Explorez un monde de possibilités.

Alger

Alger

L'histoire tumultueuse d'Alger, la capitale et la ville la plus grande d'Algérie, se manifeste dans son architecture et sa culture: de fait, l'influence française et celle islamique coexistent et rendent aussi bien la ville que ses habitants très divers. La ville détient de nombreux monuments impressionnants et plein de surprises pour tous ses visiteurs. Visitez ses mosquées colorées, découvrez sites historiques et ruines des temps passés et essayez les délicieuses spécialités nord-africaines.
Plus d'informations
Bucarest

Bucarest

Bucarest est sans doute un des secrets les mieux gardés d’Europe. Bien que visuellement elle ne puisse pas tout à fait rivaliser avec d’autres grandes capitales d’Europe de l’Est, elle reste leader en matière de dynamisme, d’énergie, et de progrès. Même avec les vestiges du Communisme toujours palpables à travers la ville, celle-ci a le regard rivé vers le future, mais en n’oubliant pas sa propre histoire. Cafés tendances en plein air et grands magasins côtoient les églises Orthodoxes et les galeries d’art de renommée mondiale de la vieille ville, surplombé par l’imposant Palais du Parlement.
Plus d'informations
Los Cabos

Los Cabos

Située à l'extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie, la zone autrefois isolée de Los Cabos s'est transformée en une destination prisée. De nombreux visiteurs viennent pour ce qui est connu sous le nom de Corridor, un tronçon de 33 kilomètres qui relie les villes jumelles de Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, toutes deux connues pour captiver les visiteurs du monde entier. Elles accueillent de nombreux événements de renommée internationale, notamment le tournoi Bisbee Black and Blue Marlin et la course tout-terrain SCORE Baja 1000.
Plus d'informations
extrait film  2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Nantes, France

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Plus d'informations
Florence

Florence

Florence, la capitale régionale de la Toscane, est une des destinations touristiques les plus populaires en Italie. Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et en arpentant ses pavés historiques on comprend aisément pourquoi. Nichée dans les collines, la ville abrite certaines des plus célèbres œuvres d'art de la planète, et le centre ville regorge de palais, églises et monuments superbes. La campagne alentour est connue pour ses vallons et son vin, notamment la région du Chianti, entre Sienne et Florence.
Plus d'informations
Eindhoven

Eindhoven

L’avenir s’annonce radieux pour la Ville Lumière. Eindhoven est la cinquième ville des Pays-Bas c’est une métropole moderne, construite autour de la célèbre usine d’ampoules électriques et de lampes. Outre son importance commerciale, c’est une destination de week-end originale, avec ses rues piétonnes bordées de magasins, restaurants et cafés. Louer un vélo pour se fondre dans la foule des cyclistes représente la meilleure manière d’explorer cette ville verte et accessible. Les accros de la culture se rendront au Van Abbemuseum qui possède l’une des dix plus belles collections d’art moderne au monde. Ajoutez-y une excellente équipe de football et un centre de conférence déroutant, qui prend des allures de soucoupe volante, et vous comprendrez pourquoi tout le monde peut y trouver son bonheur.
Plus d'informations
VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum
Eindhoven, Pays-Bas

VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum

Het Noordbrabants Museum collects art and other objects which are related to the art, history and culture of North Brabant and the Southern Netherlands. The museum collection contains more than 30,000 objects, such as paintings, prints, drawings, textile, coins and medals, glass, silver, craft work and archaeological and typical objects from Brabant.
Plus d'informations
Doha

Doha

Déjà renommée comme destination de voyages d'affaires, Doha – la capitale de l'état du Qatar- éclos ces dernières années également comme destination de tourisme de loisirs à la croissance rapide. Le Qatar, un pays dynamique et moderne, bâti sur les profondes racines culturelles de l'héritage bédouin, accueille les voyageurs avec un kaléidoscope de contrastes fascinants – de la tranquillité du désert aux allées animées des souks, des forteresses impressionnantes sur la côte aux gratte-ciels démesurés, en passant par les plages de sable désertes et les lagons de mangrove, les parcs luxuriants et les hôtels luxueux.
Plus d'informations
Places4You
Heidelberg, Allemagne

Places4You

presentation of special places - insider tips from Heidelberg residents for visitors
Plus d'informations
Jedda

Jedda

Dans le passé Djeddah fut un point de rencontre pour les marchands, les voyageurs et les pèlerins de la Mer Rouge. C'est la deuxième plus grande ville du Royaume d'Arabie Saoudite, célèbre pour sa richesse en restaurants, cafés et quartiers commerçants et pour sa vie sociale comparativement libérale. Mais pour la plupart des locaux l'importance de cette ville réside dans le fait qu'elle est une porte d'entrée pour les pèlerins en route vers La Mecque et Médine. C'est une ville chargée d'histoire, de personnalité et de tas de possibilités.
Plus d'informations
Leonardo Da Vinci Museum – Musée Léonard de Vinci
Florence, Italie

Leonardo Da Vinci Museum – Musée Léonard de Vinci

Le musée se trouve dans le centre historique de Florence, on peut y admirer, à taille réelle, les machines, fonctionnant parfaitement, conçues par le grand maître Léonard de Vinci. Les visiteurs peuvent non seulement voir de grands modèles des créations de Léonard, mais ils peuvent aussi en tester le mécanisme grâce aux expositions interactives. Léonard élabora en son temps des machines et principes qui ne seraient accessibles à la civilisation moderne seulement plusieurs siècles plus tard. Laissez vous impressionner par son indéniable génie et créativité !
Plus d'informations
Séville

Séville

La ville de Séville a un certain charme qui la distingue des autres villes andalouses. C'est une ville avec une personnalité indéniable et une confiance qui ne peut venir que d'un endroit ensoleillé presque toute l'année. Son passé fascinante d'invasions romaines et maures et sa prospérité coloniale inégalée ont créé un mélange d'influences qui sont à la base de l'abondance culturelle de Séville, en ce qui concerne l'architecture, la cuisine et même la danse traditionnelle de la région, le Flamenco. Des labyrinthes de ruelles enchevêtrées, des cathédrales exquises et des bars à tapas animés bordent la rivière Guadalquivir, qui serpente dans la capitale andalouse et se laisse admirer à la fois par les visiteurs et les sévillains.
Plus d'informations
Port des Hydravions
Tallinn, Estonie

Port des Hydravions

À l’aide d'installations multimédias, le Port des hydravions, situé au milieu des maisons en bois du quartier de Kalamaja, nous raconte l’histoire maritime et militaire de l’Estonie. C’est la promesse d’un « océan de distractions » pour toute la famille, sur un emplacement si vaste qu’il faudrait près de deux millions de feuilles de papier au format A4 pour le recouvrir. L’exposition présentée par le musée, qui compte plus de deux cents objets de grande taille, fait revivre au visiteur l’histoire mouvementée de l’Estonie. Dans la zone en plein air, les visiteurs peuvent admirer une collection de navires historiques, parmi lesquels le Suur Tõll, le plus grand brise-glace à vapeur d’Europe.
Plus d'informations
Voir sur la carte