Explorez un monde de possibilités.

Athènes

Athènes

Parmi toutes les capitales historiques européennes, Athènes est probablement celle qui a connu le plus de transformations ces dernières années. Malgré son caractère de grande métropole, elle a conservé son ambiance de petite cité. Le passé et l’avenir s’y côtoient et les monuments antiques se mêlent à la ville moderne. Ce sont justement ces contrastes qui font d’Athènes une ville passionnante. Le cœur de son centre historique est le quartier de Plaka, avec ses ruelles étroites qui se mélangent tel un labyrinthe, chargées de secrets anciens.
Plus d'informations
Porto

Porto

Au Moyen-Âge, considérée comme l’extrémité du monde connu, la ville industrielle de Porto se cramponnait au flanc du Portugal, dominant l’interminable Océan Atlantique, et toisant les aventuriers bravant tous les dangers pour se rendre dans le nouveau monde. Un demi-millénaire s’est écoulé depuis lors, mais Porto a conservé une grande part de ce solide esprit aventureux et déterminé. Le cliché selon lequel Lisbonne se pavane et Porto travaille est une métaphore fort commune qui ne rend pas véritablement hommage aux réels charmes de la ville. Des traces de l'ancienne Porto demeurent cachées au coin de chaque ruelle affairée et attestent de la détermination que montre Porto à garder son identité distincte.
Plus d'informations
Places4You – Walderlebnispfad
Heidelberg, Allemagne

Places4You – Walderlebnispfad

Walderlebnispfad
Plus d'informations
Zürich

Zürich

La charmante ville de Zurich offre une qualité de vie de premier ordre. La ville se distingue par le choix incomparable de magasins tout le long de la Bahnhofstrasse, sans mentionner la grande variété des activités de loisir proposées. Les amateurs de bonne cuisine peuvent s'amuser avec des délices culinaires dans les nombreux établissements gastronomiques. Le soir, quelques 500 bars et clubs contribuent à animer la vie nocturne. Zürich est aussi le point de départ idéal pour toutes sortes d’excursions, comme les Chutes du Rhin ou la fabrique de chocolat.
Plus d'informations
Stuttgart

Stuttgart

Stuttgart ne serait pas la même sans ses magnifiques panoramas, ses merveilles architecturales, sa diversité culturelle et ses festivals traditionnels. Stuttgart, la capitale du Baden-Württenberg, n'en finit pas de réjouir ses visiteurs. Sa verdure omniprésente, ses nombreux parcs, ses bois et ses bâtiments historiques lui ont valu le surnom de "Paradis de Souabe". Après avoir passé quelques jours dans ce paradis, vous vous apercevrez que cette réputation n’a rien d'un mensonge. En d'autres mots, plus vous passerez de temps dans cette ville, plus vous vous y sentirez à l'aise, d'autant plus que les habitants de la ville feront tout pour que vous passiez un séjour agréable. Les monuments les plus célèbres de la ville sont le Staatstheater, la Staatsgalerie, le Musée d'Histoire Naturelle et le Weißenhof.
Plus d'informations
Puerto Vallarta

Puerto Vallarta

Puerto Vallarta allie l'architecture du Mexique colonial à la modernité de sa station balnéaire. Située dans la magnifique baie de Banderas, Puerto Vallarta est un épicentre tropical et culturel. Les croisières de luxe en font une escale fréquente sur leurs itinéraires de vacances, car les plages de sable semblent infinies. Les amateurs d'art y trouveront également un paradis, car la ville se distingue par ses nombreux quartiers et districts dédiés à l'expression créative.
Plus d'informations
Cottage
Heidelberg, Allemagne

Cottage

Special gastronomic offer in an exceptional environment
Plus d'informations
New York, New York

New York, New York

New York, c'est l'énergie et l'attitude, pure et irrésistible. Tout y est plus grand, des lumières étincelantes aux rues animées de Times Square, à la magnificence de Broadway, au symbole imposant de la liberté et les idéaux américains qu'est la Statue de la Liberté. Un centre de la finance et du business, de la mode et du design, de l'art, la musique, le divertissement et la gastronomie, la ville ne dort jamais. Ce n'est pas pour rien qu'elle est appelée la Capitale du Monde. New York est grandement internationale, et semble atteindre de ses immenses bras les quatre coins du monde, ramenant vers elle les gens et les idées qui la rendent unique et insupportablement excitante.
Plus d'informations
Places4You Thingstätte
Heidelberg, Allemagne

Places4You Thingstätte

Thingstätte
Plus d'informations
Pékin

Pékin

La célèbre place Tian’anmen de Pékin est assez grande pour accueillir un million de personnes, tandis que sa cité interdite historique abrite des milliers de chambres impériales. Cette capitale a été témoin de l'émergence de tours toujours plus hautes, de nouveaux restaurants et de boîtes de nuit. Cependant, en même temps, la ville a réussi à conserver son charme très particulier. Ce sont les petites maisons de thé dans les arrière-cours, les vieux temples ainsi que les restaurants de rue animés qui rendent cette ville si spéciale.
Plus d'informations
Lisbonne

Lisbonne

Lisbonne se prélasse au soleil sous les reflets du Fleuve Tage et séduit la plupart des visiteurs dès le premier coup d’œil. Son mélange d’histoire et de modernité, de petite ville et de métropole, de vieilles pierres et de nouveautés, est irrésistible. Il faut y ajouter de remarquables boutiques, une vie nocturne qui commence tard, mais qui en est d’autant plus intense, et des restaurants proposant le meilleur poisson d’Europe. Cette description est un peu sommaire, mais c'est Lisbonne en un clin d’œil.
Plus d'informations
Teatro Vallarta
Puerto Vallarta, Mexique

Teatro Vallarta

Si vous avez envie d'explorer le côté culturel de la ville, vous pouvez visiter le Teatro Vallarta, qui se trouve dans un bâtiment moderne et peut accueillir 900 personnes. Vous pourrez vous y asseoir confortablement et vous détendre en regardant l'un des spectacles de qualité comme le ballet, le théâtre ou l'opéra. Le théâtre attire des artistes de tout le Mexique et de l'étranger, alors consultez le calendrier pour savoir ce qui s'y passe.
Plus d'informations
Le musée de la capitale
Pékin, Chine

Le musée de la capitale

Le musée de la capitale de Pékin était formellement ouvert au public en 1981, et le temple confucéen était son site d'origine. Afin d'accueillir une plus grande collection, un nouveau musée a donc été construit en décembre 2001. Il existe plus de 5000 pièces de reliques culturelles ici comme des objets en porcelaine, de la calligraphie, des peintures, des pièces de monnaie, des jades, des sceaux ainsi que des statues bouddhistes.
Plus d'informations
Le Musée Porsche
Stuttgart, Allemagne

Le Musée Porsche

Si vous êtes un amateur de belles voitures, Le Musée Porsche est lui aussi immanquable. Il est en plus situé dans l'un des bâtiments les plus époustouflants de Stuttgart. Ce bâtiment futuriste pensé par les architectes viennois de Delugan Meissl repose sur trois piliers en forme de V. On y expose environ 80 véhicules et 200 objets plus petits sur une surface totale de 5 600m². C'est un endroit à nul autre pareil pour en apprendre plus sur la marque iconique Porsche et ses vehicules.
Plus d'informations