Explorez un monde de possibilités.

Eindhoven

Eindhoven

L’avenir s’annonce radieux pour la Ville Lumière. Eindhoven est la cinquième ville des Pays-Bas c’est une métropole moderne, construite autour de la célèbre usine d’ampoules électriques et de lampes. Outre son importance commerciale, c’est une destination de week-end originale, avec ses rues piétonnes bordées de magasins, restaurants et cafés. Louer un vélo pour se fondre dans la foule des cyclistes représente la meilleure manière d’explorer cette ville verte et accessible. Les accros de la culture se rendront au Van Abbemuseum qui possède l’une des dix plus belles collections d’art moderne au monde. Ajoutez-y une excellente équipe de football et un centre de conférence déroutant, qui prend des allures de soucoupe volante, et vous comprendrez pourquoi tout le monde peut y trouver son bonheur.
Plus d'informations
Jedda

Jedda

Dans le passé Djeddah fut un point de rencontre pour les marchands, les voyageurs et les pèlerins de la Mer Rouge. C'est la deuxième plus grande ville du Royaume d'Arabie Saoudite, célèbre pour sa richesse en restaurants, cafés et quartiers commerçants et pour sa vie sociale comparativement libérale. Mais pour la plupart des locaux l'importance de cette ville réside dans le fait qu'elle est une porte d'entrée pour les pèlerins en route vers La Mecque et Médine. C'est une ville chargée d'histoire, de personnalité et de tas de possibilités.
Plus d'informations
Heidelberg - The city needs YOU
Heidelberg, Allemagne

Heidelberg - The city needs YOU

Experience Heidelberg from a completely new perspective with spectacular views you've never seen before. The entire video was shot in times of a pandemic - without people. Our conclusion: The city needs YOU! ... to turn Heidelberg into the city you know and love. Presented by Heidelberg Marketing, producer: DS Aerial Video Productions, musician: Jochen Flach
Plus d'informations
Aruba

Aruba

Les plages de sable fin font face à un désert sauvage à Aruba, l'une des destinations les plus populaires des Caraïbes. L'île semble figée dans une atmosphère de vacances éternelles avec un climat tropical toute l'année et les eaux turquoise de l'océan qui submergent le sable doux et chaud d'Aruba. La vie nocturne s'exprime avec de la musique latine et des sons exotiques. Des vagues plus fortes se brisent sur la côte Est, déserte et balayée par le vent : l'explorer conduira les visiteurs intrépides à découvrir des panoramas spectaculaires.
Plus d'informations
Southampton

Southampton

Southampton est la capitale de la croisière de l'Europe du Nord. Avec une atmosphère cosmopolite, résultat de siècles de commerce international, cette ville détient un des ports les plus éminents du Royaume-Uni et une scène culturelle très importante, en combinant murs et bâtiments médiévaux avec centres commerciaux et de loisirs d'avant-garde, marinas et une vie nocturne qui attire les jeunes de tout le Pays. Découvrez les curiosités qui caractérisent la longue et riche histoire de la ville et lancez-vous dans plusieurs activités récréatives dans la belle campagne environnante, avant de vous relaxer dans un des cafés ou restaurants qui donnent sur le port.
Plus d'informations
Newcastle upon Tyne

Newcastle upon Tyne

Pendant les dernières dizaines d’années, Newcastle est devenue une ville à la pointe de l’innovation technologique, des loisirs et de la culture ; ce qui en fait une des villes les plus dynamiques de Grande-Bretagne et, en tant que telle, une très bonne destination estivale, fantastique pour y faire des achats et pour ses nuits. Unies par sept ponts à travers une rivière spectaculaire, Newcastle ( sur la rive nord de la rivière Tyne) et Gateshead (sur la rive sud) forment une destination touristique unique, extrêmement dynamique.
Plus d'informations
Karlskrona
Karlskrona, Suède

Karlskrona

Karlskrona
Plus d'informations
Cracovie

Cracovie

Cette ville médiévale parait tout droit sortie d'un livre de contes de fées, avec une place du marché grouillante de vie, tours gothiques en spirale, châteaux, légendes de dragons, ruelles et jardins cachés, et une infinité de caves et tunnels souterrains à découvrir. Son amour de la musique, de la poésie et du théâtre a fait de Cracovie la capitale culturelle de la Pologne qui. Après plusieurs années d'occupation et de combats, elle est aujourd'hui une ville fière, dotée d’un profond sentiment d’identité et qui a su conserver son âme d’artiste et son sens du divertissement.
Plus d'informations
Neckar & Iqbal-Ufer
Heidelberg, Allemagne

Neckar & Iqbal-Ufer

Neckar & Iqbal-Ufer
Plus d'informations
Les Asturies

Les Asturies

Les Asturies sont une région au décor éblouissant, aux superbes plages, à la nature préservée et au riche héritage culturel, industriel et architectural. On y trouve de nombreuses baies de toute beauté tout comme les villes animées qui se trouvent dans l'arrière-pays. Il existe plusieurs destinations principales dans la région des Asturies : les villes d'Oviedo, Gijón et Avilés et le village pittoresque de Ribadesella. Notre guide contient des conseils et des informations concernant ces quatre destinations clés des Asturies.
Plus d'informations
Dubai

Dubai

D'un humble village à une ville cosmopolite Dubai n'était jadis qu'un village de pêcheurs avant de devenir l'une des villes les plus cosmopolites et innovantes du monde actuel. Avant la découverte du pétrole à la fin des années 1960, les habitants de Dubai, dont les origines remontent à 3 000 ans avant J.-C., tiraient leur subsistance de la pêche, la récolte des perles, la construction de bateaux et du commerce maritime. En 1971, Dubai a rejoint ses voisins pour former les Émirats arabes unis, sauvegardant ainsi la prospérité de la région.
Plus d'informations
Le Centro Niemeyer
Les Asturies, Espagne

Le Centro Niemeyer

C'est un centre culturel international imaginé par l'architecte Brésilien Oscar Niemeyer. Le Centro Niemeyer est sa première création en Espagne mais il a accueilli de grands noms du monde de la culture, tels que Woyle Soyinka qui a remporté un Prix Nobel, l'acteur Kevin Spacey ou encore Brad Pitt. Woody Allen a également choisi d'inclure ce monument dans certaines parties de son premier film en Espagne Vicky Cristina Barcelona tourné en 2008.
Plus d'informations