Explorez un monde de possibilités.

Pékin

Pékin

La célèbre place Tian’anmen de Pékin est assez grande pour accueillir un million de personnes, tandis que sa cité interdite historique abrite des milliers de chambres impériales. Cette capitale a été témoin de l'émergence de tours toujours plus hautes, de nouveaux restaurants et de boîtes de nuit. Cependant, en même temps, la ville a réussi à conserver son charme très particulier. Ce sont les petites maisons de thé dans les arrière-cours, les vieux temples ainsi que les restaurants de rue animés qui rendent cette ville si spéciale.
Plus d'informations
Malaga

Malaga

“Ciudad del paraíso” – la ville du paradis. C’est ainsi que Vicente Aleixandre, lauréat du Prix Nobel de littérature, a décrit Malaga. Une ville vibrante de vie et qui fascine avec son mélange d’histoire ancienne, de folklore et de culture moderne. Et bien entendu, il n’est guère difficile d’imaginer le paradis dans cette ville portuaire qui bénéficie de près de 3 000 heures de soleil par an et de plusieurs kilomètres de plages en plein centre.
Plus d'informations
Washington, D.C.

Washington, D.C.

Pensez grand à Washington ; dès que vous arrivez dans cette ville, vous vous sentirez chavirer par son immensité ! Cette capitale américaine veut que vous sachiez où vous êtes, et la ville va vous impressionner en termes de grandeur. Drames et scandales bouillonnent sous sa surface urbaine, tandis que ses rues sont en effervescence, remplies d’événements branchés, de musées, de restaurants et de clubs à chaque coin de rue. Les principes d'égalité, de justice, de vie et de liberté sont toujours respectés, mais Washington est avant tout une ville à la mode et cosmopolite.
Plus d'informations
extrait film  2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Nantes, France

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU

extrait film 2020 MRCYZK ET MORIZEAU
Plus d'informations
Belgrad

Belgrad

Si vous n'avez jamais visité Belgrade, cette ville va certainement vous surprendre. Située au cœur des Balkans, cette métropole européenne est un savant mélange de deux mondes opposés, l'Orient et l'Occident, entre lesquels elle s'élève fièrement. On la surnomme la Berlin des Balkans, on la compare New York, capitale branchée par excellence. Également connue pour être la ville la plus prometteuse d'Europe, Belgrade est une ville dynamique et tendance qui accueille des gens du monde entier.
Plus d'informations
VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum
Eindhoven, Pays-Bas

VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum

Het Noordbrabants Museum collects art and other objects which are related to the art, history and culture of North Brabant and the Southern Netherlands. The museum collection contains more than 30,000 objects, such as paintings, prints, drawings, textile, coins and medals, glass, silver, craft work and archaeological and typical objects from Brabant.
Plus d'informations
Francfort

Francfort

Francfort est située et dans le cœur de l'Allemagne et dans le cœur de l'Europe, ce qui lui permet d'avoir une position stratégique. Son aéroport international, accessible directement de toute partie du monde, se trouve juste à quelques minutes de la gare centrale, l'une des plus grandes du Pays. Francfort est également une ville que l'on peut visiter aisément à pied: de fait, on peut rejoindre presque toute attraction touristique en quelques minutes. En même temps, vous aurez à disposition un réseau de transports publics rapide et bien développé, qui lie le centre ville avec d'autres destinations de la Région Rhin-Main tout autour.
Plus d'informations
Places4You
Heidelberg, Allemagne

Places4You

presentation of special places - insider tips from Heidelberg residents for visitors
Plus d'informations
La grande muraille de Chine
Pékin, Chine

La grande muraille de Chine

C’est sans doute l'une des principales destinations touristiques au monde ! La Grande Muraille est un monument étonnant s'étendant sur plus de 5 000 kilomètres de long, et visible même depuis l'espace ! À Pékin, l'endroit le plus pratique pour voir cette muraille est de Badaling dans le comté de Yanqing, situé à environ 70 kilomètres de la capitale chinoise. D'autres sites touristiques ouverts aux touristes pour explorer le mur sont Mutianyu, Huanghuacheng, Simatai et Jinshanling.
Plus d'informations
Archives nationales des États-Unis
Washington, D.C.

Archives nationales des États-Unis

Les Archives nationales des États-Unis sont situées à proximité du National Mall. Les textes originaux de la Déclaration de l'Indépendance, de la Constitution et du Bill of Rights sont exposées au public dans la salle principale du bâtiment. En entrant dans la Rotonde des Chartes de la liberté (la chambre principale) vous pouvez jeter un œil sur les documents les plus importants des États-Unis d'Amérique. A noter que le flash est interdit !
Plus d'informations
Les églises de Lima
Lima, Pérou

Les églises de Lima

La quantité d'églises à Lima peut être impressionnante pour un touriste qui visite la capitale du Pérou pour la première fois. Où que vous regardiez, vous apercevrez toujours de grands édifices religieux riches en détails architecturaux et en histoire, notamment si vous vous promenez dans le centre-ville. Nous en avons sélectionné 5 qui valent le détour: 1. Catedral de Lima. Sur la place principale de la ville, la cathédrale est non seulement la plus grande église catholique du Pérou, mais aussi la première jamais construite, remontant à la fondation de Lima en 1535. À l'intérieur se trouvent les os du conquistador de la ville, Francisco Pizarro. 2. Basílica y Convento de San Francisco (photo). Un fait intéressant à propos de cette église est qu’elle a été construite au sommet de catacombes qui servaient de cimetière pendant l'époque coloniale. La visite du sous-sol vous surprendra car vous y verrez des os et des crânes ayant appartenu à environ 25 000 personnes. 3. Santuario de Santa Rosa de Lima. Ce lieu de culte a été bâti à l'endroit exact où est née la Sainte Rose de Lima. Vous pouvez explorer les terrains où la sainte patronne de la ville a vécu et soigné les pauvres. 4. Basílica y Convento de San Pedro. Beaucoup la considèrent comme la plus belle église de Lima. Découvrez son intérieur magnifique et faites vous votre propre opinion sur ce lieu impressionnant. 5. Parroquia Santa María Reina. Sa forme ovale singulière est ce qui rend cette paroisse réellement attrayante. Bonus: Basilica y Convento de Nuestra Señora de la Merced: même si vous décidez de ne pas y entrer, prenez simplement votre temps pour admirer les sculptures de pierre sur sa splendide façade.
Plus d'informations
Voir sur la carte