Explorez un monde de possibilités.

Washington, D.C.

Washington, D.C.

Pensez grand à Washington ; dès que vous arrivez dans cette ville, vous vous sentirez chavirer par son immensité ! Cette capitale américaine veut que vous sachiez où vous êtes, et la ville va vous impressionner en termes de grandeur. Drames et scandales bouillonnent sous sa surface urbaine, tandis que ses rues sont en effervescence, remplies d’événements branchés, de musées, de restaurants et de clubs à chaque coin de rue. Les principes d'égalité, de justice, de vie et de liberté sont toujours respectés, mais Washington est avant tout une ville à la mode et cosmopolite.
Plus d'informations
Zaragoza

Zaragoza

Saragosse, ville de tradition et de modernité. La capitale d’Aragon bénéficie d’un emplacement privilégié. A un peu plus d’une heure en TGV de Madrid et de Barcelone. Plus de 2 000 ans d’histoire, ville des 4 cultures où les Ibères, les romains, les musulmans, les juifs et les chrétiens ont laissé une empreinte importante. A ne pas manquer : la Basilique du Pilar, La Seo et le palais de la Aljafería ; l’art mudéjar aragonais, déclaré patrimoine mondial par l’UNESCO et les œuvres de Goya ; ses espaces verts et sa gastronomie.
Plus d'informations
Aquaventure - Atlantis
Dubai, Émirats Arabes Unis

Aquaventure - Atlantis

Splash into Aquaventure Waterpark before exploring the underwater world of Atlantis' Ambassador Lagoon.
Plus d'informations
Varsovie

Varsovie

La capitale polonaise offre tout ce dont vous pourriez rêver : une histoire intéressante, un calendrier riche en événements, une vie nocturne enivrante, des restaurants avec une étoile Michelin et une verdure omniprésente. Visitez la pittoresque Vieille Ville et faites une balade le long de la Voie Royale. Découvrez l’histoire de la ville à travers ses musées interactifs. Passez une soirée folle sur les bords de la Vistule et écoutez les concerts de Chopin dans le parc Łazienki.
Plus d'informations
Belgrad

Belgrad

Si vous n'avez jamais visité Belgrade, cette ville va certainement vous surprendre. Située au cœur des Balkans, cette métropole européenne est un savant mélange de deux mondes opposés, l'Orient et l'Occident, entre lesquels elle s'élève fièrement. On la surnomme la Berlin des Balkans, on la compare New York, capitale branchée par excellence. Également connue pour être la ville la plus prometteuse d'Europe, Belgrade est une ville dynamique et tendance qui accueille des gens du monde entier.
Plus d'informations
Lisbonne

Lisbonne

Lisbonne se prélasse au soleil sous les reflets du Fleuve Tage et séduit la plupart des visiteurs dès le premier coup d’œil. Son mélange d’histoire et de modernité, de petite ville et de métropole, de vieilles pierres et de nouveautés, est irrésistible. Il faut y ajouter de remarquables boutiques, une vie nocturne qui commence tard, mais qui en est d’autant plus intense, et des restaurants proposant le meilleur poisson d’Europe. Cette description est un peu sommaire, mais c'est Lisbonne en un clin d’œil.
Plus d'informations
Sheikh Zayed Road Time-lapse
Dubai, Émirats Arabes Unis

Sheikh Zayed Road Time-lapse

See how Sheikh Zayed Road, Dubai's main arterial highway, presents iconic silhouettes across the city.
Plus d'informations
NYE In Dubai
Dubai, Émirats Arabes Unis

NYE In Dubai

New Year's Eve in Dubai is a celebration like no other. From grand fireworks to non-stop parties, you'll want to be in this city for the next countdown.
Plus d'informations
Alicante

Alicante

L’empreinte que les différentes civilisations ayant séjourné sur ces terres ont laissé est visible dans chaque recoin de la ville.Tout ceci s’ajoute au charme d’une ville moderne consacrée principalement au tourisme sans laisser de côté l’industrie et le commerce. Alicante propose une grande variété de services et une offre culturelle très importante basée sur ses musées, ses fêtes et sites naturels. Finalement, que dire du climat et des plages d’Alicante, qui en font une ville parfaite pour passer quelques jours agréables de loisir?
Plus d'informations
Parc National Rincón de la Vieja
Liberia, Costa Rica, Costa Rica

Parc National Rincón de la Vieja

Situé à seulement 24 kilomètres au nord-est de Liberia, ce parc national jouit d'une impressionnante biodiversité dont deux volcans, 32 rivières et ruisseaux ainsi qu'une immense variété de faune et de flore, tout cela sur plus de 13 000 hectares. Profitez des sentiers de randonnée ou d'une balade à cheval pour explorer le parc et ainsi être au plus proche de la nature du Costa Rica. Vous avez également la possibilité de vous rendre jusqu'au sommet du volcan Rincón de la Vieja pour vérifier s'il est toujours actif, et y admirer la vue magnifique sur la péninsule de Nicoya et sur le lac Nicaragua.
Plus d'informations
Parc National de Santa Rosa
Liberia, Costa Rica, Costa Rica

Parc National de Santa Rosa

Le parc national de Santa Rosa, situé au nord-ouest de Liberia, est l'une des plus anciennes réserves naturelles du Costa Rica. Elle a été créée en 1971 dans l'objectif de protéger l'habitat naturel de nombreux animaux: les savanes, les marais, les forêts de feuillus et de mangroves. Niché dans le golfe de Papagayo et s'étendant jusque dans les profondeurs de l'océan, le parc et ses plages sont parfaits pour observer les tortues de mer qui arrivent sur le rivage. L'intérieur du parc abrite quant à lui d'autres espèces de faune et de flore, comme les bignoniacées et les singes hurleurs.
Plus d'informations
Explanada de España
Alicante, Espagne

Explanada de España

Le climat doux de la ville permet aussi bien aux voyageurs qu'aux habitants de profiter de cette promenade. Pendant toute l’année ont lieu des ateliers, des activités d’animation, du théâtre pour enfants, des marionnettes, etc. destinés principalement aux enfants et aux familles. La Explanada de España est l’un des symboles de la ville. Elle s’étend parallèlement à l’un des quais du port, flanquée des deux côtés par des rangées de palmiers. Le sol est décoré de 6.600.000 carrelets de marbre tricolore formant une mosaïque ondulée. Les autres parcs et jardins méritant une visite sont: Parc de l'Ereta: situé sur le versant du Mont Benacantil au pied du Château de Santa Bárbara, face à la plage du Postiguet, d’où l’on profite d’une vue imprenable sur la ville, et nous permet de suivre un circuit intéressant à travers ce parc de son sommet jusqu’à la vieille ville. Parc de la Palmeraie: C’est l’un des parcs les plus attirants de la ville. Il se compose d’une palmeraie, d’étangs, de lacs et de rivières artificielles. On y trouve des installations sportives et une piste de bi-cross ainsi qu’un petit kiosque proposant régulièrement des animations. Parc de Canalejas: Il s’agit d’un autre espace traditionnel de la ville d’Alicante. Ce parc présente une végétation spectaculaire parmi laquelle se distinguent plusieurs ficus centenaires de quelque 20 mètres de haut. Place Gabriel Miró: Cette place rend hommage à l’écrivain du même nom, originaire d’Alicante. Située à quelques mètres de la Explanada de España et de la promenade maritime, on y trouve une fontaine et des arbres touffus centenaires qui créent une ambiance calme et agréable.
Plus d'informations
Marché Central
Alicante, Espagne

Marché Central

Ce marché compte divers éléments d'inspiration moderniste. Bâti sous les ordres de J. Vidal Ramos entre 1911 et 1912 à l'emplacement de la muraille qui entourait Alicante, du XVIIIe siècle, il présente un plan rectangulaire et basilical, avec une annexe circulaire à l'angle sud-ouest. Il est surmonté d'une coupole semi-circulaire (connue sous le nom de "la Rotonda") et compte deux étages, l'un deux se trouvant en demi sous-sol étant donné le dénivelé des rues attenantes. La façade principale, comportant divers éléments décoratifs, se compose d'un grand perron flanqué de deux corps latéraux en saillie.
Plus d'informations
Voir sur la carte