Explorez un monde de possibilités.

Florence

Florence

Florence, la capitale régionale de la Toscane, est une des destinations touristiques les plus populaires en Italie. Elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et en arpentant ses pavés historiques on comprend aisément pourquoi. Nichée dans les collines, la ville abrite certaines des plus célèbres œuvres d'art de la planète, et le centre ville regorge de palais, églises et monuments superbes. La campagne alentour est connue pour ses vallons et son vin, notamment la région du Chianti, entre Sienne et Florence.
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Montréal

Montréal

En plus d'être la plus grande ville du Québec, Montréal a prouvé être la métropole la plus multiculturelle du Canada, si ce n'est de l'ensemble du continent Américain. Elle conserve de profondes marques de ses origines françaises, mais a accueilli tant d'immigrants venus du monde entier qu'elle en est devenue véritablement cosmopolite, et toutes ses influences semblent se mêler et vivre ensemble en harmonie. Au coucher du soleil, Montréal se drape d'une lueur orangée et prend un nouveau souffle de vie.
Plus d'informations
Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Amsterdam

Amsterdam

Avec ses canaux caractéristiques (patrimoine mondial de l'UNESCO), entourés de maisons étroites, basses et tordues du XVIIe siècle, Amsterdam est, sans aucun doute, l'une des capitales les plus charmantes d'Europe. La riche vie culturelle et un large éventail de divertissements font d'Amsterdam une ville complète, qui a néanmoins gardé son atmosphère provinciale. Avec plus de 50 musées, dont beaucoup sont célèbres dans le monde entier, cette ville est un vrai régal pour les amateurs d'art: les points forts comprennent le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et le musée Stedelijk.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
Eindhoven

Eindhoven

L’avenir s’annonce radieux pour la Ville Lumière. Eindhoven est la cinquième ville des Pays-Bas c’est une métropole moderne, construite autour de la célèbre usine d’ampoules électriques et de lampes. Outre son importance commerciale, c’est une destination de week-end originale, avec ses rues piétonnes bordées de magasins, restaurants et cafés. Louer un vélo pour se fondre dans la foule des cyclistes représente la meilleure manière d’explorer cette ville verte et accessible. Les accros de la culture se rendront au Van Abbemuseum qui possède l’une des dix plus belles collections d’art moderne au monde. Ajoutez-y une excellente équipe de football et un centre de conférence déroutant, qui prend des allures de soucoupe volante, et vous comprendrez pourquoi tout le monde peut y trouver son bonheur.
Plus d'informations
Athènes

Athènes

Parmi toutes les capitales historiques européennes, Athènes est probablement celle qui a connu le plus de transformations ces dernières années. Malgré son caractère de grande métropole, elle a conservé son ambiance de petite cité. Le passé et l’avenir s’y côtoient et les monuments antiques se mêlent à la ville moderne. Ce sont justement ces contrastes qui font d’Athènes une ville passionnante. Le cœur de son centre historique est le quartier de Plaka, avec ses ruelles étroites qui se mélangent tel un labyrinthe, chargées de secrets anciens.
Plus d'informations
Kiek in de Kök
Tallinn, Estonie

Kiek in de Kök

Le nom de cette massive tour d’artillerie, haute de 38 mètres et abritant aujourd’hui le Musée des défenses de la ville, signifie « un coup d’œil dans la cuisine ». Elle était si haute que les gardes, au moyen âge, disaient en plaisantant qu’ils pouvaient regarder à travers les cheminées pour voir ce qui se passait dans les cuisines des maisons alentour. Ne manquez pas de faire un tour au café situé au sommet pour profiter de vues magnifiques sur la Vieille Ville.
Plus d'informations
Nice Côte d'Azur

Nice Côte d'Azur

Les Grecs et les Romains l’ont fait, tout comme de riches seigneurs, des stars de cinéma, des artistes et des milliers de touristes. Ils ne pensaient que passer mais sont restés à Nice et sur la Côte d’Azur. Certains pendant des semaines, d’autres des mois ou des années. Captivés par la lumière, grisés par les senteurs et séduits par le goût des olives, du vin et des légumes savoureux. Le tout avec les pieds dans une mer bleu corail. Sur les hauteurs, un Nice nouveau s’est développé : une métropole méditerranéenne arrogante aux nuits pulsatives, de nouveaux hôtels pleins d’aplomb et des galeries artistiques audacieuses. La promenade des Anglais, l’avenue de toutes les parades, est les Champs Elysées de toute la côte d’azur. Avez-vous déjà acheté votre billet de retour?
Plus d'informations