Explorez un monde de possibilités.

Nuremberg

Nuremberg

Après votre séjour à Nuremberg, vous ne pourrez oublier l’atmosphère envoûtante qui se dégage de cette ville historique ainsi que l'imposant château impérial de Kaiserburg. La vieille ville, qui a su conserver son charme médiéval, est nichée au pied du château. Elle y abrite des monuments historiques, des églises spectaculaires, l’une des plus longues rues piétonnes d’Allemagne et l'ancien marché de Hauptmarkt. Cependant Nuremberg est bien plus qu'un melting-pot culturel et a beaucoup à offrir à ses nombreux visiteurs.
Plus d'informations
Dubai

Dubai

D'un humble village à une ville cosmopolite Dubai n'était jadis qu'un village de pêcheurs avant de devenir l'une des villes les plus cosmopolites et innovantes du monde actuel. Avant la découverte du pétrole à la fin des années 1960, les habitants de Dubai, dont les origines remontent à 3 000 ans avant J.-C., tiraient leur subsistance de la pêche, la récolte des perles, la construction de bateaux et du commerce maritime. En 1971, Dubai a rejoint ses voisins pour former les Émirats arabes unis, sauvegardant ainsi la prospérité de la région.
Plus d'informations
VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum
Eindhoven, Pays-Bas

VisitBrabant - Het Noordbrabants Museum

Het Noordbrabants Museum collects art and other objects which are related to the art, history and culture of North Brabant and the Southern Netherlands. The museum collection contains more than 30,000 objects, such as paintings, prints, drawings, textile, coins and medals, glass, silver, craft work and archaeological and typical objects from Brabant.
Plus d'informations
Hambourg

Hambourg

L'Elbe et le lac Alster, l'Hôtel de Ville historique, le site de la Speicherstadt classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et le quartier Kontorhaus avec la Chilehaus, la vie nocturne sur la célèbre Reeperbahn et le marché aux poissons traditionnel de Hambourg marquent de leur empreinte Hambourg, la ville verte fluviale allemande. La HafenCity se distingue par son architecture moderne et la Philharmonie de l'Elbe, la salle de concert devenue le nouvel emblème de la ville. À Hambourg, prestige, élégance et modernité sont associés à une atmosphère globale unique.
Plus d'informations
Amman

Amman

Bien que la capitale jordanienne ait sa part de vestiges antiques (la ville a été mentionnée pour la première fois comme Rabbath Ammon dans la Bible hébraïque vers le Xe siècle avant JC), c'est la façon dont Amman expérimente la modernité qui fascine le plus. Souvent citée parmi les villes les plus progressistes du Moyen-Orient, Amman est une capitale florissante qui croît d'heure en heure, habitée par une population culturellement diverse et plutôt libérale.
Plus d'informations
Poznan

Poznan

Poznan vous charmera avec ses trésors uniques, qui se déroulent rêveusement en observant leurs propres reflets dans la rivière Warta qui coule à vive allure. Ici, l'histoire et la tradition s'entremêlent avec la modernité, vous offrant tout, des attractions touristiques animées aux cachettes idylliques. La ville est parfaite pour les escapades romantiques. Même si vous marchez seul dans les rues pavées, vous serez emporté par la magie qui a donné à Poznan la réputation d'être la petite ville la plus populaire de Pologne.
Plus d'informations
Castle Heeswijk
Eindhoven, Pays-Bas

Castle Heeswijk

Together with St. John’s Cathedral in ’s-Hertogenbosch, the Grote Kerk church in Breda and the Markiezenhof in Bergen op Zoom, Kasteel Heeswijk is one of the four official Top Monuments in Brabant. You can experience the chequered history of almost one thousand years of power, pride and culture of the elite of Brabant, all prominently located in the River Aa valley close to ’s-Hertogenbosch. The castle is also the Nature Gateway to Brabant and is encircled by the Heeswijk Estate where you can spend some relaxing time among beautiful countryside. Come and enjoy this imposing monument weekly from Tuesdays to Sundays. ‘Bij de Barones’ is the place for visitors to the castle and estate to enjoy coffee, lunch or drinks in beautiful historic surroundings!
Plus d'informations
Vienne

Vienne

Vienne est la capitale de l'Autriche et la plus grande ville du pays. Son architecture est riche et variée, depuis les châteaux et les jardins baroques jusqu'aux parcs, monuments et immeubles majestueux le long de la Ringstrasse. L'art et la culture font partie de l'âme de Vienne, et l'offre en matière de théâtre, opéra et arts plastiques est très riche. Vienne est l'une des rares capitales mondiales qui possèdent ses propres vignobles et les cafés viennois ont une histoire longue et distinguée vieille de plusieurs siècles. Venez et profitez de tout ce que Vienne a à vous offrir.
Plus d'informations
Basilica Oudenbosch
Eindhoven, Pays-Bas

Basilica Oudenbosch

Basilica Oudenbosch of the Holy Agatha and Barbara A hidden gem in the Western part of North Brabant. This church is unlike any other church in the Netherlands. Just like the center of Oudenbosch, where the church is located, it’s inspired by Roman architecture. The church and historical center around it are worth the visit. In the Oudenbosch Basilica and the museums surrounding it you’ll discover the special connection that Oudenbosch has with Rome and Vatican city.
Plus d'informations
Citadelle d'Amman
Amman, Jordanie

Citadelle d'Amman

Le monument historique le plus important de la capitale est une zone entière connue sous le nom de Citadelle, sise au sommet du point le plus haut d'Amman - la colline de Jabal al-Qal'a. Son histoire remonte à l'âge du bronze, avec différentes époques, cultures et peuples qui ont tous laissé leur marque ici. Les deux principales attractions de la Citadelle sont l'ancien temple d'Hercule (162-166 après JC) et le Palais Ommayad datant du VIIIe siècle.
Plus d'informations
Riyad

Riyad

Scintillante comme une gemme sous les rayons du soleil dans le désert, la ville de Riyad est un complexe mélange de dualismes qui intriguera les voyageurs les plus intrépides. Moderne métropole avec un regard vers le futur d'un côté, ville profondément enracinée dans son passé et ses traditions de l'autre. Aussi connue comme "La Reine du Désert", Riyad saura fasciner tout prétendent avec ses paysages désertiques, ses oasis vertes et luxuriantes, ses monuments et la chaleureuse hospitalité de ses habitants.
Plus d'informations
Dublin

Dublin

Dublin est une ville que tout le monde a envie de visiter une fois dans la vie. Les locaux déplacés n'oublieront jamais les pubs ou les gens hilarants et amicaux qu'ils ont laissés derrière eux. Cette ville est un centre de commerce et d'industrie moderne, ainsi qu'une capitale culturelle où certains des artistes les plus renommés d'Europe ont vécu et elle offre un endroit riche et fascinant avec d'incroyables demeures et châteaux magnifiquement préservés, ainsi que des musées, des églises, des cathédrales et des parcs bien conservés.
Plus d'informations
Dublinia
Dublin, Irlande

Dublinia

Dublinia est un centre du patrimoine situé au cœur de la ville médiévale de Dublin. Il y a trois expositions à ne ratez ici, mais en particulier vous ne pouvez pas maquer la « Viking Dublin » qui ramène les visiteurs à l'époque des Vikings. Assistez à tout ce qui se passe à bord d'un navire de guerre Viking, visitez une maison scandinave et faites une excursion dans une rue Viking. Vous en saurez plus sur les coutumes funéraires des vikings et bien plus encore.
Plus d'informations
Florence

Florence

Florence, la capitale régionale de la Toscane, est une des destinations touristiques les plus populaires en Italie. Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et en arpentant ses pavés historiques on comprend aisément pourquoi. Nichée dans les collines, la ville abrite certaines des plus célèbres œuvres d'art de la planète, et le centre ville regorge de palais, églises et monuments superbes. La campagne alentour est connue pour ses vallons et son vin, notamment la région du Chianti, entre Sienne et Florence.
Plus d'informations
La Citadelle
Poznan, Pologne

La Citadelle

C’est le plus grand parc de la ville (environ 100 hectares). Jusqu’au XIXème siècle, c’était une colline. La colline a ensuite été transformé en forteresse. Après la guerre, elle est de nouveau redevenue un parc. C’est un des meilleures endroits de repos et de loisirs à Poznań, avec une riche offre de musées ( Le musée d’armes et le Musée de l’Armée «  Poznań  »). La Citadelle abrite aussi des sculptures en plein air comme par exemple « les Méconnues » de Małgorzata Abakanowicz.
Plus d'informations
Voir sur la carte