des endroits les plus à la mode de la ville - pas seulement pour y vivre, mais aussi pour faire du shopping, manger, boire et passer une soirée mémorable et inoubliable.
Plus d'informations