Explorez un monde de possibilités.

Budapest

Budapest

De ses ponts majestueux enjambant le Danube à ses châteaux grandioses en passant par ses thermes historiques, Budapest séduit les visiteurs par son riche patrimoine et son énergie vibrante. Considérée comme la « perle du Danube », cette ville enchanteresse mêle harmonieusement son passé médiéval à une touche moderne, offrant une myriade d'attractions, notamment des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, une scène culinaire florissante et une vie nocturne animée.
Plus d'informations
Alicante

Alicante

Différentes civilisations ont traversé ces terres, laissant leur empreinte visible aux quatre coins de cette ville emblématique. Tout cela renforce l'attrait de cette ville moderne axée principalement sur le tourisme, mais également sur l'industrie et le commerce. Alicante, située sur la côte de la mer Méditerranée, offre non seulement une grande variété de services, mais également un large éventail d'activités culturelles, avec ses musées, ses festivals et ses espaces naturels, en particulier l'île de Tabarca (réserve marine méditerranéenne).
Plus d'informations
Innsbruck

Innsbruck

Innsbruck est une vieille ville médiévale à colonnades bien préservée avec son Petit toit d'or de renommée mondiale. Juste à côté se trouve un palais impérial étincelant aux couleurs vives, la Hofburg, baroque et monumental. À quelques pas se trouve la Hofkirche, l'église impériale abritant des statues de bronze plus grandes que nature, les Schwarze Mander qui veillent sur le tombeau (vide) de l'empereur Maximilien Ier, un spectacle à couper le souffle unique en Europe. Surplombant ce superbe monument se trouve la Nordkette, une magnifique chaîne de montagnes située entre 2 300 et 2 500 m d'altitude.
Plus d'informations
Autumn and winter colours
Cap d’Agde Méditerranée, France

Autumn and winter colours

Discover the destination with all the gorgeous colours of autumn, it is also a place worth discovering.
Plus d'informations
Los Cabos

Los Cabos

Située à l'extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie, la zone autrefois isolée de Los Cabos s'est transformée en une destination prisée. De nombreux visiteurs viennent pour ce qui est connu sous le nom de Corridor, un tronçon de 33 kilomètres qui relie les villes jumelles de Cabo San Lucas et San Jose del Cabo, toutes deux connues pour captiver les visiteurs du monde entier. Elles accueillent de nombreux événements de renommée internationale, notamment le tournoi Bisbee Black and Blue Marlin et la course tout-terrain SCORE Baja 1000.
Plus d'informations
Pise

Pise

Pise est stratégiquement située dans le centre de l'Italie, à seulement 12km de la mer de Ligurie, à 20km du port de Livourne et des ferries à destination de l'île d'Elbe, de la Sardaigne et de la Corse, et à 80km de Florence. Cette ville est surtout connue pour sa tour penchée, mais elle conserve également, avec l'ensemble du complexe de la Piazza dei Miracoli, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et son centre médiéval, de nombreux chefs-d'œuvre de l'architecture et de l'histoire médiévale. La région autour de Pise est également idéale pour les vacances à la ferme, le trekking, les plages et les sports nautiques sur la côte de la Versilia.
Plus d'informations
Five Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Five Days in Dubai

The sun always shines in Dubai, ensuring endless fun on every holiday. Spend your days lounging at the beach, dining at celebrated restaurants, shopping at al fresco districts and immersing yourself in the city’s cultural best. Our itinerary presents thrills for all ages and settings that inspire.
Plus d'informations
New York, New York

New York, New York

New York, c'est l'énergie et l'attitude, pure et irrésistible. Tout y est plus grand, des lumières étincelantes aux rues animées de Times Square, à la magnificence de Broadway, au symbole imposant de la liberté et les idéaux américains qu'est la Statue de la Liberté. Un centre de la finance et du business, de la mode et du design, de l'art, la musique, le divertissement et la gastronomie, la ville ne dort jamais. Ce n'est pas pour rien qu'elle est appelée la Capitale du Monde. New York est grandement internationale, et semble atteindre de ses immenses bras les quatre coins du monde, ramenant vers elle les gens et les idées qui la rendent unique et insupportablement excitante.
Plus d'informations
Three Days in Dubai
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Three Days in Dubai

Whether you’re new to Dubai or a seasoned expert, our city always has surprises in store. Explore sky-high landmarks, charming waterside spots and cultural gems aplenty. Or go off the beaten track to hike in Hatta’s mountains, camp under the stars and create memories to last a lifetime.
Plus d'informations
Central Park
New York, New York

Central Park

Ce parc emblématique de 420 hectares a été créé pour offrir aux New Yorkais une échappatoire face au vacarme de la grande ville, et les paysagistes ont si bien fait leur travail que lorsque l'on se relaxe sur l'une des immenses pelouses, ou que l'on pique-nique au bord d'un lac, ou encore lors d'une promenade sur les kilomètres de pistes cyclables et chemins piétons, il est souvent difficile de croire que l'on est au milieu de Manhattan. Le parc contient aussi des musées classés mondialement et accueille d'innombrables activités et concerts, surtout durant les mois d'été.
Bookable
Plus d'informations
Abu Dhabi

Abu Dhabi

Avec ses incroyables gratte-ciel en verre réfléchissant l'agitation de la ville, des merveilleux bâtiments (comme l'Emirates Palace), ses souks vivants, des excellents restaurants internationaux et ses longues plages blanches baignées de l'eau cristalline du golfe, Abu Dhabi est une ville qui présente des grands contrastes. Le cœur de la ville se situe pas loin des côtes, sur une île liée au continent par les ponts d'Al Maqtaa et Mussafah. La ville abrite de nombreux musées hautement respectés, comme celui du palace Al-Hosn, et une célèbre Fondation culturelle, centre d'apprentissage et maison d'expositions et spectacles, ce qui fait d'elle le principal centre culturel de l'émirat d'Abu Dhabi.
Plus d'informations
Windhoek

Windhoek

Windhoek est au centre de la Namibie à plus d'un titre : en plus d'être le principal centre politique du pays, elle occupe également une place centrale sur le plan géographique, ce qui fait de la ville une étape idéale pour quiconque voudrait explorer la nature spectaculaire de la Namibie. On y trouve notamment le parc national de Namib-Naukluft, avec les paysages époustouflants de Sossusvlei et de Deadvlei, le parc national d'Etosha où vivent des animaux de la faune locale en liberté, mais aussi l'étendue infinie de la fascinante et terrifiante Skeleton Coast.
Plus d'informations
Marché central
Alicante, Espagne

Marché central

Ce bâtiment présente des éléments modernistes et a été construit entre 1911 et 1912 sous la direction de Juan Vidal Ramos sur la Plaza Doctor Balmis, où une partie du mur du XVIIIe siècle était encore présente. De forme rectangulaire, le marché imite le plan d'une basilique, avec un appendice circulaire sur le côté sud-ouest recouvert d'un dôme semi-sphérique appelé La Rotonda (le rond-point). Le bâtiment est divisé en deux étages, dont l'un est en demi-sous-sol en raison de l'irrégularité des rues environnantes. La façade du bâtiment a été conçue par Enrique Sánchez Sedeño et est présidée par un impressionnant escalier entouré de deux figures émergeant au milieu d'éléments décoratifs. Le 25 mai 1938, le Mercado Central a été touché lors du pire bombardement subi par la ville d'Alicante pendant la guerre civile espagnole, causant la mort de 300 victimes civiles. L'armée de l'air italienne est responsable de cette tragédie. Toutes sortes de produits de haute qualité peuvent être achetés au marché, en particulier du poisson et des fruits de mer locaux, des légumes et des fruits, ainsi que d'autres produits typiques de la région. C'est pourquoi les meilleurs restaurants de la ville s'approvisionnent auprès du Mercado Central.
Plus d'informations
Széchenyi lánchíd (« Pont aux chaînes »)
Budapest, Hongrie

Széchenyi lánchíd (« Pont aux chaînes »)

Enjambant le majestueux Danube, le « Pont aux chaînes » est un symbole emblématique de la grandeur et des prouesses architecturales de la ville. Achevé en 1849, il s'agit du premier pont permanent reliant les quartiers de Buda et Pest de la ville. Conçu par l'ingénieur anglais William Tierney Clark puis modifié par l'ingénieur écossais Adam Clark, la structure à mailles losangées du pont et les lions de pierre ornés qui protègent ses entrées évoquent un sentiment d'élégance et de fierté intemporelles. Les lions qui gardent le pont sont également liés au premier suicide qui s'est produit ici, commis par leur architecte lorsqu'il s'est rendu compte qu'il avait oublié la langue des animaux.
Plus d'informations