Explorez un monde de possibilités.

Jedda

Jedda

Dans le passé Djeddah fut un point de rencontre pour les marchands, les voyageurs et les pèlerins de la Mer Rouge. C'est la deuxième plus grande ville du Royaume d'Arabie Saoudite, célèbre pour sa richesse en restaurants, cafés et quartiers commerçants et pour sa vie sociale comparativement libérale. Mais pour la plupart des locaux l'importance de cette ville réside dans le fait qu'elle est une porte d'entrée pour les pèlerins en route vers La Mecque et Médine. C'est une ville chargée d'histoire, de personnalité et de tas de possibilités.
Plus d'informations
Ténérife

Ténérife

Cinq millions de personnes la visitent tous les ans, ce qui en fait la destination leader de toutes les Canaries, et vos cinq sens ne sont plus suffisants pour apprécier tout ce qu’elle vous offre. C’est également la plus grande des îles de l’archipel et la seule ayant deux aéroports internationaux ; située à une distance entre deux et quatre heures de la Péninsule Ibérique et du reste de l’Europe. Ténérife vit le carnaval le plus authentique ; possède le pic le plus élevé d’Espagne – le Teide, imposant depuis ses 3.718 mètres ; et sa température moyenne annuelle est de 22 degrés. C’est pourquoi ici, comme nulle part ailleurs, décembre et août sont si près l’un de l’autre.
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Catania

Catania

La charismatique ville de Catane située en bord de mer mêle jeunesse et dynamisme dans un cadre de petites ruelles et de bâtiments ornementés aux allures baroques surplombés par des ruines d’anciennes structures grecques et romaines. Le mont Etna se dessine dans le ciel et est caractéristique de ce paysage urbain, tant par ce panorama époustouflant que par ses matériaux de construction ; Catane est ainsi appelée ‘’ville grise’’ à cause de la couleur de la roche volcanique utilisée pour construire nombreux de ses bâtiments.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Barcelone

Barcelone

Une architecture fantaisiste et des restaurants branchés se sont combinés au climat espagnol et aux plages ensoleillées du Sud. C’est ainsi que Barcelone, en à peine quelques décennies, est devenue l'une des destinations les plus prisées d’Europe, voire du monde. Flânez le long de La Rambla, admirez la façade de la Casa Calvet et de la Casa Mila, conçues par le célèbre architecte Antoni Gaudi, visitez le marché de la Boqueria, faites du shopping au El Corte Inglès et découvrez quelques-uns des nombreux bars, cafés et lieux de nuit nocturnes.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Les bains turques
Istanbul , Turquie

Les bains turques

On raconte que si vous n'êtes jamais allé dans un bain turque, vous n'avez jamais vraiment été propre. Le visiteur passe par plusieurs pièces à haute température et finit sur une table de massage pour un moment de détente ultime. Les hommes et les femmes sont séparés mais de temps en temps, des exceptions sont faites pour les touristes. Nous vous recommandons ces bains publics : Hammam Çemberlitas. Situé à proximité du Bazar, c'est le hammam le plus vieux de la ville et il aurait été construit par le grand architecte Sinan.
Plus d'informations
Washington, D.C.

Washington, D.C.

Pensez grand à Washington ; dès que vous arrivez dans cette ville, vous vous sentirez chavirer par son immensité ! Cette capitale américaine veut que vous sachiez où vous êtes, et la ville va vous impressionner en termes de grandeur. Drames et scandales bouillonnent sous sa surface urbaine, tandis que ses rues sont en effervescence, remplies d’événements branchés, de musées, de restaurants et de clubs à chaque coin de rue. Les principes d'égalité, de justice, de vie et de liberté sont toujours respectés, mais Washington est avant tout une ville à la mode et cosmopolite.
Plus d'informations
Hanovre

Hanovre

La région de Hanovre est riche en diversité : qu’il s’agisse de spectacles captivants, d’excellents concerts en plein air ou des jardins baroques de Herrenhausen, la capitale du Land de Basse-Saxe est un centre culturel et artistique très vivant. En outre, la région de Hanovre offre des attractions touristiques telles que la mer de Steinhude, la chaîne du Deister et le château de Marienburg. Un réseau régional routier et ferroviaire bien organisé permet d’atteindre facilement ces lieux ainsi que les attractions touristiques en territoire urbain. Il est donc possible de combiner un programme de visites très intéressant.
Plus d'informations
Plaza de Armas (Plaza Mayor)
Lima, Pérou

Plaza de Armas (Plaza Mayor)

Il n’y a pas de meilleure façon de commencer votre visite de Lima que là où tout a commencé. La Plaza de Armas ou Plaza Mayor est le berceau de la capitale du Pérou et reste le principal carrefour de la ville. Autour de la place, vous trouverez certains des plus importants sites historiques de Lima, tels qu'une cathédrale du XVIIe siècle, le palais du Gouvernement (résidence officielle du président du Pérou), le palais de l'archevêque, le palais municipal, le palais de l'Union et la Casa del Oidor, l'endroit idéal pour admirer les joyaux de l'architecture coloniale que Lima possède. Une magnifique fontaine en bronze datant de 1650, située à l'endroit où se trouvait autrefois la potence de la ville, embellit le centre de la place. À midi, dirigez-vous jusqu'au palais présidentiel pour assister à la traditionnelle relève de la garde. Quelques mètres plus loin, vous trouverez le célèbre Gran Hotel Bolivar, où ont séjourné de nombreuses stars hollywoodiennes, chanteurs, hommes politiques et auteurs connus. La liste comprend l'ancien président américain Nixon, l'écrivain Ernest Hemingway et Mick Jagger, pour n'en citer que quelques-uns.
Plus d'informations
Rome

Rome

Rome, également baptisée la Ville éternelle, attire des visiteurs à la recherche de la « dolce » vita depuis plus de 2000 ans. C’est l'une des villes les plus magnifiques et les plus romantiques au monde. La capitale de l'Italie est un mélange savant de sites grandioses et de vie urbaine trépidante. La vie y est belle, et ici tout est bon à prendre : les grands couturiers italiens, les glaces onctueuses, ou encore les cappuccinos mousseux et les vins exquis, pour ne nommer que quelques plaisirs.
Plus d'informations