Explorez un monde de possibilités.

Malaga

Malaga

“Ciudad del paraíso” – la ville du paradis. C’est ainsi que Vicente Aleixandre, lauréat du Prix Nobel de littérature, a décrit Malaga. Une ville vibrante de vie et qui fascine avec son mélange d’histoire ancienne, de folklore et de culture moderne. Et bien entendu, il n’est guère difficile d’imaginer le paradis dans cette ville portuaire qui bénéficie de près de 3 000 heures de soleil par an et de plusieurs kilomètres de plages en plein centre.
Plus d'informations
Pékin

Pékin

La célèbre place Tian’anmen de Pékin est assez grande pour accueillir un million de personnes, tandis que sa cité interdite historique abrite des milliers de chambres impériales. Cette capitale a été témoin de l'émergence de tours toujours plus hautes, de nouveaux restaurants et de boîtes de nuit. Cependant, en même temps, la ville a réussi à conserver son charme très particulier. Ce sont les petites maisons de thé dans les arrière-cours, les vieux temples ainsi que les restaurants de rue animés qui rendent cette ville si spéciale.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Hambourg

Hambourg

L'Elbe et le lac Alster, l'Hôtel de Ville historique, le site de la Speicherstadt classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et le quartier Kontorhaus avec la Chilehaus, la vie nocturne sur la célèbre Reeperbahn et le marché aux poissons traditionnel de Hambourg marquent de leur empreinte Hambourg, la ville verte fluviale allemande. La HafenCity se distingue par son architecture moderne et la Philharmonie de l'Elbe, la salle de concert devenue le nouvel emblème de la ville. À Hambourg, prestige, élégance et modernité sont associés à une atmosphère globale unique.
Plus d'informations
Montréal

Montréal

En plus d'être la plus grande ville du Québec, Montréal a prouvé être la métropole la plus multiculturelle du Canada, si ce n'est de l'ensemble du continent Américain. Elle conserve de profondes marques de ses origines françaises, mais a accueilli tant d'immigrants venus du monde entier qu'elle en est devenue véritablement cosmopolite, et toutes ses influences semblent se mêler et vivre ensemble en harmonie. Au coucher du soleil, Montréal se drape d'une lueur orangée et prend un nouveau souffle de vie.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Cancún

Cancún

Les plages de sable blanc de Cancún et ses eaux cristallines en font un paradis pour les amateurs de plage et de sports nautiques. Ajoutez une vie nocturne animée et la proximité des ruines mayas et vous obtenez le point chaud le plus populaire du Mexique. Avec ses quatre millions de touristes par an, il est difficile d'imaginer que cette station balnéaire était un village de pêcheurs il y a peu. Son effervescence et ses traditions coexistant avec des aménagements ultramodernes enchantent tout le monde, des aventuriers aux voyageurs de luxe.
Plus d'informations
Bruges

Bruges

Ils sont rares, mais ils existent ces endroits qui mettent tous vos sens en éveil, qui vous séduisent. Unique en soi, Bruges appartient à ce type. Tant sur le plan culturel, artistique et cosmopolite, que sur celui de l’épicurisme bon enfant ou du médiéval mystérieux et du patrimoine mondial de l’Unesco. En se promenant dans les ruelles sinueuses ou en flânant le long de ses canaux discrets et de ses remparts verts, on tombe désespérément amoureux de sa discrète élégance.
Plus d'informations
Vienne

Vienne

Vienne est la capitale de l'Autriche et la plus grande ville du pays. Son architecture est riche et variée, depuis les châteaux et les jardins baroques jusqu'aux parcs, monuments et immeubles majestueux le long de la Ringstrasse. L'art et la culture font partie de l'âme de Vienne, et l'offre en matière de théâtre, opéra et arts plastiques est très riche. Vienne est l'une des rares capitales mondiales qui possèdent ses propres vignobles et les cafés viennois ont une histoire longue et distinguée vieille de plusieurs siècles. Venez et profitez de tout ce que Vienne a à vous offrir.
Plus d'informations
Musée des beaux-arts de Vienne (KHM)
Vienne, Autriche

Musée des beaux-arts de Vienne (KHM)

L'empereur François-Joseph a fait construire le Musée des beaux-arts de Vienne pour accueillir ses collections impériales. Ses trésors en font actuellement l'un des musées les plus importants du monde. Les objets datant de cinq siècles, depuis l'Égypte et la Grèce antiques jusqu'au XVIIIe siècle, témoignent de la passion de collectionneurs des empereurs et des archiducs de la dynastie des Habsbourg. Vous pourrez y admirer des œuvres d'art exceptionnelles réalisées par les plus grands maîtres comme Rubens, Rembrandt, Raphaël, Vermeer, Velasquez, Titien et Dürer, sans parler de la plus grande collection d'œuvres de Bruegel au monde. Gustav Klimt, en collaboration avec son frère Ernst et Franz Matsch, a conçu une série de peintures situées dans le magnifique escalier s'élevant à douze mètres au-dessus du hall du musée, orné de colonnes et d'arcades. Dans ce hall avec coupole, un café vous accueille. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.wien.info/en/sightseeing/museums-exhibitions/top/kunsthistorisches-museum
Plus d'informations
Parque de las Palapas
Cancún, Mexique

Parque de las Palapas

L'atmosphère animée et conviviale du Parque de las Palapas mérite le détour, en particulier le week-end en fin de soirée. Assistez à une représentation locale ou imprégniez-vous simplement de l'ambiance, parcourez les étals d'artisans ou faîtes un tour dans l'un des bars et cafés dispersés dans tout le parc. Juste en face du parking adjacent, à côté de l’église, vous trouverez le « parc hippie » où vous y trouverez des bijoux faits main, des lampes et des vêtements teints à la main.
Plus d'informations
Rozenhoedkaai, une vue typique sur la ville
Bruges, Belgique

Rozenhoedkaai, une vue typique sur la ville

Bienvenue sur le site de photographie le plus populaire de la ville, un hotspot instagrammable depuis des siècles. Autrefois, des chapelets y étaient vendus. Aujourd'hui, ce site est l'une des plus belles vues de la ville. L'endroit par excellence pour un selfie avec sa tendre moitié. Été comme hiver, matin et soir, soleil ou pluie, la magie romantique du Rozenhoedkaai opère toujours. Vous allez donc en avoir plein les yeux !
Plus d'informations