Explorez un monde de possibilités.

Lisbonne

Lisbonne

Lisbonne se prélasse au soleil sous les reflets du Fleuve Tage et séduit la plupart des visiteurs dès le premier coup d’œil. Son mélange d’histoire et de modernité, de petite ville et de métropole, de vieilles pierres et de nouveautés, est irrésistible. Il faut y ajouter de remarquables boutiques, une vie nocturne qui commence tard, mais qui en est d’autant plus intense, et des restaurants proposant le meilleur poisson d’Europe. Cette description est un peu sommaire, mais c'est Lisbonne en un clin d’œil.
Plus d'informations
Catania

Catania

La charismatique ville de Catane située en bord de mer mêle jeunesse et dynamisme dans un cadre de petites ruelles et de bâtiments ornementés aux allures baroques surplombés par des ruines d’anciennes structures grecques et romaines. Le mont Etna se dessine dans le ciel et est caractéristique de ce paysage urbain, tant par ce panorama époustouflant que par ses matériaux de construction ; Catane est ainsi appelée ‘’ville grise’’ à cause de la couleur de la roche volcanique utilisée pour construire nombreux de ses bâtiments.
Plus d'informations
Abu Dhabi

Abu Dhabi

Avec ses incroyables gratte-ciel en verre réfléchissant l'agitation de la ville, des merveilleux bâtiments (comme l'Emirates Palace), ses souks vivants, des excellents restaurants internationaux et ses longues plages blanches baignées de l'eau cristalline du golfe, Abu Dhabi est une ville qui présente des grands contrastes. Le cœur de la ville se situe pas loin des côtes, sur une île liée au continent par les ponts d'Al Maqtaa et Mussafah. La ville abrite de nombreux musées hautement respectés, comme celui du palace Al-Hosn, et une célèbre Fondation culturelle, centre d'apprentissage et maison d'expositions et spectacles, ce qui fait d'elle le principal centre culturel de l'émirat d'Abu Dhabi.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Cap d’Agde Méditerranée

Cap d’Agde Méditerranée

Cap d’Agde Méditerranée Alliance entre mer et terre Au Sud de la France, en Occitanie, une région où le soleil brille 300 jours par an, Cap d’Agde Méditerranée est une région idéale pour passer ses vacances. Riche de 3 stations balnéaires : le Cap d’Agde, Vias et Portiragnes, aux côtes de sable fin, volcaniques ou bordées de pinèdes et d’un arrière-littoral authentique avec ses villes et villages au patrimoine préservé, aux traditions vivaces et aux métiers d’art multiples. On peut citer Pézenas, la cité de Molière, Agde, l’Antique comptoir phocéen ou Montagnac, la grande ville de foire médiévale. Le Canal du Midi traverse de part en part Cap d’Agde Méditerranée et en constitue l’épine dorsale. On est tenté de venir plusieurs fois tout au long de l’année tellement l’offre d’animations et de manifestations culturelles y est dense. Un littoral de près de 20 km, un environnement naturel de parcs, pinèdes, zones humides, aires Natura 2000 et aire marine protégée, des monuments historiques et un patrimoine restauré, des équipements sportifs de haut niveau, des parcs de loisirs et des festivals et animations tout au long de l’année.
Plus d'informations
Dublin

Dublin

Dublin est une ville que tout le monde a envie de visiter une fois dans la vie. Les locaux déplacés n'oublieront jamais les pubs ou les gens hilarants et amicaux qu'ils ont laissés derrière eux. Cette ville est un centre de commerce et d'industrie moderne, ainsi qu'une capitale culturelle où certains des artistes les plus renommés d'Europe ont vécu et elle offre un endroit riche et fascinant avec d'incroyables demeures et châteaux magnifiquement préservés, ainsi que des musées, des églises, des cathédrales et des parcs bien conservés.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Amsterdam

Amsterdam

Avec ses canaux caractéristiques (patrimoine mondial de l'UNESCO), entourés de maisons étroites, basses et tordues du XVIIe siècle, Amsterdam est, sans aucun doute, l'une des capitales les plus charmantes d'Europe. La riche vie culturelle et un large éventail de divertissements font d'Amsterdam une ville complète, qui a néanmoins gardé son atmosphère provinciale. Avec plus de 50 musées, dont beaucoup sont célèbres dans le monde entier, cette ville est un vrai régal pour les amateurs d'art: les points forts comprennent le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le musée Stedelijk.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Auckland

Auckland

À Auckland, l'eau n'est jamais bien loin. La plus grande ville de Nouvelle-Zélande est entourée de deux ports, ce qui lui confère un charme des plus singuliers. Surnommée la « Cité des voiles », Auckland est une ville à l'histoire maritime très riche qui a construit son identité autour de cette caractéristique. Très agréable à explorer à pied car plutôt petite, Auckland est une ville dynamique, cosmopolite, où règne une atmosphère des plus conviviales.
Plus d'informations
Le Cap

Le Cap

Nichée au pied de la spectaculaire montagne de la Table, la ville du Cap séduit par ses superbes vignobles, ses fabuleuses plages et ses terres luxuriantes. Cultures européenne, asiatique et africaine s'y côtoient chaque jour, ce qui se reflète dans l'art, l'architecture, la musique et bien évidemment la cuisine. Devenue ainsi capitale culturelle d'Afrique du Sud, elle est aujourd'hui l'une des destinations les plus prisées du continent. Toute l'année, festivals, parades et événements sportifs d'envergure internationale y sont organisés.
Plus d'informations
Woodstock
Le Cap, Afrique du Sud

Woodstock

Considéré comme le Soho de Londres, le quartier de Woodstock impressionne par ses établissements branchés, ses espaces verts et sa vie nocturne très dynamique. L'art y tient une place particulière et de nombreuses galeries bordent les petites rues pittoresques. Vous pourrez également admirer sur les murs de magnifiques œuvres de street-art. En quelques années, ce quartier autrefois industriel est devenu le plus tendance de la ville et le cœur créatif du Cap.
Plus d'informations
Musée Cimetière Glasnevin
Dublin, Irlande

Musée Cimetière Glasnevin

Il y a plus d'un million d'histoires de gens extraordinaires enterrées dans le cimetière Glasnevin. Il représente une merveilleuse introduction à la richesse de l'histoire nationale irlandaise et il offre une vue fascinante de la nécropole et de nombreuses personnalités qui ont façonné le pays où l'on vit aujourd'hui. Il offre également des visites guidées du cimetière qui sont une occasion unique si vous avez envie de connaître l'histoire complexe de l'Irlande.
Plus d'informations